©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par abyssos
à l'époque je devais avoir 25 ou26 ans.
Nous avions formé une équipe de foot dont le coach était mon chef direct, la cinquantaine, fondé de pouvoirs officiellement, mais en réalité le vrai patron de l'entreprise. Le samedi, il venait nous voir jouer accompagné de son épouse, une somptueuse blonde dans la cinquantaine aussi mais paraissant beaucoup moins. Un jour, au boulot, mon chef me fait venir dans son bureau. Après s'être assuré que j'étais disponible, il me dit que ce soir je l'accompagne chez lui. Il me précise aussi, avec un sourire méchant, que la moindre indiscrétion de ma part ferait de moi un chômeur.
Le soir, après un verre d'apéritif, je me suis retrouvé en face de la blonde, qui m'a clairement dit que j'étais là pour la sauter et devant son mari, en plus. Franchement, elle n'avait pas besoin de me l'ordonner, elle était vraiment bandante.
Quelques heures plus tard, mon chef m'a raccompagné à ma piaule de jeune homme. La blonde m'avait essoré pire qu'une machine à laver, je dormais debout d'épuisement. Lui, il m'a simplement dit que cette soirée n'avait jamais existé et qu'elle n'avait aucune chance d'exister un jour et que prétendre le contraire me vaudrait de sérieux ennuis. Je n'en ai donc jamais parlé pendant longtemps et puis un jour, rencontrant un ancien collègue de travail, on a abordé le sujet et il m'a appris que pratiquement tous les jeunes célibataires de la boîte (on était plus d'une centaine en tout) avait eu droit au même traitement. Aujourd'hui encore je me demande si le mari était un candauliste fier de montrer son canon de femme aux gens qu'il commandait, si c'était un pervers qui obligeait en secret sa femme à se conduire ainsi ou si c'était elle qui le dominait en l'humiliant devant des gens qui après, en le voyant, pouvaient se dire en eux-mêmes :"tu peux faire le grand chef autoritaire, n'empêche que l'autre nuit, c'est moi qui ai baisé ta femme sous tes yeux !"
Aujourd'hui, plus de quarante ans plus tard, ils sont morts tous les deux, mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse...
Qu'en pensez_vous ?
par hommecocu
Très belle histoire .....

C'était une manière pour lui , ton ex patron , qu'il avait une femme baisée par beaucoup de ses employés mais que c'était sa femme, une manière de dominer intiment ses employés ou au contraire de se rapprocher de ses hommes !!
par abyssos
reverencieux a écrit :hum une centaine ça m'etonne car sur ce grand nombre il y aurait eu certaienementd es fuites,meme des rébellions...c'est plutot un fantasme je pense :P

j'ai comme principe de ne pas faire passer pour du réel ce qui ressort du fantasme. D'ailleurs mes fantasmes, je ne les raconte pas donc tu n'as aucune chance de les connaître !
j'ai aussi la réputation de parler et d'écrire un français correct et compréhensible.
J'ai dit :''pratiquement tous les jeunes célibataires de la boîte (on était plus d'une centaine en tout)''...
Lorsqu'on est une centaine de personnes dans une boîte cela suppose, surtout dans une activité administrative qu'il y a au moins une cinquantaine de femmes, ce qui laisse une cinquantaine d'hommes de tous âges, mariés et célibataires.
Disons donc que sur un panel moyen on se retrouve avec moins d'une quinzaine de jeunes hommes célibataires répondant aux critères que j'avais précédemment définis !
Alors pour ce qui est du fantasme, relis plutôt ton post sur la façon dont tu as engrossé tes secrétaires, ça c'est du lourd !!!
par Bruno02
j aime fantasmer sur mon cocufiage par exemple mon epouse soumise à un chantage de la part du boss; elle se soumet ou est licenciee; en scenario sur msn avec la soumission du cocu en plus, oblige de matter et même de sucer...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée