Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
Franchement, jouir devant son mari, je trouve ça super beau ! Tu l'as laissé participer ? Il a pu en profiter physiquement ? Ou tu n'as eu que ton amant comme partenaire?
lz premlere fois que j ai vu mon epouse jouir vraiment comme une dingue devant moi dans notre lit avec un type encontre au resto à paris et qu'on avait ramene avec nous, nous etions tous un peu bourrés enfin cetait a l issue d un tres bon repas bien arrosé;, suivi s de quelques danses biens serrés entre eux deux et quinavaient fortement emoustillé ma femem, he bien ça m'a fait un effet extraordinaire, je n'avais jamais connu un tel plaisir avec des sentiments melangés, a la fois excité, temlant meme d'excitatio et aussi frustré de la voir si acceuillante et jaloux de la voir manifester autant de plaisir et egalement un peu humilié, presque honteux de la livrer comme ça à un mâle superieur a moi question sexe,et s entir en moi un sentiment de soumission à cette situation me reléguant au rôle de voyeur et accepter que ma femem dans ce moment là ne pensait plus du tout a moi, ne s'en occupait plus, ne me regardait meme pas et embrassait a pleine bouche son nouvel amant et lui murmurait des mots d'amour me laissant dans mon coin et lui me dépossédant totalement de ma femme qu 'il prenait et qui s'abandonnait avec ardeur a lui, elel etait veritablement sa femelle et plus ma femme je ressentais tout ça ne bloc melangées et j'en eprouvais etrangement un plaisir maximum jamais connu jusqu'alorsme vautrant dans le sentiment qu'elle me meprisait forcement et que cela 'excitait bizarre, hein? apres elel me confia qu'effectivement ds ce momentd e folle jouissance je n'existais plus pour elel et que lorsqu'elle venait de jouir a plein et qu'elle avait vu que ej giclais en me masturbant elel avait eu une pensee fugitive mais reelle de mepris pour moi, qu'elle m'avaitconsidere alors comme une espece de sous mâle et que cela avait ete au paroxisme quand son amant qui l'avait bien remplie m'a dit de venir lecher son sperme qui ressortait du ventre de ma emme et que j'avais obtempéré humblement, que cela l avaitfait jouir par ma langue mais aussi par l'idee que je me rabaissais ainsi devant elle et devant luii mais qu'elle avait beaucoup beaucoup aimé l idée
Bonsoir, j'ai vu votre annonce et j'aimerais bien pouvoir aider une femme ou un couple a avoir du plaisir. Je suis en santé, et je prends soin de mon corps. Si vous êtes intéressé vous pouvez me repondre.