- 17 sept. 2010, 02:57
Le week end dernier nous sommess allés au ciné, j'ai remlarqué qu'elle etait chaude, prete a jouer sa salope, a se transformer en pute, bien chaude, j"ai peloté sa chatte pendant le film, esperant etre remarqué, a coté rien qui ne corresponde a des males bien chauds. A la sortie dans le parking je lui ai pris la tete " aller bouffe mopi la bite putain ! Bouffe moi bien la queue" elle me sourit et se met acroupie les jambes ouvertes , elle me sort la queue raide " hmmmm t'est exité dit donc "
je lui foure dans la bouche on est un peu exposés, mais j'attend des mecs seuls pour essayer de nous faire remarquer. Finalement j'ai une idée.La voire a poil devant des voyeurs, me stimule,je l'imagine a poil, le cul cambré sur un vitre 3 - 4 mecs autour de la caisse " Hmmm elle est bonne ta femme, tu l'amene faire la pute ? tu lui montre le cul a cette pute ? " Oui je suis venu montrer le cul de ma pute, c'est un bon tapin "
Ils se la taperaient dant tout les sens elle ecarterai grand cees jambes pour prend les bites.
J'ai envie de ca, je lui dit "Aller monte je t'amene montrer tes nichons "
Et nous partons...
je lui foure dans la bouche on est un peu exposés, mais j'attend des mecs seuls pour essayer de nous faire remarquer. Finalement j'ai une idée.La voire a poil devant des voyeurs, me stimule,je l'imagine a poil, le cul cambré sur un vitre 3 - 4 mecs autour de la caisse " Hmmm elle est bonne ta femme, tu l'amene faire la pute ? tu lui montre le cul a cette pute ? " Oui je suis venu montrer le cul de ma pute, c'est un bon tapin "
Ils se la taperaient dant tout les sens elle ecarterai grand cees jambes pour prend les bites.
J'ai envie de ca, je lui dit "Aller monte je t'amene montrer tes nichons "
Et nous partons...