©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
de UTA
J'ignore si des femmes m'envient, mais si c'est le cas je leur souhaite d'avoir le même bonheur que moi.
JJ mon amant est un gamin dont nous pourrions être les parents, mais c'est un vrai Homme au lit. Le plaisir sexuel n'est pas une affaire d'âge ou de mari, mais une affaire d'Homme. Je vais bientôt lui confier la charge d'éduquer mon gamin de mari et de lui montrer comment me satisfaire !
Maintenant les filles, n'oubliez pas que si je peux me permettre de vivre cela...c'est grâce à mon (gamin de) mari que j'aime. Ce n'est pas seulement votre mari qui doit vous aimer pour atteindre ce nirvana. Vous devez l'aimer aussi. :P
utoeuta a écrit :de UTA
J'ignore si des femmes m'envient, mais si c'est le cas je leur souhaite d'avoir le même bonheur que moi.
JJ mon amant est un gamin dont nous pourrions être les parents, mais c'est un vrai Homme au lit. Le plaisir sexuel n'est pas une affaire d'âge ou de mari, mais une affaire d'Homme. Je vais bientôt lui confier la charge d'éduquer mon gamin de mari et de lui montrer comment me satisfaire !
Maintenant les filles, n'oubliez pas que si je peux me permettre de vivre cela...c'est grâce à mon (gamin de) mari que j'aime. Ce n'est pas seulement votre mari qui doit vous aimer pour atteindre ce nirvana. Vous devez l'aimer aussi. :P

Oui, uta, votre histoire est une grande histoire d'amour!
de UTO
c'est bien une grande histoire d'amour entre nous, au point que l'histoire d'amour née entre Uta et JJ peut se confondre à notre histoire.
L'aventure UTA-JJ n'est pas seulement sexuelle. UTA baise comme une folle depuis des années, et continue à baiser en groupe aussi bien accompagnée par mes soins (hier soir samedi nous étions avec un trio bi composé de deux très beaux mecs et d'une fort jolie nana :mrgreen: ) que ceux de JJ, ce, plusieurs fois par semaine.
La relation amoureuse qui s'est nouée fait toute la différence avec les relations libertines.

UTA me donne désormais du plaisir sexuel sans plus se préoccuper de la recherche du sien. Quelque part cela la libère. Le plaisir qu'elle me donne est encore plus intense pour moi.
Pratiquement le seul à la pénétrer, JJ lui donne le plaisir dont elle a besoin, et elle donne à JJ celui qu'il recherche. Elle vit cela sans amertume ou regret. Le résultat est qu'elle me fait participer à leur partage en se "vidant" dans ma bouche et que cela l'excite vraiment beaucoup. L'acte sexuel entre nous se résume à ma seule et personnelle jouissance. Elle ne veut pas y mettre fin, mais elle préfère mille fois la réciprocité qu'elle obtient avec JJ.

C'est un peu embarassant pour elle qui m'aime, mais Uta admet désormais que les seules pénétrations qu'elle aime recevoir de moi sont celles que je lui fais après que JJ ait rempli sa chatte, laquelle en pratique est quasiment réservée à JJ (même si je peux y mettre aussi ma queue, dans le principe).

A été convenu qu'en dehors des rencontres bisexuelles, sauf exceptions toutes les rencontres se feraient avec JJ. Il s'agit là des rencontres initiées via notre fiche "couple". Les rencontres initiées par JJ continueront de se faire sans moi.
La superbe UTA et moi même allons très bien après une semaine de voyage pour le travail où elle m'accompagnait.
Ce fut une accompagnatrice très tendre...mais pas l'ombre d'un rapport sexuel entre nous pendant toute la semaine !
Rentrés à Paris depuis hier, je suis certain qu'elle ne va pas tarder à courir chez JJ. Surement cet après midi ou ce soir ? Elle m'a dit qu'il lui tardait de voir JJ. Je lui ais demandé si elle serait d'accord pour que j'assiste à leurs ébats et si elle serait d'accord que j'y participe.
Elle m'a dit "pas quand je rentrerai à Paris, un peu après". J'ai essayé de lui en faire dire plus.
"Assister, c'est assister, regarder. Te branler pendant que JJ me fait l'amour devant toi. Comment tu voudrais participer ?"
"Je sais pas"
"Comment cela tu ne sais pas !?"
"Tu pourrais me branler toi, pendant que JJ te prend, ou qu'on te prenne à deux ?"
"Bon, je peux te branler pendant qu'il me prend, mais cela sera pour te faire plaisir ! Quand il me prend, je pense qu'à prendre mon pied en même temps que lui et à ne pas jouir trop vite !"
"Et à deux ?"
"On verra s'il est ok"
Uta ne m'a pas laissé de choix. Elle a passé l'après midi avec JJ.
Ils ont fait l'amour entre eux. Uta m'est revenue comblée. Elle avait mis une jupe longue légère.
Ses jambes étaient chacune auréolées des traces du sperme de JJ.
"Je n'ai partouzé que deux fois dans la semaine, pour remplir comme elle l'aime ma femme, enfin notre femme" me dit-il au téléphone en s'assurant qu'Uta était bien rentrée pour le diner.
Les enfants attendaient pour le diner. Je n'ai pu m'isoler avec ma chérie que vers minuit.
"Je ne te fais rien. Il m'a baisée comme un Dieu."
Elle se contractait le minou pour en faire sortir ce qui restait de sperme. Sa chatte était toute gluante. J'adore cette odeur, ce goût.
Elle s'est endormie assez vite. Je me suis masturbé puis réveillé.
Je viens d'être indiscret et de regarder ses sms.
JJ lui propose pour demain vendredi après midi de "baiser une très jeune chienne" avec lui.
Pas sur que cela aille. Un rendez vous est noté dans son agenda. Soit c'est pour ce trio, soit c'est un rendez vous de travail...à voir demain, enfin tout à l'heure.
"Je n'ai partouzé que deux fois dans la semaine, pour remplir comme elle l'aime ma femme, enfin notre femme" me dit-il au téléphone

Comme tu peux le constater, JJ a raison, uta est votre femme et lui son rôle est de la baiser encore et encore. Tu as la chance qu'il soit complice avec toi. Poursuis cette complicité et tu parviendras à tes fins
Par contre uta aurait pu permettre que tu la nettoies avec ta langue
Si, tu as mal lu, elle m'a fait la lécher. Cela l'excite trop en fait. Elle a seulement du me faire attendre.

J'ai beaucoup de chance, effectivement, que JJ m'aime bien. Si il sait s'imposer et ne s'en prive pas (il est parfaitement conscient que c'est lui l'Homme du "trio" quand nous sommes tous les 3, et qu'il est l'Homme d'Uta quand ils ne sont que tous les 2), il se préoccupe toujours que je conserve des relations sexuelles avec ma femme.

Ils n'ont pas pu se voir aujourd'hui mais se sont téléphoné plusieurs fois. Comme j'avais sur la fiche que je partage avec Uta sur netech une proposition de baise pour vendredi prochain, Uta m'a demandé de faire inviter JJ à ce plan. Elle m'a dit que demain samedi, elle prévoyait de voir JJ seule. En fait Uta est de plus en plus tendre avec moi, comme si elle compensait le fait que je "trempe" de plus en plus exceptionnellement ma queue en elle.
Equilibre oui. Cette situation me convient très bien, émotionnellement et sexuellement.
Je l'aide au maximum (elle me le demande d'ailleurs). Je fait semblant de sortir avec elle pour la laisser seule avec JJ, je la couvre vis à vis des enfants quand elle rentre tard de ses après midi de baise.
Là j'ai la mission d'imaginer un bobard pour qu'UTA et JJ puissent passer plusieurs nuits de suite ensemble. Je cite à peu près Uta : "Une semaine serait l'idéal."
"Tu le vois quant tu veux déjà, ma chérie !"
"C'est vrai, mais un après midi ou une soirée c'est pas pareil. J'ai envie d'être avec JJ comme si on était un couple normal qui passe une semaine de vacances ensemble"
"En amoureux, donc ?"
"Pas seulement ! On se fera nos petits plans JJ et moi !"
C'est ce que je fais au maximum.
S'il y a un voyeur parisien qui peut les recevoir en journée dans Paris laissez un message en MP !
Uta n'aime pas lire ici (ou que je lui dise) que JJ est devenu son mari, qu'elle est sa femme, mais c'est bien la réalité !
C'est en fait comme si j'étais devenu un copain amant. Elle "m'emmène" une fois de temps en temps pour que je m'amuse (un peu) avec elle devant JJ.
J'observe que comme JJ pourrait être notre fils cela excite incroyablement Uta en fait. (rassurez vous elle n'a pas d'attirance pour nos propres enfants évidemment !). C'est un pur hasard qu'elle soit tombée amoureuse de JJ, mais il est vrai qu'UTA a quand même baisé avec beaucoup d'hommes et de filles jeunes (de 19 à 24/25 ans). Choisis pour leurs physiques (dont fait partie intégrante la taille impressionnante de leur queue :lol: ) UTA a toujours fait des compliments devant moi à ses jeunes partenaires, parfois même avec une nette envie de m'humilier. Uta avait 20 ans quand nous nous sommes mariés. Une fois avec un mec de 20 ans, mignon comme tout mais surtout avec une queue vraiment énorme, Uta s'est prit une série d'orgasme incroyable avec ce mec. Elle lui avait lâché devant moi "Si je t'avais rencontré quand j'avais 20 ans je sais pas si Uto serait avec moi ce soir !"
"Uta n'aime pas lire ici (ou que je lui dise) que JJ est devenu son mari, qu'elle est sa femme, mais c'est bien la réalité !"

Oui c'est la vérité. Dommage que la loi ne permet pas la polyandrie car l'idéal serait qu'elle reste mariée avec toi, tout en épousant JJ.
Honnêtement je ne sais pas si d'autoriser légalement la polyandrie changerait quoi que ce soit. Nous sommes dans une civilisation judéo-chrétienne, et depuis la révolution française il n'est plus autorisé de baiser sans complexes !
Ce qui lie tout particulièrement JJ et UTA est la sexualité.
Je viens de faire l'amour pendant presque 3/4 d'heure à UTA (après qu'elle se soit outrageusement masturbée dans sa salle de bains). Aucun orgasme pour elle, deux pour moi, mais beaucoup de plaisir, de sensations partagées.
Au creux de l'oreiller nous avons un instant parlé de JJ. Le fait est qu'elle ne fait pas l'amour avec JJ de la même façon. Absence de jouissance pénétrative avec moi, très forte jouissance pénétrative avec JJ. Ils ne partagent pas les mêmes choses qu'UTA seule avec moi. Il est donc normal, aussi bien dans l'esprit d'UTA que dans le mien, que quand il s'agit de sexe ce soit JJ "son mari". Peu importe l'appellation. Ce qui attache UTA à JJ c'est avant tout le sexe. L'aspect sexuel est prioritaire dans leur couple, alors qu'avec ou sans jouissance partagée dans un couple, le sexe est très important mais pas prioritaire dans la relation.
Il n'y a pas de situation idéale. Nous avons discuté avec un couple candauliste, dont lui est vraiment bien monté. Il fait jouir sa femme sans aucun problème. Bi, comme beaucoup de candaulistes, un mec mieux monté que lui le fait bander. N'en reste pas moins, que souvent sa femme s'envoie en l'air avec des mecs qui ne sont pas mieux montés que lui (il est vraiment bien monté, je vous l'assure ;) ), parfois même...moins bien montés que lui. Comme quoi, l'excitation d'un candauliste n'est pas obligatoirement liée au besoin réel ou supposé de vivre une humiliation. Le simple plaisir de se sentir "en danger" est sans doute même supérieur pour lui (et bien d'autres) quant sa femme prend son pied avec un homme moins bien monté que lui.
Cela m'est arrivé deux ou trois fois de voir UTA jouir avec des hommes dont la queue était à peine plus grosse que la mienne. Cela m'a affolé, même si ce type de rencontres est absolument marginal au regard du nombre très impressionnant de ses partenaires en 17 ans de libertinage. J'étais très mal à l'aise et je ne me suis senti "rassuré" qu'en regardant de près leurs sexes et voir qu'ils étaient plus larges que le mien. Cela me déculpabilisait, même si à chaque fois il m'était évident qu'ils "savaient y faire".
Ils s'aiment, d'après ce qu'ils se disent (devant moi) et ce qu'ils me racontent aussi bien UTA que JJ.
Pour JJ c'est simple, il est célibataire.
Pour UTA elle a du mal à définir sa relation amoureuse avec JJ. Elle a peur de me blesser. Si me comparer physiquement à JJ ne lui pose aucun problème (elle n'hésite pas, sans aucune volonté d'humiliation à déclarer à qui veut l'entendre que JJ est son "Homme" et que c'est avec lui qu'elle fait l'amour ou préfère faire l'amour) elle a beaucoup de mal à me et se positionner sentimentalement.
Elle aime JJ mais sur "un autre plan", "d'une autre façon"...(elle emploie plein d'expressions différentes). Si elle n'était pas tombée amoureuse de JJ elle ne ferait pas l'amour sans capote. C'est le seul homme avec qui elle fasse l'amour sans capote, en dehors de moi - parfois.

Au début, sans le dire mais en trouvant toujours un prétexte, seul JJ jouissait en elle. Elle m'a fait jouir pendant des mois en dehors de son minou, acceptant le seul sperme de JJ. Dans la bouche elle n'accepte que le sien (elle n'aime pas le goût du mien).
Si elle adore que des femmes fontaines comme elle jutent sur elle et que des hommes lui couvrent le corps de sperme, pour elle il ne serait pas question d'accepter intimement leur semence autrement qu'en étant amoureuse. En près d'un an depuis qu'elle couche avec JJ, il est vraiment devenu son amant en début d'année 2010. Comme nous nous le disons entre nous en riant, JJ lui a depuis déversé des litres de sperme dans le minou, et depuis quelques semaines Uta le réclame aussi dans sa bouche. Si je faisais des comparaisons quantitatives je dirai qu'Uta aime beaucoup plus JJ que moi (je jute peu en plus !). Je plaisante bien sur !
Elle m'a dit la nuit passée qu'elle voudrait (je cite très exactement) "<m>'impliquer davantage dans sa relation amoureuse avec JJ". Je n'ai pas osé aller trop loin dans la demande d'explication. J'ai compris en m'emmenant avec elle "plus souvent" (en fait c'est très rare !), pour que je "regarde", que je "participe".
Participer avec UTA ne veut pas forcément dire agir. Pour elle quand je me branle en la regardant baiser, "je participe".
je reconnais que c'est un vrai plaisir pour moi, à commencer quand elle y pense !
Maintenant j'ai l'impression - à chaque fois - (et comme ces fois ont été rares je m'en souviens parfaitement) qu'à un moment ou un autre, je la dérange. Ce moment est celui où elle se lâche totalement. C'est un mélange de sensualité extrême et de "bestialité" qui ne l'est pas moins. Je pense qu'elle a "honte" (?) de partager avec son Homme de tels moment qu'elle ne peut partager avec moi.
Je l'ai déjà raconté ici ou dans d'autres posts, je ne sais plus, avec quelques uns de ses autres partenaires réguliers (mais qui sont des amants dont elle n'est pas amoureuse, mais tout simplement des baiseurs exceptionnels) elle a la même pudeur. Elle se cache. Mais j'en prends "plein les oreilles". Avec JJ c'est pire puisqu'elle est amoureuse. De fait, les quelques fois où j'ai regardé, l'intensité de ses orgasmes (elle en a plusieurs successifs) est vraiment moindre que si ils sont hors de mon regard (et donc finissent par oublier ma présence). De la pièce voisine, leurs hurlements (des deux) sont sans commune mesure avec ceux que je peux observer.
la suite et la fin pour aujourd'hui :mrgreen:

DSCN0049.JPG

DSCN0050.JPG

Je demande à UTO de vous montrer mon sexe et celui de JJ, pour ceux et celles qui veulent baiser avec moi et JJ (devant UTO). Sommes à Paris et pouvons difficilement recevoir.
A bientôt, ici ou en MP
Vous pouvez commenter, cela fait plaisir. Ce sont toujours les 2 ou 3 mêmes qui commentent...(merci à eux :) )
UTA et UTO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Précision : mon HOMME c'est JJ, ce n'est pas Uto mon mari, même si je l'adore vraiment.
Que ceux et celles dont j'espère qu'ils et elles nous contacterons, notez que la baise c'est entre vous, moi et JJ.
Uto ne m'accompagne que si vous voulez lui baiser ces (jolies) petites fesses.

Les couples candaulistes sont bienvenus, évidemment pour les nanas bi.
Je suis navrée, je suis surtout attirée par les nanas jeunes (20 à 30 ans) même si je fais des exceptions.
Je suis "une salope", ce qui est pour moi un compliment. Je n'aime pas la vulgarité.
Ces posts sont d'excellentes "thérapies" pour UTO. Moi je cherche seulement à baiser. J'aime ça. Pas vous ?

Demain, espérant qu'elle ne fera pas "faux bond", JJ et moi allons baiser une jolie nana dont le mari est candauliste.
UTA
de UTO
je reviens à ce petit "journal intime', navré qu'Uta ait été tellement excitée par sa nuit qu'elle n'a pas pensé à prendre quelques photos... :twisted:
Elle est allée rejoindre JJ en fin de soirée, pour passer la nuit entière avec lui, ce qui est rarissime. Pas d'enfants, pas d'angoisses à gérer.
Elle est rentrée à 13h35, l'air enchantée, radieuse. Elle m'a remerciée de l'avoir "prêtée" à JJ toute une nuit. J'ai pu la lécher bien sur (elle n'avait pas lavé sa chatte "où JJ s'était "abondamment vidé deux fois") mais aussi éjaculer en elle. Elle n'a pas exagéré les choses. Sa chatte était si serrée, que j'ai jouis vite (je suis assez résistant normalement). "On a commencé à baiser vers minuit quinze, et on n'a vraiment pas arrêté jusqu'à quatre heures trente au moins, peut être jusque vers cinq heures. On était en super forme tous les deux. C'était génial."
Moi : "Qu'est ce que tu as aimé le plus ?"
Uta : "D'avoir à ma disposition, à côté de moi, quelqu'un qui assure !"
Moi : "Je suis pas jaloux tu le sais bien"
Uta : "...d'être au lit avec mon Homme qui assure !"
Moi : "Tu voudrais le voir plus, non ?"
Uta : "Franchement oui, mais une fois de temps en temps être avec toi aussi"
Moi : "Nous tous les deux, ou moi avec vous ?"
Uta : "Toi avec nous deux, que t'en profite pour regarder" (...)
J'en ai profité hier soir.
Ils étaient invités à une petite soirée. JJ et UTA ont baisé avec 2 filles, les 2 vraiment belles (une sublime black de 26 ans et une jolie blanche de 44 ans qu'Uta a "dépucelée". Elle n'avait jamais baisée avec une femme !). Uta a baisée avec 3 ou 4 autres hommes et me semble-t'il une autre fille, mais je n'ai pas vraiment fait attention.
A la fin de la soirée, je me suis mis avec JJ et UTA. Elle m'a demandée de la pénétrer pendant qu'ils se faisaient des mamours. Petits mots d'amour, caresses, baisers langoureux, éjaculation de JJ dans la bouche d'Uta. En suite de quoi, ma chérie s'est d'un coup "débarrassée" de moi. S'adressant à JJ "J'ai besoin de ta grosse queue, fais moi jouir". UTA m'a repoussé avec beaucoup de douceur et est allée se lover sur JJ.
Je suis sorti de la chambre.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée