©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par cops92
mattetlana a écrit :j ai un péché : la faire découvrir en photo, je rêve de passer à du réel et je la sais assez ouverte sur ce point...

mais pour cela j adore utiliser teamviewer et laisser un étranger naviguer dans mes photos persos sans entraves, en toute liberté pour la reluquer à souhait, à visage découvert et me faire ses commentaires de tout ordre...

j aimerai retenter cette aventure que je n ai plus réaliser depuis qq temps...

qui est interressé ? qui est dispo ?

merci de vos réponses

superbe coquine on dirait!!!
Modifié en dernier par SamEtNoa le 19 oct. 2011, 14:07, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
par swat47617
j'adore et je suis dans le meme ca s j'aime exhiber ma femme partageons nos cochonne va voir mp svp
par green37
Bonjour, ta femme est superbe, je suis dispo pour aller "matter" tes photos et commentaires ;-)
contactes moi par mp
par ienien2
Très jolie culotte moulante! Ce qu'il y a à l'intérieur à l'air pas mal du tout, ENCORE
par hdd20
Je l'avais découverte il y a longtemps et je m'en souviens encore...
Un beau couple sympa, un canon à matter sur la plage en soft ou au lit cuisses grandes ouvertes et minou dégoulinant.
par christ49
Tu as une très belle femme qui ne demande qu’à être déshabillée, coquine à souhait un brin joueuse ... Tout un programme, suis ok pour admirer cette beauté !!!
Contact moi par MP
par sexybition
mattetlana a écrit :j ai un péché : la faire découvrir en photo, je rêve de passer à du réel et je la sais assez ouverte sur ce point...

mais pour cela j adore utiliser teamviewer et laisser un étranger naviguer dans mes photos persos sans entraves, en toute liberté pour la reluquer à souhait, à visage découvert et me faire ses commentaires de tout ordre...

j aimerai retenter cette aventure que je n ai plus réaliser depuis qq temps...

qui est interressé ? qui est dispo ?

merci de vos réponses

je la materai volontiers ta femme avant peut etre plus ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée