©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16
par cplellesalope67
S'exposer peut être ludique, j'aime aussi le MONTAGE !! ;)
si mes montages vous plaisent et que vous souhaitez vous aussi votre montage, dites-le moi

...Y'A LE FEU, VITE DU LIQUIDE :shock:
par cplellesalope67
Ah quel saint se vouer !!! hum la pomme :lol:
petite série fort agréable je l'espère qui ne vous laissera pas sans mot !! loll

...QUEUE DIRE? Oh!!?! :o :shock:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 oct. 2011, 18:36, modifié 2 fois.
par Jeunemaitrevicieux
la cravate de notaire, la br******* espagnole et j'en passe..... hummm ça donne envie de les malaxer, de les bouffer et bien plus encore;......
par MaverickTG
Humm ça donne franchement envie de venir dans cette belle Alsace fleurie et a la riche architecture pour profiter en plus et surtout d'une coquine Justine aux charmes genereux et superbes dans cette nature genereuse et offrir un havre de plaisirs pour la combler et la remercier d'etre ce qu'elle est!! Lui donner une place pour recevoir tous les hommages qu'elle merite et les jouissances dont elles a besoin pour etre encore plus epanouie!!!
par cplellesalope67
Petit amusement publicitaire :shock: :D
on peut aimer le sexe, voir nos cochonnes se donner, mais on peut aussi s'amuser avec les images !!!

...POUR S'AMUSER !!? :lol:
par cplellesalope67
cplgero a écrit :tres jolie ta femme, en plus tres gourmande on dirait............elle aime la sodomie aussi?

très bonne question !!! oui ma cochonne aime la sodomie surtout quand le partenaire sait y faire !! ;)

...POUR EXEMPLE !! :P :shock:
par justine67
cplellesalope67 a écrit :Petit amusement publicitaire :shock: :D
on peut aimer le sexe, voir nos cochonnes se donner, mais on peut aussi s'amuser avec les images !!!

...POUR S'AMUSER !!? :lol:

Ah mon homme est le roi du montage :D s'amuser et faire rire c'est pas incompatible avec le sexe non ? ;)
...
par cplellesalope67
&...Au fil des pages ont oubli parfois certaines choses, certaines histoire, …

Pour les nouveaux, comme les anciens, voici un pense bête :

LA RECHERCHE : 8-) :?:
http://www.forum-candaulisme.fr/post790439.html#p790439

LES HISTOIRES : ;) :mrgreen:
Sortie au Parc du Pourtalès -- Forêt de la Robertsau
http://www.forum-candaulisme.fr/sortie-au-parc-du-pourtales-foret-de-la-robertsau-t30046.html

Un vendredi ensoleillé - 1ere partie ... LE SPA
http://www.forum-candaulisme.fr/un-vendredi-ensoleille-1ere-partie-t32269.html

Un vendredi ensoleillé - 2eme partie ... UN PHOTOGRAPHE, UN AMANT ET DEUX COCHONNES !!!!
http://www.forum-candaulisme.fr/un-vendredi-ensoleille-2eme-partie-t32821.html

Un vendredi ensoleillé - 3eme partie ... LA BROUSSE ALSACIENNE CACHE DES TRÉSORS !!!!
http://www.forum-candaulisme.fr/un-vendredi-ensoleille-3eme-partie-t33521.html

Bientôt d'autres aventures à venir,eheh sans forcé les choses, en avançant doucement avec des périodes plus chargées et d'autres plus tranquille notre vie libertine s'enrichit pour notre plaisir et le plaisir de vous faire partager... lire vos commentaires est une récompense qui nous encourage....

LES PARTICIPATIONS : :D :oops:
Elles sont nombreuses au travers du forum, tous les citer serait trop de travail et moi là, fatigue m'a attrapé :lol: post791963.html#p791963 ; post779801.html#p779801 ; post722597.html#p722597 ; post723155.html#p723155 ; post723204.html#p723204 ; ...

...J'EN PERD LA TETE !! ;)
par cplellesalope67
&...SON "PSEUDO" MAITRE LA SORT !!! ;)
ah ce que la nuit peut réserver comme surprise au détour d'un chemin !!

Profitant encore des belles soirées de septembre, l'amant de ma cochonne l'invite à passer la soirée... :P
Il doit être vers 19h30 quand me femme quitte la maison pour se rendre quelque part en ville. Petit resto qui se poursuit dans un parc, le Parc de l'Orangerie pour ceux qui connaissent. Il est tard, le lieu n'est pas forcement réputer être un coin coquin mais qu'importe, l'amant de ma femme lui demande de lui montrer un peu plus que sa robe...

OH OH :o la suite en photos !! :D

...L'AIR DE LA NUIT !! ;)
par MaverickTG
une sublime tenue de soirée legere pour une coquine delicieusement genereuse et joueuse qui aime faire profiter des biens faits des plaisirs que lui produisent ses envies et les demandes des coquins qu'elle apprecie!! heureux maitre et amant!!
par master31
quelle superbe femme.
elle mérite beaucoup plus que ce qu'elel reçoit aujourd’hui
Si un homme dominant la prendrait en charge , je pense que son évolution serait positif.
Mais il faut vraiment un homme SUR et Sérieux
par cplellesalope67
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image LE MAITRE RECLAME SA FELLATION :D ?!!!! :o ...
en bonne soumise, ma cochonne s'exécute, elle n'a pas le choix de toute façon !

...ACTION !! CA SUCE !!! :lol:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 16:26, modifié 1 fois.
par nudiste
Cette Juju!!!, quel bonne cochonne.
Un corps a faire bander les mecs et qui donne envie (et fantasmer). Avec ses belles rondeurs, ce cul que tu peux prendre généreusement, ses seins opulent donnant envie de se branler dessus a chaque fois qu'on les vois.
Bref Juju, une nana bien justement dédié au dieu de la queue.
Merci pour ses heures de branlette grâce a vous.
par cplellesalope67
nudiste a écrit :Cette Juju!!!, quel bonne cochonne. [...]Merci pour ses heures de branlette grâce a vous.

MaverickTG a écrit :une sublime tenue de soirée legere pour une coquine delicieusement genereuse [...]

master31 a écrit :quelle superbe femme [...] elle mérite beaucoup plus que ce qu'elel reçoit aujourd’hui [...]

I------------- Image ;) Messieurs... M-E-R-C-I !!! :mrgreen: :mrgreen: ... je reprends quelques morceaux de vos commentaires mais je suis content de lire des personnes qui savent prendre le temps d'apprécier, d'exprimer ce qu'ils ressentent et qui nous donnent envie de poursuivre à vous faire plaisir ...
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -- Image -

Je n'oublie pas non plus ceux qui nous écrivent en mp, merci également à vous !! ------- on pense à tous -- Image :D :D

...PLAISIR INFINI !!! ;) :D
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 14:43, modifié 2 fois.
par master31
Que cette femem femem soit rapidement prise en main de maniéré sérieuse, régulière, et éduqué

Elle mérite de recevoir beaucoup plus que ce qu'elle fait aujourd’hui
par cplellesalope67
&...JE SORS CE SOIR MON CHÉRI :: !!! :shock: :D
ben voyons sors ma chérie, eheh tu sais pas ce qui t'attends dans les prochains temps !! lollll

Et voilà, je vais encore faire le babymister !!! ;) Madame m'annonce au détour du couloir qu'elle sort voir son amant dans la soirée avec un petit sourire plein de malice... Que puis-je dire ? ben en cocu permissif que je suis, pas grand chose; @??!!%!! ... Quoique, depuis quelques jours, je suis en contact avec ce fameux amant, cette personne que ma femme connait depuis un moment ...

intéressant intéressant !! ;) :lol: :lol: :lol:

...AVANT DE PARTIR !! :mrgreen: -- Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 14:32, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
TOUT UN PROGRAMME ;) !!!!!!!! ...
mystère d'une soirée qui ne sera pas froide je pense

MADAME JOUE !! :shock: :P -- Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 13 déc. 2011, 14:27, modifié 1 fois.
par LAURENTLR
cplellesalope67 a écrit :&...JE SORS CE SOIR MON CHÉRI :: !!! :shock: :D
ben voyons sors ma chérie, eheh tu sais pas ce qui t'attends dans les prochains temps !! lollll

Et voilà, je vais encore faire le babymister !!! ;) Madame m'annonce au détour du couloir qu'elle sort voir son amant dans la soirée avec un petit sourire plein de malice... Que puis-je dire ? ben en cocu permissif que je suis, pas grand chose; Quoique, depuis quelques jours, je suis en contact avec ce fameux amant, cette personne que ma femme connait depuis un moment ...

intéressant intéressant !! ;) :lol: :lol: :lol:

...AVANT DE PARTIR !! :mrgreen:

Bonjour Nono, adorable Juju..hmmmm la salope vêtue comme une "simple mère de famille" à savoir robe sage....mais terriblement efficace pour se faire baiser volontiers recto/verso quand penchée en avant elle exhibes fièrement ses intimités.................Hmmm dis nous la suite, car je devine que toi le cocu "permissiste " tu as pris autant de plaisir de la mater habillée de cette façon quand elle t'a dit qu'elle allait rejoindre son amant, ton adrénaline montant d'un cran en imaginant quand tu gardais bien sagement tes enfants alors qu'aux m^mes moment ta "grosse chienne" devait servir au m^me moment de trou à bites à son amant , peut être aussi à des mais à lui n'est ce pas? Je suis certain que tu devais attendre avec impatience son retour afin de mater ses orifices ouverts? Non? Vu le potentiel de ta femme , tu devrais te mettre en chasse d'un maître afin que tu es davantage de temps à t'occuper de tes enfants et afin que tu as "grosse chienne" aux formes généreuses , et aux orifices accueillant soit prise en main de façon qu'elle soit "utilisée" aux maximum de ses possibilités et qu'elle trouve le nirvana dans la jouissance ......En bref racontes nous la suite de la soirée avec si possible les photos faites par son amant..merci
Amicalement
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée