- 22 sept. 2010, 01:29
il y a une dizaine d'années moi (christian) et ma femme (bénédicte) recevions des amis (michel et claire)à 'apéro.
Ma femme au bout d'un moment avait bien bu et je constatais qu'elle était assise dans le canapé, les cuisses un peu écartée. Mais bon ... Et puis j'ai surpris michel en train de reluquer. J'ai réalisé qu'il était en train de se rincer l'oeil. Et ma femme qui ne se doutait de rien et qui s'agitait en rigolant.
je ne me faisais pas de souci car elle était prude et devait comme d'hab avoir mis culotte et collant. Mais je sentais que je commençais à bander. Et je m'aperçus que michel devenait de plus en plus insistant et que lui aussi ...
Un peu plus tard, sur la fin de la soirée, ma femme ramena les verres et michel l'y aida. Ma femme parlait de rincer les verres ...
Moi je discutais avec claire et le spectacle de ma femme cuisse ouverte me fis m'attarder sur claire et ses charmes.
Mais bon ... j'imaginais.
voila fin de soirée, béné et michel reviennent. on se quitte et on se souhaite à plus tard.
Béné me dit tout de go : eh bé michel il est un peu collant
comment ça ? disje
B : sous prétexte de m'aider à la vaisselle, le voila qui se colle contre moi
Moi (curieux) : c'est pas grave ?
B : non, mais il s'est mis à se frotter
Moi (qui commence à être excité) : comment ça ? son ventre contre tes fesses ?
B : tout à fait
Moi : et tu as senti quelquechose (je voulais l'entendre prononcait des mots cochons)
B : oui, c'était dur
Moi : il se branlait sur tes fesses en fait
B : oui je l'ai sentie
Moi : tu as senti quoi
B : sa ... bite
Moi : oh mon salaud ! (faussement choqué) et elle était vraiment dure ?
B : oui et il se serrait bien fort
Moi qui commencais à bander fort et j'étais étonné : tu as protesté ?
B : je lui ai dit qu'on pouvait nous voir
Moi : comment ça ? c'était en fait l'inviter à se branler contre toi si on étais pas là !!
B : oh merde !! tu crois qu'il l'a pris comme une invitation ? Mais aussi qu'est ce qui lui a pris ?
Moi : si tu n'avais pas écarté tes cuisses il ne se serait pas rincé l'oeil !!
B : mais qu'est ce qu'il y a à voir sous ma jupe j'étais en slip et collant
Moi : c'est tout le mystère de ce qu'il y a dans l'entre jambe, on imagine un lieu humide et chaud prêt à être enfilé. i en plus tu écartes. En fait tu me fais bander. cette histoire me fait bander
B : tu n'es pas jaloux qu'il bande pour moi et qu'il se soit astiqué la queue contre mon cul
Moi (ses mots crus me chauffaient) : je t'imagine tendant tes fesses
B : si tu savais ...
Moi : quoi !?
B : au moment de se retire de contre moi, il a descendu sa main, l'a passée sous ma jupe et l'a remontée jusqu'à mon cul
Moi : ça t'a plu ?
B : j'étais suffoquée et je sentais ses doigts qui trifoullaient ma raie. Si j'avais pas eu de collant, ils seraient passés sous ma culotte et peut être que ...
Moi : peut être quoi ?
B: un doigt peut être dans ...
Moi : il t'aurait foutu un doigt dans le cul ?
Alors là, n'y tenant plus j'ai plaqué ma femme par sur la table de la salle à manger et je me suis collé à ses fesses et j'ai joué la scène comme si j'étais michel. Je me suis frotté, j'ai remonté sa jupe, j'ai tiré son collant et sa culotte vers le bas et je lui disais
C'est ça que tu aurais aimé
B : oui qu'il m'arrache mes dessous
Moi: salope et qu'il te fasse sentir sa queue
B : oui et qu'il me branle la chatte
Et ainsi on s'imaginait, elle prise et baisée par Michel, et moi me délectant à la voir se faire baiser. rapidement j'ai eu juste le temps de l'enfiler et de lui lacher la purée.
C'est là que j'ai compris que j'aimerais la voir se faire sauter ....
quelques temps plus tard en rentrant du travail, béné me dit que michel nous a appelé pour nous inviter. Béné me dit que michel lui a glissé : Béné vient en jupe ça te va bien ....
La suite une autre fois
Ma femme au bout d'un moment avait bien bu et je constatais qu'elle était assise dans le canapé, les cuisses un peu écartée. Mais bon ... Et puis j'ai surpris michel en train de reluquer. J'ai réalisé qu'il était en train de se rincer l'oeil. Et ma femme qui ne se doutait de rien et qui s'agitait en rigolant.
je ne me faisais pas de souci car elle était prude et devait comme d'hab avoir mis culotte et collant. Mais je sentais que je commençais à bander. Et je m'aperçus que michel devenait de plus en plus insistant et que lui aussi ...
Un peu plus tard, sur la fin de la soirée, ma femme ramena les verres et michel l'y aida. Ma femme parlait de rincer les verres ...
Moi je discutais avec claire et le spectacle de ma femme cuisse ouverte me fis m'attarder sur claire et ses charmes.
Mais bon ... j'imaginais.
voila fin de soirée, béné et michel reviennent. on se quitte et on se souhaite à plus tard.
Béné me dit tout de go : eh bé michel il est un peu collant
comment ça ? disje
B : sous prétexte de m'aider à la vaisselle, le voila qui se colle contre moi
Moi (curieux) : c'est pas grave ?
B : non, mais il s'est mis à se frotter
Moi (qui commence à être excité) : comment ça ? son ventre contre tes fesses ?
B : tout à fait
Moi : et tu as senti quelquechose (je voulais l'entendre prononcait des mots cochons)
B : oui, c'était dur
Moi : il se branlait sur tes fesses en fait
B : oui je l'ai sentie
Moi : tu as senti quoi
B : sa ... bite
Moi : oh mon salaud ! (faussement choqué) et elle était vraiment dure ?
B : oui et il se serrait bien fort
Moi qui commencais à bander fort et j'étais étonné : tu as protesté ?
B : je lui ai dit qu'on pouvait nous voir
Moi : comment ça ? c'était en fait l'inviter à se branler contre toi si on étais pas là !!
B : oh merde !! tu crois qu'il l'a pris comme une invitation ? Mais aussi qu'est ce qui lui a pris ?
Moi : si tu n'avais pas écarté tes cuisses il ne se serait pas rincé l'oeil !!
B : mais qu'est ce qu'il y a à voir sous ma jupe j'étais en slip et collant
Moi : c'est tout le mystère de ce qu'il y a dans l'entre jambe, on imagine un lieu humide et chaud prêt à être enfilé. i en plus tu écartes. En fait tu me fais bander. cette histoire me fait bander
B : tu n'es pas jaloux qu'il bande pour moi et qu'il se soit astiqué la queue contre mon cul
Moi (ses mots crus me chauffaient) : je t'imagine tendant tes fesses
B : si tu savais ...
Moi : quoi !?
B : au moment de se retire de contre moi, il a descendu sa main, l'a passée sous ma jupe et l'a remontée jusqu'à mon cul
Moi : ça t'a plu ?
B : j'étais suffoquée et je sentais ses doigts qui trifoullaient ma raie. Si j'avais pas eu de collant, ils seraient passés sous ma culotte et peut être que ...
Moi : peut être quoi ?
B: un doigt peut être dans ...
Moi : il t'aurait foutu un doigt dans le cul ?
Alors là, n'y tenant plus j'ai plaqué ma femme par sur la table de la salle à manger et je me suis collé à ses fesses et j'ai joué la scène comme si j'étais michel. Je me suis frotté, j'ai remonté sa jupe, j'ai tiré son collant et sa culotte vers le bas et je lui disais
C'est ça que tu aurais aimé
B : oui qu'il m'arrache mes dessous
Moi: salope et qu'il te fasse sentir sa queue
B : oui et qu'il me branle la chatte
Et ainsi on s'imaginait, elle prise et baisée par Michel, et moi me délectant à la voir se faire baiser. rapidement j'ai eu juste le temps de l'enfiler et de lui lacher la purée.
C'est là que j'ai compris que j'aimerais la voir se faire sauter ....
quelques temps plus tard en rentrant du travail, béné me dit que michel nous a appelé pour nous inviter. Béné me dit que michel lui a glissé : Béné vient en jupe ça te va bien ....
La suite une autre fois