&...PETITE SORTIE CHEZ ...
OH !!!!!!!!!!!! 
AH LA LA les amis des amis !!!
....... La semaine dernière ma coquine de femme est contacter par une personne, un certain Patrick qui dit connaitre un ami commun par lequel il a eu le numéro de téléphone,... il explique qu'il serait intéressé de connaitre ma sa..
Biiiiiip..pe de femme et de même lui donner un petit quelque chose.
Au départ, Justine est sur la défensive, un peu agacée de ce qu'à fait notre ami commun. Malgré tout, elle poursuit la discussion, questionne son interlocuteur, moi plutôt spectateur, un œil sur mon pc, une oreille à écouter. Petit à petit, la conversion devient amicale, je sens ma petite femme plus détendue, des rires fusent, je l'entends même raconter des p'tites choses coquines, bref,... la discussion dure encore un certain temps pour se terminer par
<< tu me fais un texto pour me dire ta dispo et je vois si je peux me libérer
>>, puis la conversation prend fin.
Le texto arrive vendredi et le rendez-vous est fixé au lundi 7 novembre vers 15h...
Et nous voilà lundi, un début de semaine scolaire comme tous parents connaissent ou ont connus, le rituel du matin à préparer les enfants, à rouspéter pour les activer et j'en passe. L'école finit, la mâtiné avance puis, ma femme me rappelle qu'elle part cette après-midi pour son rendez-vous...

Ah zut alors, je vais être de corvée pour la sortie d'école

...
chouette, j'suis hyper heureux, non mais vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux
(euuuuh, j'crois que j'en rajoute) !! lollllllllllllll
Bon revenons à notre sortie !!

... vers 14h30, ma femme vient me montrer sa tenue ; un haut bleu avec une partie légèrement transparente, une jupe noir au dessus du genoux (désolé mais elle a peut de jupe courte) et bien entendu, elle ne porte aucun sous-vêtement hormis des bas
......... Petit bisous et la voilà partie !!
Comme d'habitude, lorsqu'elle part comme ça, il y a un mélange d'excitation mais aussi une forme de frustration, c'est le jeu choisi il faut en accepter les règles, dans mon cas, pour ce lundi, je dois dire que je n'aurais pas trop le temps d'attendre car il y a les enfants à penser...
Justine revient à la maison vers 16h30, toute joyeuse et pétillante, moi occupé avec le gouté des enfants...

"
YES, J'SUIS HYPER JOYEUX"!! lolllll ... Forcement, comme vous vous en douté, je vais devoir prendre mon mal en patience pour avoir quelques détails de cette escapade de l'après-midi !!
Au bout d'un certain temps, je me libère des enfants et rejoins ma sa..
Biiiiiip..pe de femme dans la chambre.
Isolé, elle commence à me raconter son aventure. Le fameux Patrick est dentiste, autant dire que le lieu du rendez - vous est des plus surprenant, dans son cabinet, elle commence par ce faire caresser puis, elle est mise nue, il profite de son corps jusqu’à ce que ma cochonne saisisse sa queue et commence à le branler...
<< toi, tu sais parler aux hommes
>> lui dit-il.
Ensuite, ils essayent différentes positions sans vraiment trouver la bonne et finalement c'est à quatre pattes qu'elle se retrouve pour se faire sodomiser copieusement. Le temps étant compté, l'acte sexuel ne s’est résumé qu'à cette sodomie, sodomie que ma cochonne a adorée. Pour preuve, elle me dit qu'elle est encore trempée et croyez-moi, hum oui ça chatte était mouillée de chez mouillée !!!
Pour conclure, une petite photo de son cul !!