©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par HchFdelaissee
nuloli a écrit :Ta femme est-elle accro aussi ?

Oui elle me dit qu'ill est plus fougueux que moi et surtout qu'il mieux monté que moi! C'est vrai donc faut accepter!
Je joins une photo ou j"étais présent ce jour la il la bien faite jouir elle criiat comme une folle!
par nuloli
Accepter c'est la seule solution. Nos femmes sont de plus en plus exigeantes et ne veulent plus sacrifié leur plaisir pour la bien séance.
Es-tu prêt à aller encore plus loin ?
par HchFdelaissee
nuloli a écrit :Accepter c'est la seule solution. Nos femmes sont de plus en plus exigeantes et ne veulent plus sacrifié leur plaisir pour la bien séance.
Es-tu prêt à aller encore plus loin ?

Oui en fait il a un copain qui est encore très jeune (22 et puceau ) et il voudrait sue ce soit elle qui le dépucelle et faire partie tous les deux sur elle !!! en semaine!
Moi je suis d'accord mais va falloir lui faire passer l'idée!
par nuloli
Ta femme est vraiment très belle.
Elle n'est pas chaude à 3 mais elle accepterait peut-être de dépuceler le jeuno de 22 ans ?
par HchFdelaissee
nuloli a écrit :Ta femme est vraiment très belle.
Elle n'est pas chaude à 3 mais elle accepterait peut-être de dépuceler le jeuno de 22 ans ?

Je pense qu'elle le fera très ,bien mais faut que je la convainque!
par nuloli
Le petit jeuno en a de la chance de se faire dépuceler par une belle femme.
En ta présence qui à la priorité : son régulier ou toi ?
par HchFdelaissee
nuloli a écrit :Le petit jeuno en a de la chance de se faire dépuceler par une belle femme.
En ta présence qui à la priorité : son régulier ou toi ?

C'est moi qui pilote
par HchFdelaissee
nuloli a écrit :penses tu la convaincre rapidement ?

Oui juste déjà rencontrer le jeune pour voir si ça peut le faire! Ensuite l'envoyer dans la salle de bain surprendre Madame en plein bain! le faire se masturber devant elle et lui tendre sa bite à sucer!
Après je pense que ca le fera!
par HchFdelaissee
nuloli a écrit :Il pourra devenir un second régulier ?

S il le veut pas de problème et bien sur si elle veut qu'il le devienne! Ils pourront la baiser à deux
par HchFdelaissee
nuloli a écrit :penses tu qu'elle a des relations cachées ?

Non je pense pas elle n'a pas trop le temps, je lui ramene du "matos" tous les quinze jours! Mais enfin on ne sait jamais rien à 100 pour 100

Notre boutique candauliste 100% sécurisée