©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tarra
bonjour je sui pas bon en ortographe donc pour les faute je men excuse je comence jai trouver un homme sur le net il vas venir cher moi et ce faire paser pour un comercial de lingerie on a tou mi o poin il va venir avec 10 ensenble de lingerie et presenter c produi les montre a ma femme pui lui faire eseyer le premier elle ce changera dans la sale de bin et me le montrera le 2eme je lui diret de me le montre en releven sa jupe. lui dira ke sa le gene pas et kil en voi tou les jour car c son metier le 3eme je lui dirais de ce montre directemen en lingerie sa evitera de se rabiler a chaque foit a partir du 4eme ensenble il vas lui dir de se retouner pour voir ce ke sa done et ajuster les bretelle du soutif le 5eme il fera de memme avec la culotte et comenceras a lefloret a partir du 6eme ensenble il vas pouser un peux plus et paser c doit entre les elastique de las il lui demendera deseyer suilas deven nous de ce desabiler deven nous et de lui paser le 7eme lui memme je dirais a ma femme que je sui ok ensuite il vas lui bender les yeux je vais lembraser en premier ensuite lui il vas lui presenter son sex dans la bouche moi je regarde ensuite il vas lui lecher le sexe et moi me faire sucer par ma femme et vice versa aprais je le laise la penetre et je lais regarderais voila ps il et bien monter 22cm sur 6 elle vas aluciner elle na conu que moi avec mais 16 cm
par quitokebir
super , surtout pour que ton scénario fonctionne , fais en sorte que les étapes des 3ème et 4éme essais puis les suivants , ce fasse devant toi , explique a ta femme que tu ne voudrais pas trop faire perdre de temps a ton commercial ! raconte nous ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée