©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
DLS a écrit :Salut Page28,

Tu sais qu'un membre a confondu nos femmes, moi je prends ca pour un compliment vu la tienne ;)

je pense que nous avons fort bon gout monsieur et te retourne le compliment :)
cloiret a écrit :En la voyant dans sa petite robe noire tout à l'heure, je suis sûr que vous ne pensiez pas la voir comme cela ?

ce gode explique surtout pkoi elle est vraiment dilatée sur la photo précédente ;) love it
cloiret a écrit :En la voyant dans sa petite robe noire tout à l'heure, je suis sûr que vous ne pensiez pas la voir comme cela ?

non seulement comme cela mais je suis sûr qu'elle a su faire bon usage du truc noir qui pointe à sa droite non? 8-)
page28 a écrit :

ce gode explique surtout pkoi elle est vraiment dilatée sur la photo précédente ;) love it

Il y en a qui voient dans son petit jeu...
Modifié en dernier par cloiret le 21 janv. 2012, 18:22, modifié 1 fois.
DLS a écrit :
page28 a écrit :

Ceci explique cela :mrgreen:

magnifique :)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée