©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#670050
zsylvain a écrit :encore la mienne

Oh putain la belle cochonnette. Il lui faut plusieurs becs pour la remplir celle la? c'est des litres et des litres de sperme qu'elle peut engloutir dans un cul pareil.
Avatar de l’utilisateur
par dantesque
#670067
elle aime le rose comme toutes les petites filles. sauf que ça n'en est plus une, mais plutôt une putain a trouer un peu plus par derrière
Modifié en dernier par dantesque le 02 août 2011, 19:29, modifié 1 fois.
par christophe33
#670259
christophe33 a écrit :bonjour, voila une photo de ma femme, j'aimerais lire vos commentaires, ici ou en MP, sur ma femme, ses rondeurs

lachez vous


qui poru ma ronde, commentez la , lachez vous ici ou en MP
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#884063
voici la mienne. n ayez pas peur de vous lacher. ici ou en mp voir msn si vous souhaitez en savoir plus. profotez en la photo ne reste que quelques minutes.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée