©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Sylvie
Bonjour,
Puisque je suis nouvelle sur ce forum, et que ce forum est nouveau lui aussi, je me lance malgré ma très grande timidité.
Je suis mariée, j'aime mon mari, notre vie est sympa mais finalement il manque quand même un peu de piquant. Moi je rêve d'une relation extra conjuguale depuis quelques temps et je n'ose pas, tant que je n'ai pas son autorisation.
Alors je le travaille au corps:
"la fidélité se n'est pas très important",
"j'aimerai faire l'amour avec quelqu'un d'autre pendant que tu nous observes caché dans un placard"

il est suffisamment ouvert pour entendre ce genre de choses et même çà l'excite .... mais comment passer à l'acte.
Toujours la peur de sa réaction si je le prends par surprise; et puis même si je le préviens à l'avance, il risquera de me faire tout annuler et ce sera fichu pour toujours.
Alors comment m'y prendre?
par mike
Tu pourrai si ca l'excite tu pourrai avec lui choisir le partenaire du soir désiré, ou te faire inscrire sur un site de rencontre.

Pour qu'il penses avoir toujours la main sur les événements, tu dois impérativement le faire avec lui.

Çà sera une première démarche :)

Demandes lui si ca passe toujours de lui même organiser l'endroit et les autres choses , boisson par exemple.

Il se sentira pas exclu et lui même acteur

je t'envoies un mp
par Administrateur
Super, déja une femme :)

Tu as quel age Christine?

Je suis globalement d'accord avec Mike, je pense qu'il faut que tu lui donne la possibilité de prendre les chose en main (ou d'en avoir l'impression)

essaye par des truc soft au début

quelqu'un à des conseils?
par bob
Bonjour Christine, j'ai vécu le même souci avec mon épouse il y a quelques années. J'ai commencé par la faire s'exhiber doucement, d'abord dans la voiture aux yeux des routiers en doublant leur camion puis dans les restos. Au début elle était réticente puis doucement elle a commencé à apprécier le fait d'être admirée. Puis je lui lancé des défis de drague et un jour s'est venu naturellement, elle s'est fait draguer, et s'est laissé embrasser par un ami en boîte puis nous avons été beaucoup plus loin, échangisme, etc avec des couples amis. Dernièrement elle a pratiqué quelques exhibs sur le net.
Bon courage
par Sylvie
merci pour tous ces conseils.
J'ai 35 ans. Nous avons déjà eu des expériences d'échangisme, mais lui il était avec quelqu'un alors que là, je lui demande de me regarder pendant que je suis avec un autre. c'est différent pour lui, je pense.
C'est vrai que le virtuel est bien pour commencer. J'aimerai bien avoir une relation virtuelle et lui faire lire après par exemple, pour voir si çà lui plait.
J'ai déjà fait une cam avec quelqu'un mais je ne lui ai pas trop raconté.

Comment vous arrivez à mettre de côté votre jalousie?

Merci encore
par jerome13
coucou miss
tu sais la jalousie est quelque chose qui ne se controle pas
mais une visio sexy avec un autre homme devant lui pourrait te donner quelques indication si le virtuel le bloque tu oublie le réel
mais si c est le contraire la porte est ouverte*
tu peut aussi lui dire qu une prochaine foi il pourra lui a son tour choisir une femme
mais un conseil vasy doucement
bisous tendre
par Sylvie
merci
je crois que je vais écouter ton conseil, et je vais essayer de trouver un plan virtuel avec une cam devant mon homme.
il me faut donc un compte msn que je n'ai pas encore, c'est çà?
bon je vais peut être passer une annonce alors.
bises et merci pour vos conseils.
par jp85
Un conseil que je te donne,laisse libre court a tes envies tout en respectant ton homme et en parlant énormément avec lui,bonne continuation ;)
par Sylvie
bonsoir,
les choses ont avancées un peu avec mon mari. La webcam ne s'est pas faite. Mais par contre pendant nos jeux sexuels, j'ai commencé à lui dire que je le trompais. Lui me demande les détails et j'invente des histoires avec d'autres hommes et çà l'excite de plus en plus.
Je ne pense pas qu'il soit encore prêt à me voir avec un autre homme en réel.
merci pour vos conseils
par corsica2
Bon début en effet. Si je peux me permettre un conseil, moi qui suis un "vieux" (58 ans), Tu peux continuer comme tu le fais et lorsque tu sentiras que la situation le permet, lui suggérer de te choisir lui-même ton amant. Ainsi, il pensera qu'il est le décideur. Ensuite, mais ce n'est que mon avis, pour la 1ère fois, faire un vrai trio et je pense qu'ensuite, de lui-même il deviendra spectateur. En tout cas, bon courage dans ta démarche Élixir, tu m'as l'air d'une femme intelligente et respectueuse. Amicales bises.
par Liseetdan
si tu veus que tout se passe bien, il faut surtout que ton comportement soit toujours tres rassurant pour ton mari, c'est à dire qu'il ne doute jamais de ton amour pour lui, et qu'il soit persuadé que ces petites aventures sont des jeux sans importance
par Liseetdan
le conseil est valable pour tout le monde
c'est un petit jeu tres excitant, qui comportre des risques,
mais en matière d'amour ne rien entreprendre est risqué égallement
un couple nécessite beaucoup d'entretien et de communication de la part des 2 protagonistes
mais une complicité dans certains jeux sexuels est un excellent ciment pour le couple
par Sylvie
voilà du nouveau!!
mon homme m'a organisé une petite soirée très très cochonne avec un mec rencontré sur le net. c'était trop trop génial.
Il est extra, il m'a bien comprise et était prêt à assouvir mes fantasmes. quel amouuuuuurrrrrrrrrr, mon amourrrrrrrr!! je pense que c'est mon tour maintenant de lui faire un petit cadeau.
bye bye, je vous raconterai quand j'aurai un peu plus de temps.
par whynot
j'eprouve cela pour mon épouse et étant trés unis complice j'ai pu la laisser vivre cette expérience cela m'a troubler elle aussi, je n’éprouve pas le besoin d'une autre femme mais toujours l'envie qu'elle puisse me dire qu'elle a rencontré quelqu'un, un petit jeu coquin qui a pu se faire bien sur parce qu'on se connait bien.
ton témoignage est très interressant pour moi car pouvoir avoir l'avis d'une femme et connaitre ses vrais aspirations pourrait m'aider à mieux satisfaire mon épouse et donc notre couple dans sa recherche du désir ou plaisir.
si cela te dit n’hésites pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée