©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16
utoeuta a écrit :C'est vrai, mais UTA m'a agacé aujourd'hui. En dernière minute, elle a voulu ce soir que je lui serve de caution vis à vis des enfants. Elle m'a demandé de l'accompagner parce que JJ lui proposait de la baiser avec son copain Pierre (hyper bien membré, vous avez des photos de lui ici). J'ai refusé. Je lui ai expliqué qu'elle ne s'occuperait pas de moi de la soirée trop occupée à baiser avec eux, qu'ils n'avaient qu'à la baiser dans la journée.
Furieuse elle s'est couchée à 9 h du soir !

uta doit faire un effort pour te donner la place à laquelle tu as droit mais fais attantion, sois prudent dans tes réactions. Elle a besoin d'être baisée tu le sais
Tu as raison. Elle est de mauvaise humeur ce matin. J'ai fait mon mea-culpa, et j'espère qu'elle va me pardonner.
"Tu es gonflé, tu es le seul mec qui ne me fait pas jouir, et moi je te fais jouir à chaque fois en m'em.... à branler ta petite queue."
"Tu ne t'occupes pas tant que cela de moi"
"Peut être mais c'est mieux que rien. Le dernier week end qu'on a passé avec JJ il m'a fait l'amour tout le temps. Pensant t'exciter je me suis promenée à poil presque tout le temps, dégoulinante de son sperme. Rien ! Il a fallu que je me frotte la chatte contre ta bouche pour te faire à peine réagir. J'aime qu'on me désire. Branles toi tout seul, je peux baiser avec autant de mecs ou de nanas que je veux."
:oops:
Elle était seule avec JJ. Elle est rentrée à 19h45, l'air heureuse.
"Pied d'enfer, je me suis pas lavée pour ce soir."
"C'est gentil ma chérie !"
"Non, tu as seulement de la chance que cela m'excite que tu bouffes le foutre de mon mec ! Il nous trouve bizarre avec ça tous les deux, mais cela m'est égal. Je t'ai pris des photos pour les sites <netech, le blog et ici>"
"Ah bon, vous n'étiez pas que tous les deux ?"
"Siiiii. Justement. Pour que tu te souviennes que tous les 2, JJ et moi c'est suffisant, ou alors on baise en groupe"

P1050192.JPG

P1050194.JPG

UTA rappelle qu'elle prête la queue de JJ (qui en plus d'être de bonne taille (20x5 cm) est utilisée à merveille) à des nanas bisexuelles. Uto est candauliste, mais UTA aime baiser avec JJ (ou K. si vous aimez la taille hors normes) des nanas devant leurs cocus, impuissants, petites queues... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Je sais.
Uta voudrait passer régulièrement des nuits complètes avec lui. C'est très difficile avec des enfants !
Le fait que j'ai refusé de sortir il y a 2 nuits de cela a rappelé à Uta que ma complicité lui était aussi indispensable...

JJ est à la fois "son mec" et "son Homme". Elle n'aime pas qu'on utilise le mot "mari", qui m'est réservé dit-elle.

Avec son "mec" elle recherche le fun, la baise. Ce sont des moments où je peux être présent. Elle réclame pour la baise la présence de JJ, car elle veut être avec "un mec qui assure". De fait, elle n'a pas très envie que l'accompagne seul dans des partouzes. De même si JJ n'est pas celui qui l'accompagne, et qu'elle se fait accompagner en ma présence d'un autre étalon le plaisir et l'excitation sont les mêmes pour elle. Pour de la baise pour la baise, elle veut seulement qu'un mec viril l'accompagne pour partager le plaisir avec des couples, des nanas ou des mecs seuls, "à égalité".
Avec son "Homme" c'est de l'intimité qu'elle réclame, ce qui est difficile à trouver à 3 si je l'accompagne... En fait, si nous sommes à trois, et que JJ et Uta veulent faire l'amour, je les dérange. Alors qu'ils sont totalement impudiques devant moi "pour une baise" (Uta se faisant "défoncer" par JJ sans aucun complexe devant moi) ils sont très pudiques en faisant l'amour. Le désir d'Uta est de se "laisser aller", et quand elle a envie d'amour elle a envie d'être seule avec JJ.
JJ est "son Homme", car il lui donne le plaisir dont elle a besoin. Ce plaisir qui dure jusqu'au bout de la nuit, pendant laquelle elle jouit plusieurs dizaines de fois, pendant laquelle elle se fait remplir plusieurs fois la chatte et la bouche (ce que JJ est le seul à obtenir comme plaisir) est de fait réservé à son Homme puisque je ne peux lui offrir le même.
Entre ces photos prises par Uta (comme plusieurs fois, excitée, elle avait pris elle même des photos de comparaison entre ma queue et celles de mecs la baisant) et cette conversation, il est indubitable que ma place se situe avec eux 2 ou avec Uta et un autre étalon dans le cadre de la baise de groupe. Uta a même ajoutée que comme elle ne voit en pratique JJ que l'après midi, elle était d'accord pour que chaque soir ou presque je lui trouve des partenaires pour baiser !
JJ est "son Homme" (c'est à dire -je crois que c'est toi Georges1961 qui as trouvé l'expression ? - son mari "sexuel") c'est à dire celui avec qui elle partage son plaisir sexuel. Hier soir elle m'a demandé de la lécher, a sucé mes doigts que j'ai mis dans son minou encore enspermé du foutre de JJ, puis de jouir en elle "après JJ". "Tu vois, j'aime bien te faire jouir mon chéri". "Oui mais j'aimerai te faire jouir aussi !". "JJ me comble, je ne suis vraiment pas en manque et je t'aime comme ça".
Disons plutôt quand même une forme de déséquilibre que j'accepte :D
Pendant que j'écris ces lignes, la chérie est au téléphone avec JJ. La conversation est joyeuse. Ils sont en train d'essayer d'organiser leur emploi du temps sexuel du jour : se voir tous les deux (mais le rv n'arrange pas trop ma chérie géographiquement), et ce soir JJ propose un gang bang à Uta. (j'y serai en observateur pour que les enfants pensent que leur mère et moi sommes au restaurant). L'idée du gang l'excite beaucoup. Le "oui" a été immédiat.
JJ n'est pas venu...mais son ami Pierre avait pris les "choses en mains". Le hasard a fait que la soirée se passait chez Didier, qu'Uta et moi même connaissions déjà. Didier ne le clame pas sur tous les toits, mais il est bi ;)
Pierre expliqua qu'Uta est la nana de JJ (qu'aucun des 4 autres mecs présents ne connaissait) et que JJ voulait que chacun d'eux se mette une capote bien sur pour la baiser mais aussi se faire sucer.
Uta a baisé les 5 hommes sous mes yeux de 22h à 1h45 du matin. Pierre et Didier était de loin les deux meilleurs des 5... Didier est équipé d'un pénis de 21x6 cm

P1050197.JPG

P1050220det.jpg

P1050223det.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Et l'une des meilleures pour la fin (de cette soirée :D )
Didier est en train de faire jouir ma chérie. Il sort sa queue quelques fractions de secondes pour mieux la reprendre à fond. Elle est en plein orgasme. Sa jute est libérée par la sortie de la queue de Didier et part en jets !

P1050234det.jpg

Nous avons terminé cette soirée chez nous, à deux. Uta a souhaitée se masturber tout en me masturbant. Elle nous a fait venir tous les deux.
cetd91 a liké
Comblée certes, mais seulement sexuellement. Elle aurait aimé recommencer avec JJ et finir la nuit avec lui.
Uta en parle très librement avec moi. Son souhait serait de pouvoir régulièrement passer la nuit avec JJ, en amoureux. C'est quasiment ingérable avec des enfants, sauf quelques week-ends, mais qui alors vont m'obliger à partir avec Uta et JJ (officiellement pour les enfants leurs parents partent en couple).
En fait UTA est très claire. La tendresse amoureuse avec moi (et de temps en temps elle me fera participer aux relations intimes qu'elle souhaite avoir avec JJ). Le plaisir sexuel associé aux relations amoureuses avec JJ, dans leur intimité. Les plaisirs de la baise pure, "de la défonce" (dixit Uta) avec JJ qui a la capacité de suivre sexuellement. UTA m'a habitué à avoir des relations de baise hard sans moi, mais cela ne la dérange absolument pas que je sois là. (Comme par le passé, dans une partouze elle ne se préoccupe que de son propre plaisir). De fait, quand JJ est là dans une partouze UTA ne s'occupe pas moins de moi si je suis là, et elle baise en couple avec JJ que si la fille que JJ baise est bisexuelle (comme cela JJ et elle baisent la fille). Comme elle sait que JJ est un peu jaloux qu'elle baise avec des mecs, elle les baise dans un coin plutôt que devant lui.
JJ, que ce soit pour Uta ou moi, s'est complètement intégré dans notre vie de couple. Je le vois peu, mais je l'ai presque chaque jour au téléphone. Il me tient souvent au courant de ce qu'il prévoit de faire les jours suivants avec Uta. C'est moi qui a l'impression d'être l'amant de ma femme maintenant ! Je me suis surpris à demander à JJ si demain soir Vendredi je pouvais emmener Uta à une partouze...où l'ami qui l'organise l'a automatiquement invité sachant que c'est l'Homme de ma femme. Le chéri se fait un peu prier...mais Uta lui a demandé de lui faire l'amour demain vendredi après midi avant d'aller à cette soirée !
Tu décris bien les choses et JJ est exactement celui qu'il vous fallait. Il est le véritable mari de uta, qui est amoureuse de lui.
La seule chose qui est dommage est qu'il ne peut être tout le temps avec vous et occuper sa place dans le lit conjugal
Exact. En fait Uta ne commence à exprimer le fait que JJ est devenu son "vrai mari" que depuis très peu de temps.
La situation est aussi curieuse tant pour elle que pour moi.
Depuis plus de 17 ans (et toujours puisqu'elle adore partouzer pour le seul plaisir de la baise), UTA ne se posait aucune question. Les "sentiments" et la baise se trouvaient bien séparés. Sa passion pour la baise lui est "tombée" dessus comme Obelix dans la potion magique." Eduquée" par un couple dont la femme était sublime et lui un incroyable étalon, Uta est depuis la première nuit qu'elle est libertine une "baiseuse hors normes". La société conditionne les femmes qui aiment le plaisir à se sentir "putes" ? Aucune importance pour elle. Sa seule gêne était vis à vis de moi. Pas de baiser devant moi, mais lorsque l'un ou l'une de ses partenaires l'attiraient plus que d'habitude. Elle a toujours bien géré ces situations.

Avec JJ c'est totalement différent puisque sentiments et baise sont totalement mêlés.
En fait Uta s'interroge sur ma place à moi dans le couple qu'elle forme avec JJ ! Je suis devenu son complice, et JJ son mari sans qu'elle s'en rende compte vraiment. JJ et elle font l'amour devant moi, ou plus généralement sans moi mais en me tenant totalement informé, le plus naturellement du monde. Je suis en quelque sorte "le pote" de JJ, qui me complimente sur UTA. Il me raconterait presque les orgasmes qu'il lui donne.
L'amour d'UTA pour moi est toujours aussi fort. Il a traversé les épreuves des années et il est réciproque. La seule différence est que j'ai très peu d'envies autres que de caliner "ma Uta" !

UTA ne sait pas totalement comment considérer JJ... Elle me dit l'aimer, mais différemment de moi. Il est "complémentaire", la raison tempérant Uta dans ses sentiments. (elle n'a pas la moindre intention et envie de partir avec JJ). Je lui fait observer que sexuellement JJ est devenu son "mari". Elle reconnait cette évidence, et que sexuellement elle n'a envie que de JJ pour satisfaire ses incessantes pulsions sexuelles. Elle admet qu'elle vivrait bien en trio, et que la place de JJ serait bien dans notre lit, voire même qu'il m'y remplace la plupart du temps tout simplement parce qu'il est capable de satisfaire ses besoins sexuels.
Elle laisse en fait JJ "gérer" ma participation à leurs jeux sexuels ! Dans notre intimité, UTA fait surtout en sorte que je ne la pénètre pas. Cela ne lui est évidemment pas désagréable, mais comme cela ne lui apporte pas de plaisir sexuel, elle n'est de fait pas excitée par mes pénétrations, sauf si c'est après avoir été pénétrée par JJ et que mon sexe baigne dans le foutre de JJ. Alors que JJ et n'importe quel mec équipé d'une grosse queue peut pénétrer ma chérie trempée en quelques secondes, elle met du gel sur la mienne pour l'aider à bien glisser en elle...
J'observe (encore la nuit passée) que ma chérie fait en sorte de me faire (très bien !) jouir...dans ses mains, et très très rarement dans son minou. Quand je lui dit "Tu réserves ta chatte à JJ ?" elle me répond "Pas du tout, mais tu flottes dedans, c'est toi qui me le dis"...
Uta me demande pour l'heure de l'aider à multiplier ses rencontres en solo avec JJ. C'est ainsi que je vais essayer au maximum possible de couvrir Uta vis à vis des enfants pour qu'elle puisse passer le plus possible de nuits avec JJ.
"Je lui fait observer que sexuellement JJ est devenu son "mari". Elle reconnait cette évidence, et que sexuellement elle n'a envie que de JJ pour satisfaire ses incessantes pulsions sexuelles. Elle admet qu'elle vivrait bien en trio, et que la place de JJ serait bien dans notre lit, voire même qu'il m'y remplace la plupart du temps tout simplement parce qu'il est capable de satisfaire ses besoins sexuels".

Tu as parfaitement résumé votre situation. Je crois même que JJ devrait te remplacer complètement dans le lit conjugal, ce qui n'empêche pas que tu sois le plus proche complice du couple. Je comprends que c'est l'âge de vos enfants qui ne vous permet pas d'avoir JJ avec vous et dans le lit conjugal. Il faudrait aussi que la loi permette à uta d'épouser JJ sans divorcer de toi. Elle a besoin de vous deux, chacun à sa place
"Uta me demande pour l'heure de l'aider à multiplier ses rencontres en solo avec JJ. C'est ainsi que je vais essayer au maximum possible de couvrir Uta vis à vis des enfants pour qu'elle puisse passer le plus possible de nuits avec JJ."

Tu as raison, c'est en quelque sorte ton devoir conjugal vis à vis de uta, la preuev de ton amour pour elle
Georges1961 a écrit :"Je lui fait observer que sexuellement JJ est devenu son "mari". Elle reconnait cette évidence, et que sexuellement elle n'a envie que de JJ pour satisfaire ses incessantes pulsions sexuelles. Elle admet qu'elle vivrait bien en trio, et que la place de JJ serait bien dans notre lit, voire même qu'il m'y remplace la plupart du temps tout simplement parce qu'il est capable de satisfaire ses besoins sexuels".

Tu as parfaitement résumé votre situation. Je crois même que JJ devrait te remplacer complètement dans le lit conjugal, ce qui n'empêche pas que tu sois le plus proche complice du couple. Je comprends que c'est l'âge de vos enfants qui ne vous permet pas d'avoir JJ avec vous et dans le lit conjugal. Il faudrait aussi que la loi permette à uta d'épouser JJ sans divorcer de toi. Elle a besoin de vous deux, chacun à sa place

Pour le lit conjugal aussi bien Uta que moi même savons bien que cela serait à JJ de s'y trouver à ma place. Elle n'ose pas le dire aussi expressément mais dans les faits et la réalité les quelques nuits que j'ai pu passer en leur compagnie, ma place n'y est pas autrement que parce que ma chérie maintient un rapport de tendresse avec moi. A partir du moment où la pulsion sexuelle prend le dessus sur la tendresse, elle me "vire" de fait du lit (et si je ne comprends pas ou fait semblant de ne pas comprendre quand ma présence se met à déranger, Uta est très directe !).
Ne rêvons pas pour la Loi, et je ne sais pas si cela serait une bonne chose. Mais c'est un autre débat, juridique.
Georges1961 a écrit :"Uta me demande pour l'heure de l'aider à multiplier ses rencontres en solo avec JJ. C'est ainsi que je vais essayer au maximum possible de couvrir Uta vis à vis des enfants pour qu'elle puisse passer le plus possible de nuits avec JJ."

Tu as raison, c'est en quelque sorte ton devoir conjugal vis à vis de uta, la preuev de ton amour pour elle

Tu as raison aussi. Uta prend bien cela comme un devoir conjugal. Cette complicité est devenue pour elle totalement normale, et cela m'attendrit encore plus.
Au rayon des dernières nouvelles, UTA est en train d'arriver chez JJ. Elle m'a demandé avant d'y aller mon conseil !!! Nous sommes en effet invités ce soir à une partouze dont l'organisateur a évidemment invité aussi JJ puisqu'il sait que c'est l'amant de ma chérie. Elle m'a dit "J'ai très envie d'être un peu seule avec JJ, tu en penses quoi Uto ?".
Qu'auriez vous répondu à ma place ? :mrgreen:
UTA a fait l'amour tout l'après midi avec JJ.
Nous nous préparons pour une sortie sexe ce soir...
Voila quelques photos de cet après midi...

P1050254.JPG

P1050257.JPG

P1050259det.jpg

les photos ont été prises par JJ à demande d'UTA.
"JJ était dans une forme incroyable, c'était super"
cetd91 a liké
utoeuta a écrit :
Georges1961 a écrit :"Uta me demande pour l'heure de l'aider à multiplier ses rencontres en solo avec JJ. C'est ainsi que je vais essayer au maximum possible de couvrir Uta vis à vis des enfants pour qu'elle puisse passer le plus possible de nuits avec JJ."

Tu as raison aussi. Uta prend bien cela comme un devoir conjugal. Cette complicité est devenue pour elle totalement normale, et cela m'attendrit encore plus.
Au rayon des dernières nouvelles, UTA est en train d'arriver chez JJ. Elle m'a demandé avant d'y aller mon conseil !!! Nous sommes en effet invités ce soir à une partouze dont l'organisateur a évidemment invité aussi JJ puisqu'il sait que c'est l'amant de ma chérie. Elle m'a dit "J'ai très envie d'être un peu seule avec JJ, tu en penses quoi Uto ?".
Qu'auriez vous répondu à ma place ? :mrgreen:

Qu'elle soit un peu seule avec JJ son homme son mari. Qu'as tu dis, uto?
sexlove a écrit :jespere que tu la netoyé ?

Cela n'a pas été possible au moment où elle est rentrée, mais d'habitude nous le faisons. Elle ne se lave jamais la chatte quand elle rentre d'avoir fait l'amour avec JJ. Uta prend autant de plaisir à se faire nettoyer que moi de la nettoyer. Cela nous excite vraiment tous les deux. Le seul qui trouve cela curieux c'est JJ !!!
utoeuta a écrit :
sexlove a écrit :jespere que tu la netoyé ?

Cela n'a pas été possible au moment où elle est rentrée, mais d'habitude nous le faisons. Elle ne se lave jamais la chatte quand elle rentre d'avoir fait l'amour avec JJ. Uta prend autant de plaisir à se faire nettoyer que moi de la nettoyer. Cela nous excite vraiment tous les deux. Le seul qui trouve cela curieux c'est JJ !!!

Si tu relis plus haut tu as la réponse en photos. Uta a passée l'après midi avec JJ, son Homme.
Elle l'a épuisé (dixit Uta) et du coup il n'est pas venu à la petite soirée où nous étions invités !
C'était une soirée bisexuelle. Comme son nom l'indique nous nous sommes amusés entre personnes du même sexe :D
Quelques photos d'UTA vont suivre. Elle s'est surtout amusée avec deux femmes, et a fisté un mec sympa.
et voila les photos
UTA en profite pour rappeler ici...qu'elle aime les femmes et qu'elle aime aussi baiser des hommes bi :roll:

P1050268.JPG

P1050272.JPG

P1050280.JPG

Passez un message en MP si vous avez envie d'une rencontre
1- si vous êtes à Paris
2- si vous pouvez recevoir
et évidemment si vous voulez pénétrer Uta (avec capote) si vous êtes bien monté.
(si vous êtes mal monté vous devez être mignon, bi passif)

:mrgreen:
cetd91 a liké
utoeuta a écrit :de UTA
merci pour vos compliments.
Uto, mon petit mari est un amour... de mari. Il me laisse aimer JJ qui est un amour... d'Homme.
JJ mon Homme me laisse libre aussi. Le lit est donc toujours inondé !

uta, beaucoup de femmes doivent t'envier!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée