A la plage ou ailleurs,toujours au moins une chaine de cheville et souvent
la chaine de taille...
Ruper69 a écrit :La mienne en porte toujours une, parfois deux, et une autour de la taille... Et les vôtres?
leatiti a écrit :
Je trouve que cela donne une petite touche sexy...
Ruper69 a écrit :cpl5961 a écrit :A la plage ou ailleurs,toujours au moins une chaine de cheville et souvent
la chaine de taille...
C'est un beau symbole de soumission sexuelle... Très sexy
cpl5961 a écrit :A la plage ou ailleurs,toujours au moins une chaine de cheville et souvent
la chaine de taille...
Ruper69 a écrit :Merci pour vos commentaires
Ruper69 a écrit :nacra29 a écrit :Ruper69 a écrit :Merci pour vos commentaires
Whaou, toujours aussi sexy la belle avec sa petite chaine à la cheville. Cela lui va à merveille ...
Elle la porte en toutes circonstances, sauf au travail (mais elle porte tout de même des bas et un porte-jarretelles...).
Ruper69 a écrit :aqaqaq a écrit :ses collègues le remarquent ????
Disons que, vu le milieu où elle travaille, c'est moi seul qui bénéficie des cuisses ouvertes et de la vue sous la jupe... Discrétion oblige
Disons que, vu le milieu où elle travaille, c'est moi seul qui bénéficie des cuisses ouvertes et de la vue sous la jupe... Discrétion oblige
Ruper69 a écrit :outrage a écrit :j'prendrais l'avion tous les jours...elle a une attitude a faire decoller!!
Je vois qu'il y en a qui ne sont pas doués pour identifier les uniformes...
Ruper69 a écrit :photosex a écrit :ok cool n enfin des commentaires .. thanks
Cela ne sert pas à grand chose de demander des commentaires si c'est pour retirer les photos au bout d'une heure...
Voici une nouvelle contribution.
Ruper69 a écrit :Merci Talons25! Mais quittons la Marine pour revenir à notre sujet de départ: le bracelet de cheville. Re-voici ma belle dans des tenues moins sérieuses que son uniforme, mais également très excitantes, et toujours avec son petit bracelet coquin.
Elle en porte aussi parfois un avec des grelots... très agréables à entendre tinter à mes oreilles dans la position du missionnaire
Notre boutique candauliste 100% sécurisée