©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mika007
lbido77 a écrit :cela fait 2 ans que je suis sa lopette son amant est parti je suis chargé de lui en trouver un autre alors messieurs si cela vous tente n hesité pas .......il devra etre proche de marne la vallée ...son age 30..40ans brun bm.... jattends vos mp a bientot

Bonsoir a vous regarde tes messages prives :D :P :D
par h77360
lbido77 a écrit :cela fait 2 ans que je suis sa lopette son amant est parti je suis chargé de lui en trouver un autre alors messieurs si cela vous tente n hesité pas .......il devra etre proche de marne la vallée ...son age 30..40ans brun bm.... jattends vos mp a bientot

dommage je ne suis pas brun et j ai moins de 30 sinon ça aurait été avec plaisir elle est terrible
par al77
JE suis toujours candidat ;)
par serviteuroral

Quelques petites questions :
*** est-ce qu'elle porte des tenues plus glamour lorsqu'elle te cocufie ? Plus glamour que celles qu'elle met quand elle reste avec toi ...
*** Si OUI, lesquelles (vêtements, sous-vêtements, coiffure, maquillages, parfums ...)
*** Est-ce qu'elle te restreins en pénétration avant et après s'être fait sauter ?
*** Si OUI, combien de temps avant ou après ? Plusieurs jours ?
*** Est-ce qu'elle te fait lui prodiguer un cunni avant de se faire pénétrer ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée