©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
pas con la question,
peut etre des produits pour certains,et pour d'autres un control musculaire ,pour ma part,bien gâté par la nature,il m'arrive sans prétention de tenir cette distance ,pas toujours je le reconnais,car cela dépend aussi et surtout du role de ma partenaire,certaines femmes tres excitantes de par leurs réactions peuvent déclencher un procéssus irrémédiablement rapide,à contrario d'autres femmes plus passives peuvent "endormir" ce désir,et ainsi le contenir,j'ai vécu les deux cas ,alors voyons si d'autres expériences sont similaires
Salut, je t'apporte mon témoignage, sans prétention...
De mon côté, je peux "limer" très longuement (selon tes critères), c'est à dire de 30mn à beaucoup plus d'une heure (même 2H parfois, pour les "records").
En règle générale, ça ne plait pas tant que ça aux dames (en tous les cas, celles que j'ai rencontrées).
Après avoir éjaculé, je tiens de longues minutes (3 à 5) en parfaite érection.
Par contre, après, j'ai du mal à re-bander :(
Il me faut au moins une demi-heure pour repartir... je n'ai jamais su pourquoi car tous mes amis tiennent moins longtemps que moi mais peuvent enchaîner les érections avec peu de temps de latence.
Le plus cocasse, c'est que ma propre épouse jouit une première fois en 10 minutes, elle se contenterait donc de beaucoup moins longtemps.
Je pense que tout cela est une histoire de physiologie.
Je précise cependant que je pratique le "pranayama" depuis 20 ans, va voir sur google ;)
Arrivé à l'âge adulte, je n'ai jamais été un marathonien, mais bon, j'arrivais grosso modo à contrôler mon érection. Mais, le jour ou j'ai rencontré ma conjointe, dans un célèbre club de vacance où je bossais, il s'est passé une chose vraiment étrange... elle m'excitait bcp, mais j'ai gardé le contrôle total de mon plaisir, ce qui nous a permis de baiser pdt toute la nuit, et le jour suivant... elle a eu des dizaines d'orgasmes sans que j'éjacule une seule fois... à tel point qu'elle s'est même demandé si j'avais pas un pb ^^
Ca ne s'est jamais reproduit depuis...
Sans aucune prétention de ma part !

Pour mon cas,si je me mets dans l'idée que j'ai envie de durer, alors je peux me retenir presqu'indéfiniment. En fait, je reste alors au stade du plateau, en contrôlant. Quand je sens que ca commence à monter, je m'arrête, on change de position, et ca suffit pour faire descendre la pression.
Après éjaculation, et selon l'excitation, il ne me faut quelques fois que quelques minutes, et parfois ca ne revient pas.

D'ailleurs c'est assez bizarre, car j'ai cru remarquer que plus on fait l'amour longtemps, plus vite je peux rebander après. Alors que si on tire un coup vite fait, un peu comme des lapins, moins j'arrive à rebander vite... allez comprendre...

En fait, je crois qu'il faut se mentaliser dés le départ, savoir comment on veut faire l'amour, et après on contrôle pour que ca dure le temps qu'on a préalablement choisi. Enfin, moi c'est comme ça que je fonctionne. Et du fait de ce contrôle, il est très rare que j'éjacule avant l'orgasme de madame. J'essaie de me synchroniser avec elle.

Il y'a quelques temps, on a fait l'amour pendant plus de 2 heures (préliminaires compris quand même), elle a même fini par m'engueuler lol. On pratique aussi beaucoup le tantrisme, et je suis certain que ceci explique en partie cela.
Modifié en dernier par Kiry le 17 sept. 2010, 14:10, modifié 1 fois.
Kiry a écrit :En fait, je crois qu'il faut se mentaliser dés le départ, savoir comment on veut faire l'amour, et après on contrôle pour que ca dure le temps qu'on a préalablement choisi. Enfin, moi c'est comme ça que je fonctionne. Et du fait de ce contrôle, il est très rare que j'éjacule avant l'orgasme de madame. J'essaie de me synchroniser avec elle.

ahah...ouais alors moi si je me synchronise, en 2mn, c'est fini... :) je l'appelle ma jouisseuse précoce ^^
je pense que cela dépends des hommes et de leur envie de faire jouir leurs partenaires.en générale mes partenaires jouisses 2 ou 3 fois avant que moi je me libères car je contrôle le rythme la cadence la force. mon but est de les faire jouir au maximum et c est le faite de les voir reput de plaisir qui me fait jouir. en générale un rapport c est 30 mn minimum mais cela peut durer 1 h ou plus .
En fait, moi, je ne suis pas comme ta femme, je n'aime pas être "limée" pendant des heures, comme si un marteau-piqueur me defonçait... ;-)

Mais il y a quelques années, j'ai rencontré un homme avec qui j'ai vécu une superbe aventure. il en a été aussi surpris que moi. C'était dans ma chère forêt amazonienne, et nous avions juste fait connaissance dans un campement de foret. Très vite, nous nous sommes plus, et avons décidés de passer à l'acte. Nous avons trouvé une petite crique (une rivière ici) qui se jetait dans le fleuve. D'autres avant nous y avaient aménagé une sorte de bassin, avec des grosse pierres. Ainsi, on avait une sorte de piscine naturelle, avec l'eau courante.

N'étant pas venus en foret pour baiser, nous n'avions pas de protections. Malgré tout (à ne pas faire bien sur!!!!) nous avons décidé de nous en passer...

Très vite, allongé sur une pierre, avec l'eau tiède qui coulait sur moi, il m'a léchée, dévorée. C'était divin, et j'ai joui très vite. Toujours allongée, il est venu au-dessus de moi, et a pointé se queue dans ma gorge renversée. Il m'a ainsi quasiment baisé la bouche, mais tout en douceur. Dans cette positon, j'ai même réussi à l'avaler en entier ! Il n'était pas très long ni gros, juste comme il faut pour ça !

Après cette "mise en bouche", sans mauvais jeu de mot, nous nous sommes immergés, il s’est assis, et je me suis empalée sur lui. Et là, pendant deux heures non-stop, on a baisé comme des fous. Il m’a pilonné à fond, dans toutes les positions possibles grâce à l’eau. Je garde un souvenir ému, d’une sorte de brouette. Je me suis mise en appui sur les mains, sur un rocher, l’eau étant à ma taille. Il m’a attrapé les jambes pour me soulever, et ainsi me pénétrer. Moi, je les ai croisées derrière les siennes. Ainsi crochetées à lui, il m’a limée un long moment, sans fatigue grâce à la portance de l’eau.

Nous avons aussi expérimente une sorte de « pont ». Il s’est mis en appui sur ses mains au fond du bassin, et sur ses pieds, formant un pont. Sa bite dressée vers le ciel était incroyablement belle et attirante. Je regrette de ne pas avoir eu d’appareil photo ! En plus, la une nous éclairait comme ne plein jour. C’était extra ordinaire, au sens propre « hors de l’ordinaire ».
Je me suis mise à califourchon sur ce joli pieu dardé. La pénétration était incroyablement profonde. C’est une position totalement irréalisable pour des non sportifs endurants sur la terre ferme ! Mais dans l’eau… un pur délice.

Il a joui trois fois, sans jamais débander ensuite. Lui-même n’y comprenait rien, ce ne lui était jamais arrivé avant. Et à moi non plus d’ailleurs.
Il a beaucoup hurlé, comme il ne l’avait jamais fait ; il m’a dit après que ca l’avait aidé à libérer ses tensions au moment de jouir. Il se sentait ainsi plus libre de gérer son érection et sa jouissance. Je peux le comprendre, car depuis que je crie vraiment avant et quand je jouis, mes orgasmes sont plus intenses, plus « prenants ». Ils me tordent réellement le ventre, et la sensation est géniale.

Nous avons arrêté quand nous avons pris conscience que la lune disparaissait derrière les arbres, et que nous avions donc passé un temps incroyable à faire l’amour. En rentrant, nous avons constaté que cela faisait plus de deux heures. Deux heurs non-stop, à nous exciter, baiser, jouir sans aucune retenue, et sans que jamais il ne débande, même après avoir joui trois fois. Il n’a débandé qu’une fois couché dans son hamac, loin de moi.

Nous en avons bien sur discuté le matin, et nous en avons conclu que c’était l’endroit, le lieu hors du temps, hors de tout le monde moderne. Nous étions vraiment seuls au monde, et totalement libres.

Je ne l’ai jamais revu.

C’était que les années en arrière, et ca ne s’est jamais reproduit. Seul un de mes jeunes amants, qui a 22 ans, arrive jouir sans débander. En fait, il jouit une première fois très vite, moins d’une minute en moi. Il reste en érection, et là, il peut rester plus ou moins une heure. Sans doute le privilège de l’âge !

Sophie, Marquise de R.
http://sophie973.erog.fr
Modifié en dernier par Sophie973 le 22 sept. 2010, 17:13, modifié 1 fois.
une amie avec qui je parlais de performances sexuelles m'a expliqué qu'elle pouvait baiser pdt des heures, c'était très agréable certes, mais elle n'en jouissait jamais...Devant mon étonnement, elle m'a donc parlé du rapport Hite... (http://www.analyse-integrative-re.com/html/ru$f0___.htm)

Le plaisir féminin n'est pas une question de durée, de grosseur, bref de virilité... c'est simplement les bonnes stimulations au bon moment...

Je ferme la parenthèse... :)
J'ai remarqué le phénoméne de la super endurance chez les amants de ma femme dépend aussi de celle-ci. Elle recherche ce qu'elle n'a pas chez elle (je ne dure pas tres longtemps) aussi elle s'accomode parfaitement d'amants endurants capable de la limer pendant 30-40 mn et lui donnant 3 ou 4 orgasmes. Par contre apres un long passage d'un membre sa chatte est irritée et elle ne supporte plus ni le doigt. Je ne sais comment font les femmes qui se font limer plus d'une heure? C'est pourquoi lorsqu'elle rentre apres avoir rencontré son amant je ne peux seulement que lecher ses levres rougies.
heritage a écrit :une amie avec qui je parlais de performances sexuelles m'a expliqué qu'elle pouvait baiser pdt des heures, c'était très agréable certes, mais elle n'en jouissait jamais...Devant mon étonnement, elle m'a donc parlé du rapport Hite... (http://www.analyse-integrative-re.com/html/ru$f0___.htm)

Le plaisir féminin n'est pas une question de durée, de grosseur, bref de virilité... c'est simplement les bonnes stimulations au bon moment...

Entièrement d'accord avec toi ! Mis à part mon expérience citée plus haut, je déteste les pilonnages pendant des heures. Je peux jour très vite, en moins de 3 minutes, comme en 30, mais rarement grâce à une pénétration longue !
malabar a écrit :J'ai remarqué le phénoméne de la super endurance chez les amants de ma femme dépend aussi de celle-ci. Elle recherche ce qu'elle n'a pas chez elle (je ne dure pas tres longtemps) aussi elle s'accomode parfaitement d'amants endurants capable de la limer pendant 30-40 mn et lui donnant 3 ou 4 orgasmes. Par contre apres un long passage d'un membre sa chatte est irritée et elle ne supporte plus ni le doigt. Je ne sais comment font les femmes qui se font limer plus d'une heure? C'est pourquoi lorsqu'elle rentre apres avoir rencontré son amant je ne peux seulement que lecher ses levres rougies.

Il faut seulement qu'elle soit plus lubrifiée. Même très excitée, à un moment donné, elle ne produira plus de cyprine. Il faut donc utiliser une lubrifiant, au moins toutes les 5 à 10 minutes. Elle ira bien mieux, enfin, sa chatte, surtout !
A renouveler encore plus fréquemment (ou utiliser du silicone) pour une pénétration avec la capote, qui "assèche" littéralement les vagins.

Sophie, Marquise de R.
http://sophie973.erog.fr
Sophie973 a écrit :
heritage a écrit :une amie avec qui je parlais de performances sexuelles m'a expliqué qu'elle pouvait baiser pdt des heures, c'était très agréable certes, mais elle n'en jouissait jamais...Devant mon étonnement, elle m'a donc parlé du rapport Hite... (http://www.analyse-integrative-re.com/html/ru$f0___.htm)

Entièrement d'accord avec toi ! Mis à part mon expérience citée plus haut, je déteste les pilonnages pendant des heures. Je peux jour très vite, en moins de 3 minutes, comme en 30, mais rarement grâce à une pénétration longue !

en tout cas je suis en train de revoir complètement ma vision sur la sexualité et cette discussion m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses... notamment sur l'emprise du désir masculin sur le comportement féminin...
Je comprends aussi que la performance n'est pas une fin en soit, et ça me détend particulièrement... pas besoin de me soucier de savoir si j'ai une queue assez grosse, ou si je tiendrai assez longtemps... plutôt le sentiment que j'ai tout le temps de me consacrer à ses préliminaires capables d'amener tant de plaisir...
Tu as raison sophie, apres enquete aupres de ma femme est utilise en effet un lubrifiant avec son amant surtout a partir du 2e assaut. Cela explique pourquoi elle arrive a se faire limer pendant des sessions successives de 20mn et pourquoi elle rentre la chatte rougie. La performance de son amant actuel est aussi remarquable car il est capable de gicler et de rebander plusieurs fois dans une session de 2 heures (un h de 35 ans rencontré dans une boite).
mel666 a écrit :Salut, je t'apporte mon témoignage, sans prétention...
De mon côté, je peux "limer" très longuement (selon tes critères), c'est à dire de 30mn à beaucoup plus d'une heure (même 2H parfois, pour les "records").
En règle générale, ça ne plait pas tant que ça aux dames (en tous les cas, celles que j'ai rencontrées).
Il me faut au moins une demi-heure pour repartir... je n'ai jamais su pourquoi car tous mes amis tiennent moins longtemps que moi mais peuvent enchaîner les érections avec peu de temps de latence.
Le plus cocasse, c'est que ma propre épouse jouit une première fois en 10 minutes, elle se contenterait donc de beaucoup moins longtemps.
Je précise cependant que je pratique le "pranayama" depuis 20 ans, va voir sur google ;)

Oui le yoga çà aide vraiment: j'en ai fait à l'âge de 15 an pendant une année ( mon père s'y était mis à un moment de désarroi dans sa vie, j'avais lu ses bouquin et faisais le pranayama sur ma terrasse tout les soirs)
Plus tard quand j'ai commencé à baiser je tirais des coups successifs sans débander, le second durant très longtemps.
Le nuit de mon dépucelage la fille ne voulait pas croire que j'étais puceau on a baisé six fois dans la nuit.
A 58 ans il m'arrive souvent (1 fois sur 3 ou 4) baiser pendant plus de 40 mn (pénétration complète), souvent parfois une heure ... avec des variation de rythme et d'intensité, rebander est plus aléatoire (surtout que je suis plus facilement fatigué maintenant).
Faites du yoga c'est pas cher et peux vous rapporter "gros"!

En fait le système nerveux apprend la "non-impatience" sur le plan respiratoire qui est une fonction vitale et cette attitude psychique se transpose sur le pan sexuel par la confiance et la tranquillité ...

Pour ceux qui sont intéressé pour aller plus loin voir tantrisme et aussi kundalini sur google et wikipedia.
heritage a écrit :
Sophie973 a écrit :

en tout cas je suis en train de revoir complètement ma vision sur la sexualité et cette discussion m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses... notamment sur l'emprise du désir masculin sur le comportement féminin...
Je comprends aussi que la performance n'est pas une fin en soit, et ça me détend particulièrement... pas besoin de me soucier de savoir si j'ai une queue assez grosse, ou si je tiendrai assez longtemps... plutôt le sentiment que j'ai tout le temps de me consacrer à ses préliminaires capables d'amener tant de plaisir...

Eh bien, au moins, les forums servent à quelque chose... lol
La taille de la bite n'a rien à voir dans le plaisir donné. Déjà, toutes les femmes n'ont pas la même taille de vagin. C'est aussi variable que vous, Messieurs !
Donc, toutes ne peuvent pas recevoir 20 cms sans problèmes de douleur quand le sexe heurte le col de l'utérus..

Ensuite, le vagin n'est pas inervé dans sa plus grande partie. Seule "l'entrée" l'est. Par conséquent, pas de sensations au fond. Aimer les grosses queues est plutôt dans la tête que dans le corps. Le vagin s'adapte parfaitement à la taille de ce qu'il reçoit, que ce soit 5 cms ou 15. Et procure tout autant de sensations.

Alors, ne soyez pas humiliés d'une supposée petite taille de sexe !

Comme tu le dis, le plus important est de procurer du plaisir, et il y a plein de moyens pour ça, sans que ce soit un limage intensif par une grosse queue !!!
Bien sur, certaines femmes aiment ça, mais elles ne sont surement pas en majorité !
Sophie973 a écrit :

Eh bien, au moins, les forums servent à quelque chose... lol
La taille de la bite n'a rien à voir dans le plaisir donné. Déjà, toutes les femmes n'ont pas la même taille de vagin. C'est aussi variable que vous, Messieurs !
Donc, toutes ne peuvent pas recevoir 20 cms sans problèmes de douleur quand le sexe heurte le col de l'utérus..

Ensuite, le vagin n'est pas inervé dans sa plus grande partie. Seule "l'entrée" l'est. Par conséquent, pas de sensations au fond. Aimer les grosses queues est plutôt dans la tête que dans le corps. Le vagin s'adapte parfaitement à la taille de ce qu'il reçoit, que ce soit 5 cms ou 15. Et procure tout autant de sensations.

Alors, ne soyez pas humiliés d'une supposée petite taille de sexe !

Comme tu le dis, le plus important est de procurer du plaisir, et il y a plein de moyens pour ça, sans que ce soit un limage intensif par une grosse queue !!!
Bien sur, certaines femmes aiment ça, mais elles ne sont surement pas en majorité !

Enfin c'est bien caricatural!
Il y a plein de femmes et pleins de jours dans la vie d'une femme et on ne rentre pas dans un cadre strict (homme ni femme)!
L'endurance n'ap as de rapport avec la taille.
A ma connaissance la majorité des femmes préfèrent une homme endurant qu'un homme précoce mais il peut y avoir des exceptions.
Pour la taille: les jeunes ont un peu peur des grandes tailles mais les femmes matures fantasmnte souvent sur elles et craquent souvent pour un H bien membré afin de ne pas mourir idiotes :lol: ... même si leur chéri les fait jouir ... et parfois ... conquises se consacrent à la recherche d'engins bien dimensionnés par la suite ...
A chacune ses plaisir!
On vous aime :)
débats sans fin finalement... le plaisir vrai n'est ce pas de faire l'amour (pas baiser) avec un être aimé et aimant... les sensations avec autres partenaires c'est différents, c'est plus physique, la baise,agréable certes mais différente de faire l amour et ici c'est surtout ça, la baise, qui nous intéresse et nous les hommes candaulistes ( et les f candaulistes aussi bien qu 'extrêmement rares) aimons parler du plaisir de voir nos femmes jouir avec dautres mâles forcément mieux equipés, plus performants et meilleur coup que nous, c'est notre fantasme bien aimé
Voilà donc mon point de vue, mon interprétation, et quelques réalités physiologiques.
Deja, cours théorique.
Le sexe n'est pas un instrument de plaisir, mais un appareil reproducteur.
Comme le dit si bien JM Bigard, le cheval, c'est 65s, l'humain, c'est 1.24mn.
Bon, comme il dit si bien, si vous partez du resto, ça peut faire largement 3h.
Il n'empêche que tout homme standard ou lambda, normalement constitué et en bonne santé, lime dans le fourneau brouilleur pendant 1.24mn, et envoie la purée.

Mais nous, les hommes, en avons fait un instrument de plaisir.
Comme dans toute instrumentation, on a commencé à établir des règles, des records.
Comme tout être normalement constitué, on a tous en tête les films de cul ou les mecs lime pendant des heures (les acteurs, ça coûte cher, et si on vous refile une vidéo de 1.24mn, vous aller crier au scandale).

Partant de là, on a établi des temps, des diamètres de bites, des profondeurs de trou pour atteindre le nirvana et être "the best wonderfull" vis a vis des copains, des copines ou autres spectateurs.
He oui, l'être humain est vantard, il aime bien dire qu’'il a mieux que l'autre, etc.
La réalité est tout autre.
Le sexe étant par définition un moyen de se reproduire, on peut donc en déduire que la partie plaisir n'est autre qu'une masturbation intellectuelle.
Et là, c'est ça qui fait toute la différence. Certain arriverons a se retenir d'éjaculer, d'autre ne jouierons que si la bite fait 24x8, d'autre que si ça sent le bouc ou le poisson, des chattes poilues, enfin bref tout ce qui stimule en propre chaque individu.

Attention donc à ne pas tomber dans le stéréotype.
Trouvez-vous la partenaire qui vous convient, apprenez à jouer ensemble, partagez et tout ira pour le mieux.
Je n'ai pas une grosse bite, ma femme mouille bien, il m'arrive de ne pas tenir longtemps et parfois, même sûrement, de la frustrer.
On en a discuté, et maintenant, on se renseigne plus ou moins sur l'état de chacun pour pouvoir "s'attendre".
Il faut aussi différencier le plaisir du pendant, de la jouissance ultime.
Pour les femmes, je ne sais pas trop, mais pour les hommes, la jouissance apporte "le plaisir ultime" 2 secondes juste avant l'ejac, et limite 3 secondes le temps d'envoyer la purée.
Moi, je préfère les plaisirs visuels et sensuels d'avant et pendant qui peuvent eux durée plusieurs heures sans avoir a retenir quoi que se soit, juste se laisser porté par le fantasme et le vivre pleinement.
Et comme disait un de mes potes, choucroute tous les jours, ça gave.
Moi, je dis aussi, ce n'est pas parcequ'on va manger au restaurant que la bouffe est mauvaise à la maison.
Par conséquent, avec ma femme, on s'autorise des "extra".
On trouve des partenaires de jeux (c'est déjà un jeu de le chercher), suivant des critères du moment (la plus grosse bite, le plus endurant, black, type italien, etc.), et on passe un bon moment suivant comme on l'a décidé (a trois, elle seule, moi a coté, etc.).
mel666 a écrit :Salut, je t'apporte mon témoignage, sans prétention...

Je suis exactement comme mel666, je peux tenir très longtemps, 30 minutes à plus d'1 heure et après avoir jouis, je tiens encore de longues minutes sans débander.
Mon endurance dépend plus de l'ambiance car je suis assez cérébral. Pour jouir, il faut à la fois du cérébral et du physique.

Ma femme a tendance à jouir assez vite et je n'arrive pas à doser pour jouir juste après elle. Du coup, je tiens encore très longtemps après elle. Parfois, je dois me finir à la main surtout si nous avons fait l'amour plusieurs fois de façon rapproché car cela devient trop sensible.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 13:52, modifié 1 fois.
westy855 a écrit :Merci à vous tous pour vos commentaires et témoignages.
Bien sur je connais le truc des petites interruptions pour retarder l'éjaculation, mais ce qui m’épate, franchement, c’est les mecs (et vous semblez être nombreux) capable de limer pendant une demi heure !
Bref, en conclusion vous confirmez les dire de mon épouse.
En tous cas, je lui ai proposé de reprendre contact avec le champion des limeurs afin que je puisse voir ca en direct.
Il sera certainement ravi, car Madame est une suceuse divine et un véritable régal sexuel (j’allais dire « bombe sexuelle » - ci-dessous une petite preuve) qui n’arrête pas d’en réclamer et qui adore quand ca dure.

Tu peux essayer un traitement "pour la prostate" qui s'appelle la TAMSULOSINE (2 produits commerciaux Josir et Omix) ... sur ordonnance. Le médecin généraliste te le prescrira (il faut dire que tu pisses mieux avec) ... ou certains pharmaciens compréhensifs te le fourniront "en dépannage" sans ordonnance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamsulosine

Avantage par rapport à Viagra et CIALIS ou LEVITRA, c'est remboursé!
Ca donne plus d'érection (plus dures et plus longues) selon les personnes ...
Risque de petites baisses de tension ... minimal si en bonne santé - parler au médecin si maladie ...
ThomasElodie a écrit :
westy855 a écrit :Merci à vous tous pour vos commentaires et témoignages.
Bien sur je connais le truc des petites interruptions pour retarder l'éjaculation, mais ce qui m’épate, franchement, c’est les mecs (et vous semblez être nombreux) capable de limer pendant une demi heure !
Bref, en conclusion vous confirmez les dire de mon épouse.
En tous cas, je lui ai proposé de reprendre contact avec le champion des limeurs afin que je puisse voir ca en direct.
Il sera certainement ravi, car Madame est une suceuse divine et un véritable régal sexuel (j’allais dire « bombe sexuelle » - ci-dessous une petite preuve) qui n’arrête pas d’en réclamer et qui adore quand ca dure.

Tu peux essayer un traitement "pour la prostate" qui s'appelle la TAMSULOSINE (2 produits commerciaux Josir et Omix) ... sur ordonnance. Le médecin généraliste te le prescrira (il faut dire que tu pisses mieux avec) ... ou certains pharmaciens compréhensifs te le fourniront "en dépannage" sans ordonnance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamsulosine

Avantage par rapport à Viagra et CIALIS ou LEVITRA, c'est remboursé!
Ca donne plus d'érection (plus dures et plus longues) selon les personnes ...
Risque de petites baisses de tension ... minimal si en bonne santé - parler au médecin si maladie ...

Là, j'ai un gros doute sur ce que tu avances.
Justement, les traitements ou problème de prostate sont les explications d'une mauvaise érection.
Tu le dis toi même risque de petite baisse de tension.
Et justement, l'hypotension, c'est aussi un problème à l'érection.
C'est pour sa qu'avec le vigra, tu as la tronche tomates, car c'est un hypertenseur entre autres.
En augmentant la pression sanguine, tu augmentes l'érection.
D'où le danger du viagra pour ceux qui sont fragiles du coeur.
Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum !

Je pense que les circoncis durent généralement plus longtemps que les autres.

En tout cas, je le constate chez moi depuis des années au grand bonheur de mes compagnes... et du mien.
ça peut durer des heures avec des temps de pause bien entendu histoire de boire un coup ! mais...
Au final ça peut presque être un problème quand la nana part avant...quand tu l'as fait jouir 4 ou 5 fois à n'en plus finir. Et qu'après des heures de baise, il faille tout de même dormir un peu sans que j'ai pu totalement jouir moi même (après avoir été jusqu'à trois ou quatre fois à deux doigts d'y aller mais en stoppant à temps pour faire durer...)
Ce n'est pas de ma part de la vantardise mais un constat ! Merci de partager les expériences.
Kiry a écrit :Sans aucune prétention de ma part !

Pour mon cas,si je me mets dans l'idée que j'ai envie de durer, alors je peux me retenir presqu'indéfiniment. En fait, je reste alors au stade du plateau, en contrôlant. Quand je sens que ca commence à monter, je m'arrête, on change de position, et ca suffit pour faire descendre la pression.
Après éjaculation, et selon l'excitation, il ne me faut quelques fois que quelques minutes, et parfois ca ne revient pas.

D'ailleurs c'est assez bizarre, car j'ai cru remarquer que plus on fait l'amour longtemps, plus vite je peux rebander après. Alors que si on tire un coup vite fait, un peu comme des lapins, moins j'arrive à rebander vite... allez comprendre...

En fait, je crois qu'il faut se mentaliser dés le départ, savoir comment on veut faire l'amour, et après on contrôle pour que ca dure le temps qu'on a préalablement choisi. Enfin, moi c'est comme ça que je fonctionne. Et du fait de ce contrôle, il est très rare que j'éjacule avant l'orgasme de madame. J'essaie de me synchroniser avec elle.

Il y'a quelques temps, on a fait l'amour pendant plus de 2 heures (préliminaires compris quand même), elle a même fini par m'engueuler lol. On pratique aussi beaucoup le tantrisme, et je suis certain que ceci explique en partie cela.

Je confirme, il faut ruser en changeant de position ou se branler un peu (perso ça m'excite moins qu'une chatte) et le tour est joué. Ma femme m'a déjà fait jouir 4 ou cinq fois (quelques p'tits jets à chaque fois) d'affilé, et on baise régulièrement plus de 30 minutes, sans que celà me fasse cracher, c'est dans la tête tout ça !!!
Et puis il y a le "stop pipi" que je pratique depuis très jeune, je peux m'arreter de bander et de cracher même a simple demande... après, si vos femme ne sont pas assez bandante pour vous faire triker plus de 5 minutes il faut en changer les gars !!!
petit témoignage, au mois 11/09 nous avons rencontré un mec en vendée connu sur internet un petit bonjour noël,
il a pris ma femme dans les 2 trous dans toutes les positions sans jamais s'arrêter pendant 50 mn, c'est elle qui a crié grace puis il a remis le couvert 20 mn aprés et a éjaculé sur son ventre
super souvenir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée