- 19 janv. 2012, 11:33
Epilogue
Céline me fit remarquer son état et me suggéra d’aller la caresser, ce que bêtement je ne fis pas, égoïstement renfermé dans ce qui ressemblait bel et bien à une vexation. Céline, en revanche, n’avait pas d’états d’âme et n’avait clairement pas eu son compte jusqu’alors. Elle se rapprocha de Chrystel et lui caressa doucement les cheveux. C’est alors que très sûre d’elle-même, elle se pencha et prodigua à Chrystel un de ses baisers fous que j’avais expérimentés quelques minutes auparavant. Chrystel gémissait de plus belle alors que Laurent, impassible, avait légèrement diminué le rythme pour laisser les deux belles s’embrasser en douceur. Céline, un brin perverse, demanda à Chrystel si son homme la baisait bien. Dans mon coin, j’observais la scène et entendis mon amour répondre par l’affirmative, d’une voix haletante. Tenant Chrystel par la nuque, Céline lui susurra qu’elle était très belle, encore plus belle quand elle se faisait baiser. Elle lui caressa le dos, les fesses, puis lui asséna une petite tape sur le haut du postérieur avant de s’asseoir jambes écartées devant elle. De sa main droite à nouveau positionnée derrière sa nuque, elle attira la bouche de ma compagne sur sa chatte ruisselante. Rouge écarlate mais pas vraiment surprise, Chrystel brouta avidement la vulve velue et gluante de Céline. De manière concomitante, elle se mit à gémir très fort et Laurent comprit qu’il devait accélérer la cadence pour l’achever, encouragé en cela par le langage cru de Céline qui lui suggérait de « bien la baiser ». Chrystel ne tarda pas à venir et Céline la cajola dans ses bras pendant qu’elle suçait Laurent pour le faire jouir dans sa bouche. Terminer de cette manière n’était pourtant pas dans les plans de Laurent, qui baisa sa femme en règle alors qu’elle et Chrystel continuaient à se faire des papouilles. Il vint assez rapidement alors qu’elle était plus affairée à embrasser Chrystel à qu’à se concentrer sur la queue qui allait et venait dans son vagin. Nous retournâmes ensuite boire un verre dans les salons du club et convînmes de nous revoir. Nous nous revîmes effectivement quelques semaines après pour une soirée libertine dans un autre club de la région, au cours de laquelle Céline se contenta de regarder Chrystel se faire baiser en trio par son mari et moi. Nous avons aussi passé quelques après-midi ensemble à nous balader avec les enfants, en bons amis. Leur déménagement a malheureusement sonné le glas de cette amitié libertine naissante.
Changement de pseudo : histoireslib n'est plus, vive LeodeH ! Pour mes contacts msn, changement d'adresse aussi, n'hésitez pas à la demander à LeodeH en MP...