©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonsoir,

En effet je suis entièrement d'accord avec vous, j'aime aider les couples à réaliser leur fanstasme mais je considère que c'est loind d'être une raison pour traiter les femmes qui passe à l'acte ....

Mon point de vue et que chacun est libre de vouloir être considéré comme il le souhaite mais c'est vrai que ce "raccourcit" entre femme candauliste et "sal..." est trop facilement fait à mon gout....

J'en profite mon cher dentelle pour te (pour vous ) complimenter en espérant poursuivre nos divers échanges verbaux .....

Italo
moi je suis pas daccort c est mormal de perndr e du plaisir en voyent sa femme et pour la femme d avoir un autre homme les femme ne son ni des objet ni des salope ou sinon ici il y a un gro paque de salo
a bientot on fait se que lol veux et c est tres bien si on se fait pas insulté + 10000000000 pour et merci d avoir crevé l apecé
dentelle a écrit :Peut-être peut-on espérer parler ici de candaulisme sans que la femme se fasse traiter de "sal..." et le mari de "lopette"?

Dans notre cas, ma femme n'est pas une "sal..." mais une coquine. Moi, je ne suis pas une lopette mais à ses dires un bon amant. Pourtant, je suis candauliste et ma femme en rafole.
Ce style de vie renforce notre couple, nous rend plus complice.

Nous ne sommes pas venu au candaulisme par mon incapacité de satisfaire ma femme mais juste pour vivre d'autres aventures et surtout s'amuser

Donc tout à fait d'accord avec toi.
La civilisation n'a malheureusement évolué pour certains à des limites très basse et pour d'autre l'esprit est l'importance de l'amour...
Molière à dit: Une belle femme sans ésprit c'est comme un hameçon sans appât...
dentelle a écrit :Peut-être peut-on espérer parler ici de candaulisme sans que la femme se fasse traiter de "sal..." et le mari de "lopette"?

Chers "dentelle" bonsoir,
Puisque vous posez la question, je me permets d'y répondre selon mon HUMBLE avis : bie névidemment, on peut tout à fait parler de candaulisme (attention de bien faire le distingo entre candaulisme, échangisme ET triolisme) sans pour autant humilier, "salir",traiter le couple candauliste...
Aussi, j'ose espérer attirer votre attention sur le fait que certains, voire un certain nombre de couples CANDAULISTES et non pas triolistes !!!, apprécient d'être humiliés, rabaissés et traités en tant que tel (lopette, fiotte, cocu, etc.. pour le mari et femme liberée épanouie, femme ouverte :mrgreen: dans tous les sens du terme, voire dans certains cas beaucoup plus crus pour Madame).
L'homme (avec un petit "h", c'est-à-dire la lopette, pardon le Monsieur du couple) est GENERALEMENT beaucoup plus demandeur pour se faire rabaisser, humilier que ne l'est pas Madame... Ainsi, il a une jouissance "morale" qu'il ne trouve pas dans une relation classique c'est-à-dire "hors candauliste".
Voilà en ce qui me concerne mon point de vue.
Tant bien que mal, je TENTE de m'adapter en fonction du couple CANDAULISTE (et non trioliste)...(cf mes posts en fonction du couple ou de la lopette, pardon de l'"h"omme)
Amicalement.
Franck
Je suis candauliste, mais je n'ai en aucun cas envie d'être rabaissé ! C'est une entente parfaite entre un homme et sa femme qui permet d'apprécier le candaulisme, une excellente complicité et rien d'autre.
SamEtNoa a écrit :Je suis candauliste, mais je n'ai en aucun cas envie d'être rabaissé ! C'est une entente parfaite entre un homme et sa femme qui permet d'apprécier le candaulisme, une excellente complicité et rien d'autre.

Moi aussi, je suis candauliste mais je n'ai aucune envie d'etre rabaissé. Le candaulisme permet de renforcer ma complicité avec ma femme.
dentelle a écrit :Nous ne savons pas comment se nomment nos désirs...mais ce que nous aimons est clair dans nos têtes :
Elle aime être séduite, elle aime la pluralité masculine, elle aime aussi être seule avec un amant.
Moi j'aime la voir se faire draguer, la voir avec plusieurs hommes (y compris moi), mais aussi la savoir seule et heureuse avec un amant...
Ce qui ne nous empêche pas d'aimer l'échangisme "normal"!
Alors sommes-nous candaulistes ou triolistes, je n'en sais rien, mais nous partageons l'avis de SamEtNoa ainsi que celui de coquin!!!

Bonjour Dentelle,

je me retrouve dans votre façon de vivre le Candaulisme.

il y'a un bout de temps que je suis sur ce site, auparavant j'intervenais en tant que cocufieur potentiel, au fil du temps, l'idée que ma femme se fasse prendre par un homme, devant moi ou sans moi, a germé dans mon esprit.

Ma femme était plutôt du genre coincée, tout du moins c'est ce que je pensais, aujourd'hui que nous nous sommes retrouvés l'un et l'autre, elle m'a avoué lors de nos rapports sexuels, avoir eu quelques amants.

Chaque fois qu'elle me l'évoque je suis fou d'excitation, je la pousse donc dans ce sens, ce désir qu'elle ait cet amant.

Dans un premier temps elle est d'accord pour que nous allions au Moon à Pigalle, c'est un lieu échangiste où les hommes seuls sont acceptés, il y'a à l'étage des petites pieces fermées où l'on peut s'isoler, nous allons donc nous y rendre, choisir un mâle à son gout, et passer un bon moment.

Le scénario est déja établi, je serais présent dans la pièce, à l'écart, je n'aurais le droit que de me masturber, je compte par la suite la laisser seule avec son mec, mais pour revenir sur l'impression de Dentelle, la soumission ne me tente pas, et encore moins me faire traiter de fiotte, mais je trouve que le mot salope, suivant la façon dont il est exprimé, est un très joli mot a plus Aleche
Slt dentelle,je me rejoins a vous pour dire que nous vivons notre "candaulisme" avec le plus grand respect que l'on peut avoir a l'egard d'une femme,je suis loin d'etre une lopette et ma femme loin d'etre une salope,nous sommes juste un couple qui sais compris,qui se respecte,qui a su faire la difference "sexe et amour"et qui vis sa vie de couple epanouie;tout le monde y trouve son compte c sa le plus important!!!
Michette a écrit :Bonsoir à tous
"aleche" je ne sais pas si tu connais le "Moon City", mais c'est un club un des meilleurs sur Paris que je connaisse et pour ceux qui veulent débuter dans l'échangiste c'est pour moi le meilleur endroit. Beaucoup d'amis ont fait leurs premiers pas ici....et surtout il est très bien fréquenté..

Bonjour Michette,

merci d'avoir répondu à mon message, oui je connais le Moon, j'y suis allé quelques fois, lors de soirées "docti",

je ne m'y suis pas tellement amusé, il faut dire que ma femme n'était pas avec moi, maintenant qu'elle est d'accord

pour y aller avec moi, je suis impatient d'y retourner.

j'ose espérer que nous y trouverons un amant a son gout bises Aleche

(nous devons y aller début octobre) je tiens à vous dire que je ne mélange pas l'échangisme au candaulisme, mais un lieu d'échangisme est à mon sens idéal pour trouver l'amant de ma femme, et surtout pour faire les premiers pas vers le candaulisme
patrice6666 a écrit :Nous sommes également échangiste, et trio.

Je suis aussi candauliste, mais je n'apprécie pas du tout que l'on parle de lopette et d'humiliations.
En ce qui nous concerne nous refusons le sm, l'humiliation et les choses crades et vulgaires. Par contre j'aime qu'elle se fasse draguer, et qu'elle ait des aventures sexuelles devant moi ou seule. J'aime beaucoup qu'elle ait un ou des amants.
Quand nous allons a PARIS, nous allons au PLURIEL qui accepte egalement les hommes seuls.Je ne connaissais pas le Moon mais nous essaierons.
Ici beaucoup de gens ne font que fantasmer et c'est dommage. Nous cherchons un amant attitré pour elle sur PERPIGNAN et bien rien ... AVIS :lol:

Merci DENTELLES pour ton message que nous approuvons à 100%

Je partage totalement ton analyse Patrice6666 car je suis candauliste sans aimer le coté lopette et humiliation. Moi aussi, j'aime qu'elle se fasse draguer et qu'elle ait des aventures sexuelles devant moi et nous aussi, nous cherchons un amant attitré pour elle (voir notre [url=candaule.erog.fr]blog[/url])

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:40, modifié 1 fois.
patrice6666 a écrit :Bravo pour ton blog il est super. Je vais suivre la suite...
TOn histoire ressemble exactement a la notre.
Nous aimerions trouver un amant un peu plus attitré et mieux connu afin qu'il jouisse en elle et que je puisse la prendre apres. mais pour l'instant on a pas encotre trouvé.
En general elle a une ou deux rencontres par semaine, ce qui est super et ensuite elle me raconte et parfois je suis présent.

Merci pour le compliment.
Sur mon blog (candaule.erog.fr), je raconte notre évolution vers le candaulisme.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:38, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée