Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
chatoune83 a écrit :Couple 50 ans tous les 2 cherchons un amant 20/30 ans pour elle. il doit pouvoir nousrecevoir régulièrement. Véritable coquine, plutôt soumise mais pas passive, peu carrément devenir salope si bien guidée et carrément soumise au sm du terme si vous êtes patient . Elle aime jouir et attend un mec entreprenant doux et dominateur sachant l'amener à l'extase sous mes yeux (monsieur aime la partager et la voir prendre du plaisir avec un autre) des vrais candaulistes. Je ne participe que très très rarement voir jamais, je prends juste des photos. Elle est fontaine si vous savez y faire. Elle adore pénétration longue et vigoureuse recto et verso et suce très bien. Ronde, elle a des gros seins très doux et un gros cul bien ferme, très doux et surtout très accueillant. Une chatte comme du velour poilue ou non, son amant aura le choix.
Vous pourrez même en faire profiter vos amis si vous le souhaitez, elle est capable d'épuiser plusieurs messieurs dans une soirée. Bonjour trop agé pour correspondre au profil mais si vous le souhaitez je pourrais vous recevoir chez moi et vous mater seulement a Vitrolles en compagnie de votre complice , bonne recherche saluta vous deux . Voir notre annonce sur annonce sud est.
Mais encore une fois lisez bien,notre recherche est précise.
Bonjour , je ne correspond pas au profil a cause de mon age mais je pourrais vous recevoir a Vitrolles en compagnie de votre complice et seulement vous mater . Bonne recherche salut a vous deux .
Je n'arrive pas a envoyé de mp on me demande de payé et je ne peu pas pour le moment alors je vous laisse mon adresse mail lour me contacté et je vous enveré les photos sur votre adresse mail. Merci
Modifié en dernier par Invité le 16 déc. 2011, 13:06, modifié 1 fois.
Raison : pas d'adresse mail
maxlamenacedu13 a écrit :suis egalement sur aubagne et candauliste avec ma cherie a offrir alors si ca te tente je me soumettreais bien la tienne
Max je suis d'aubagne, j'ai vu quelque photos de ta femme... Rien a dir au top! Contact moi pour rendez vous merci
Bonjour,
Merci pour le commentaire, nous recherchons un homme entre 20 et 35 ans pour devenir son amant. Il doit pouvoir nous recevoir, on se déplace exclusivement. Madame sélectionne sur photos, merci de nous faire parvenir photos corps et visage (surtout).
Si tu corresponds à ces critères merci de répondre en mp.
Amicalement,
Chatoune 83
je peux meme pas laisser mon adresse mail... si parrain peux vs la donné en mp sa seré bien gentil de sa part
Voilà une très belle proposition. Un homme généreux qui offre à sa femme le plaisir d'être entreprise avec un brun poésie. Je me porte volontaire pour être un amant régulier de cette femme que tu souhaite voir dignement posséder. J'ai 36 ans je suis brun, 1,78 m 78 kg, je suis viril, mais courtois. Je te propose de se rencontrer une première fois en lieu public pour échanger et savoir si je correspond à ce que vous cherchez. Si ta femme souhaite venir pour cette première rencontre j'en serait très honoré.
hummm je peux vous l'assurer c'est une BONNE SALOPE.....!!! Presque pas de Limites...... d'ici peux j'espere elle en aura pas du tout...... et croyez moi je l'offrirais a qui bon nous semble...... totalement dispo a toutes nos envies.......
Tres belle prise en main par notre jeune ami.....il a l'aire de bien la Driver et je pense qu'il va en faire une veritable Vide couille, comme on les admire ici Félicitation a vous 3 et a tres vite pour la suite de vos aventures!!
JE suis sur AUBAGNE la journée et sur le var le soir et le week end. Nous pourrions nous rencontrer dans un hotel des alentours pour que je laisse profiter Madame de mon sexe entre ses fesses, son cul et sa bouche, Je lui propose une bonne prise en main avec seance de dressage pour femelle docile, puis je la prendrai par le cul devant l'objectif et je lui cremerai les seins. J'ai 37 ans Brun et viril.
J'ai 28 ans, je mesure 1m85 pour 81kg, les yeux verts, bruns, pas trop de pilosité. Je suis prêt à recevoir madame dans une chambre d’hôtel. J'habite à coté d'Aubagne donc pas de problème.
Bonjour a vous je me presente jonathan 1m85 75kg yx blzu chatain tres court tres bien dessine de corp je vois avec stuppeur que vous n avais tjr pas trouver votre bomheur ce qui es assez etonnant mais je veut bien aider a y remedier si vous le voulais aussi..je pense convenir a madame et vous aussi en l occurence..a voir photo dispo part mail msn. Et je ne suis pas vip dsl mp pas possible mais si vous ete reel motiver pas besoin de mp..je suis de la ciotat voila j espere une reponse
Si je ne dis pas de bêtise a droite du message au niveau de l'avatar, tout en bas, vous devez avoir un petit bonhomme vert/bleu ainsi que deux petits bonhomme rouge type msn, il faut cliquer dessus. Si jamais ce n'est pas possible pour cause de restriction compte VIP on trouvera un autre moyen.
cholaboy a écrit :Bonjour a vous je me presente jonathan 1m85 75kg yx blzu chatain tres court tres bien dessine de corp je vois avec stuppeur que vous n avais tjr pas trouver votre bomheur ce qui es assez etonnant mais je veut bien aider a y remedier si vous le voulais aussi..je pense convenir a madame et vous aussi en l occurence..a voir photo dispo part mail msn. Et je ne suis pas vip dsl mp pas possible mais si vous ete reel motiver pas besoin de mp..je suis de la ciotat voila j espere une reponse
Comment fait on pour te joindre ? Tu as l'air de connaitre notre mail sur hotmail, dans ce cas contacte nous en mettant photo visage et corps et en précisant ton pseudo d'ici pour qu'on fasse le rapprochement.
Merci
Bjr a vous on peut ce joindre part msn surement part tel plus tard.. Mais je ne peut pas envoyer de mp si vous oui envoyer moi une adresse msn en mp et je vous ajouterais on pourra ce voir en photo et pk pas en vrai..dsl du retard pr reponse..