©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
... INFO AVENTURE !!! :mrgreen:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iNFO ! 8-) ... BONNE NOUVELLE !!!! la 2eme partie arrive ...
Rappelez-vous, c'était un vendredi ensoleillé plein de rebondissement !! 8-)
La 2eme partie commence, elle est plus hot que la première, un photographe, un amant en forme et 2 cochonnes chaudes, bi, des godes, des coup de bite, des caresses, des cries, de la jouissance, bref... tout un programme ;)
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-desous pour découvrir les premières photos :

http://www.forum-candaulisme.fr/un-vendredi-ensoleille-2eme-partie-t32821.html

...MIROIR ô MIROIR !! ;)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 01 nov. 2011, 20:06, modifié 4 fois.
par polotophe
Je viens de parcourir l'intégralité de votre post... j'en suis encore tout excité :shock:

Juju est vraiment très sexy ! De très jolies formes, un superbe minou, une poitrine généreuse. Bref ça donne plein d'idées :oops:
par cplellesalope67
M-E-R-C-I ......... et encore MERCI pour vos messages ici, sur le forum ou en mp :D !!!!!!!!! ;)

Partager notre mode de sexualité est un plaisir que tous n'ont pas forcement la chance, c'est un choix, notre choix. Pour nous, la reconnaissance de ce que nous faisons passe par vos petits mots, j'aime savoir ce que l'on pense de ma cochonne qui apprécie aussi de lire ce que vous dite sur elle...

Bref, ;) si vous passez sur l'un de nos topics, que vous avez apprécié, dites-le nous !! :mrgreen:

...

...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 03 nov. 2011, 18:07, modifié 3 fois.
par cplellesalope67
AHAH Queue ça peut être palpitant :lol: :lol:

Qui ne rêve pas de croiser un jour ma cochonne ? :mrgreen:
Que la question est bonne !!! je peux peut-être donner des tuyaux :
http://www.forum-candaulisme.fr/post793509.html#p793509

...
...
BONNE CHANCE !! ;)
Si tu la croise, dis-le moi !!

...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 03 nov. 2011, 18:10, modifié 4 fois.
par cplellesalope67
teiho01 a écrit :belle coquine vive l'alsace et le bas-rhin

Merci... merci !!! :D vive la République ! ;) :lol: :lol:
Ah oui y'a de jolies ballons en Alsace, mais ne soyons pas chauvin, chaque région à ces talents !!!!
Bisous à 'candaulyon50ans', 'Titia, la belle marquise et à son homme', 'criketso' et j'en passe.......

...UN COIN D'ALSACE :!: :?:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 20:18, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
:? mit K/O par cedtitia25 sur un autre post... :o :shock:
snif,... snif !!! ........ Bon! ben il ne me reste plus qu'à faire de la pub !! :lol:

...PAS MAL NON ?
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 20:20, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
&..Au fil des pages ont oubli parfois certaines choses, certaines histoire, …

Pour les nouveaux, comme les anciens, voici un pense bête :

LA RECHERCHE : 8-) :?:
http://www.forum-candaulisme.fr/post790439.html#p790439

LES HISTOIRES : ;) :mrgreen:
Sortie au Parc du Pourtalès -- Forêt de la Robertsau
http://www.forum-candaulisme.fr/sortie-au-parc-du-pourtales-foret-de-la-robertsau-t30046.html

Un vendredi ensoleillé - 1ere partie ... LE SPA
http://www.forum-candaulisme.fr/un-vendredi-ensoleille-1ere-partie-t32269.html

Un vendredi ensoleillé - 2eme partie ... UN PHOTOGRAPHE, UN AMANT ET DEUX COCHONNES !!!!
http://www.forum-candaulisme.fr/un-vendredi-ensoleille-2eme-partie-t32821.html

Bientôt il y'aura << Un vendredi ensoleillé - 3eme partie >> puis, d'autres aventures à venir, bref,... quand tu évolue dans un couple uni, où le libertinage tutoie le candaulisme, quand le sexe s'enroule et se déroule en toute harmonie, beaucoup de choses peuvent se faire !!

LES PARTICIPATIONS : :D :oops:
Elles sont nombreuses au travers du forum, tous les citer serait trop de travail et moi là, fatigue m'a attrapé :lol: post791963.html#p791963 ; post779801.html#p779801 ; post722597.html#p722597 ; post723155.html#p723155 ; post723204.html#p723204 ; ...

...MONTAGE D'UN SOIR !! ;)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 20:46, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
&...L'INOX, CLUB/SAUNA !! Oh :o
souvenir d'une sortie à l'INOX, un club sauna sur la région Strasbourgeoise !

L'aventure commence un jour de semaine, les enfants à l'école, la garde assurée par la nounou après la classe, bref, la porte ouverte pour ma cochonne. C'est accompagné d'un ami complice, qu'elle se fait emmener dans ce club sauna où elle va se faire embrochée durant une après-midi alors que moi je bossais tranquillement à mon travail.

La journée finit, je rentre et passe récupérer les enfants, ce qui était prévu et arrive à la maison. A ma surprise, ma salope de femme n'était pas là. Je savais qu'elle devait sortir mais je n'aurais pas pensé que la sortie prenne autant de temps. Dure loi d’être cocu !! lolll enfin bref, en attendant, je me suis occupé des mômes, les faire gouter, devoirs, etc .... Traintrain habituel d’une vie de famille et c'est vers 18h, je ne m'en souviens plus très bien que la miss se pointe. A peine un bisou et la voilà qui trace à la salle de bain, évitant les enfants pendant un petit moment…

LA SUITE EN QUELQUES IMAGES !
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 20:50, modifié 1 fois.
par cedtitia25
cplellesalope67 a écrit :...

jeu de miroir! ça le fait non ? ;)

...
INOX PLAISIR ! 8-)

donne toi coquine!! ces messieurs ont du etre aux anges avec toi la au milieu!! en esperant un jour, faire partie de la troupe!!
par cplellesalope67
cedtitia25 a écrit :donne toi coquine!! ces messieurs ont du etre aux anges avec toi la au milieu!! en espérant un jour, faire partie de la troupe!!

J'espère bien un jour pouvoir réunir nos deux coquines, pourvoir faire des photos exhib qui voudrons le détour !! et puis, tu pourras chevauché ma cochonne, avoir 2 belles pour toi ... moi, par contre photographe, mais ne m’empêchera pas de baiser les pieds de la Marquise ...
par franck67000

jeu de miroir! ça le fait non ? ;)

...
INOX PLAISIR ! 8-)

Cette cochonne a pris combien d'homme ce soir là?????
par cplellesalope67
Cette cochonne a pris combien d'homme ce soir là?????

Quelle bonne question !!! 8-) selon mon ami complice, ma cochonne de femme s'est prise une dizaine de mecs durant l'après-midi. Il a ajouter aussi que ça s'est fait par étape !! En tout cas, pour ma part, je dois dire que j'ai été impressionné par la performance de ma femme

...UNE P'TITE, POUR LA ROUTE ! ;)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 18 oct. 2011, 02:02, modifié 3 fois.
par cedtitia25
ouh ouh ouh!! ben dis donc.........; j en ai meme du mal a ecrire!!
ce n ai plus de la gourmandise a ce niveau!!!!
par cplellesalope67
AH !! quand Juju se lache... elle se lache !! :roll: mais bon faut aussi une ambiance, un état de forme, bref, un tas de p'tit truc qui font d'un moment, un GRAND moment !! J'suis un cocu content, j'ai une femme qui assume de mieux en mieusx son côté... le TOP

...
comme le dit ma cochone : << je suis peut-être une cochonne mais pas conne, ... >> ;)

Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 16 oct. 2011, 19:14, modifié 2 fois.
par cedtitia25

Certainement l'une des mes préférés !! ;)

...
INOX PLAISIR !!

ah ben un jardin comme celui la ca s arrose regulieremnt!!
par cplellesalope67
... INFO DEDICACE !!! :mrgreen:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8-) ... Merci à tous ceux qui viennent nous voir, ;) merci pour vos messages en mp, vos encouragement :P
et j'en passe :roll: ; En remerciement, voici une spéciale dédicace de Juju à tous pour une suite encore meilleur...

...GROS BISOUS !! :) ;)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 01 nov. 2011, 20:07, modifié 3 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée