©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Salut,

j'ai ecrit un message pour dire que ma femme devient de plus en plus coquine et j'explique un peu le cheminement
ma-femme-devient-de-plus-en-plus-coquine-que-faire-t7440.html

Nous en sommes a un point où ma femme me parle d'un collegue de travail qui l'excite et qui la drague un peu. Elle m'a meme proposer qu'il vienne manger un midi (pendant la pause) à la maison en ma présence parce qu'elle le trouve egalement sympa. Ce type est quand même marié avec 2 filles. qu'en pensez vous ?

Maintenant j'en suis au point où on pourrait sauter le pas, mais j'ai envie de profiter au maximum de ce moment encore dans le phantasme avant d'aller au dela. Je voudrais aller graduellement dans le phantasme, pour que chaque situation erotique puisse nourrir ma libido et surtout celle de ma femme.

si vous comprenez ma démarche et apres avoir lu ce que j'ai deja fait dans mon autre post.
Pourriez vous me proposer des scenarios graduels, idées coquines voir astuces (pas forcement complexes ) pour agrementer ma vie de couple autour du sujet du candaulisme ou de la soumission\domination ?

je vous remercie d'avance
en effet de nouveaux phantasmes et perspectives s'offrent à moi car des tabous ont sautés partiellement. De là à aller jusqu'au bout il y a quand meme un grand pas mais cela ouvre de nouveaux phantasmes sur le candaulisme et le rapport domination/soumission.

C'est ce que je cherche à explorer par de l'erotisme par exemple.

Je suis excité à l'idée que des mecs drague ma femme ou la mate et qu'elle puisse les aguicher avec ses charmes sans pour autant les allumer (decolleté, jupe, attitude). J'aime lui lancer des defis ou plutot la mettre en confiance en lui disant la prochaine fois tu matera le sexe du gars voir si il est bien membré. Tu l'aguichera en t'asseyant devant lui et en croisant les jambes l'air de rien.....

C'est ce genre de chose que je recherche, avez vous des idées ?
- personne d'autre pour donner des idées ou indiquer des fantasmes graduels ?
- En ce moment j'ai mis un petit frein car je n'ai pas trop envie que ma femme croit que je la lache et de perdre ma position de mari viril. je ne veux pas la perdre en croyant que je la pousse dans les bras d'un autre.
Cela suit le meme chemin pour nous car elle m'exite avant de faire l'amour, en me racontant comment elle s'est fait draguer ou comment elle a un peu chauffé un mec au boulot.
Cela la rend egalement plus sure d'elle et de son pouvoir de seduction et finalement c'est ce qui renforce mon attirance pour elle. je la vois d'un oeil un peu different et j'ai plus envie d'elle depuis que je sais que je peux la perdre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée