©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par acocufier30
pendant des mois je me suis torturé l'esprit pour amener ma femme au candaulisme, trouver la bonne methode sans la braquer et une chose peu évidente tout est une question de temps, de subtilité,et un minimum de prédisposition de la femme nathalie et moi sommes en couple depuis 2 ans elle sexuellent tres ouverte dans une sexuallite classique de base (toys fellation sodo) un jour lorsque l on fesait l amour je lui ai avoué que j aimerais la voir prise par un autre homme ca ne la pas genait d' ailleurs un jour elle m a avoue qu elle avait révée qu elle se fesait baisée par un mec devant moi attaché a une chaise je fus tres excites a cette idee et quelque jours plus tard je lui proposais de chercher un mec sur internet mais helas pas prete plus tard me dit elle je ne suis pas prete des mois ont passe de temps en temps lui glissais mes envie a l oreille mais etant trop insistant commencais a la braquée un peu bref des je ne savais plus comment faire j ai essaye des methodes indirectes tres peu de rapport sexuel afin que peut etre l idee de prendre un amant lui vienne la jalousie en lui fesant croire que j avais eu une ex assez ouverte et que c etait genial pour que sa fierte prenne le dessus et qu elle se dise tu vas voir de quoi je suis capable lui ai propose meme d aller en club juste voir mais c etait toujours plus tard quand je serais prete bref je commencais a desesperer mais je ne lui en voulais pas je savais que pour elle meme si elle n etais pas reticente a cela il y avait beaucoup d apprehension la peur de la premiere fois je suis pose mais la conaissant bien je savais qu elle prendrais gout a ca car elle aime le sexe et l idee ne lui deplaisait pas bref apres multitudes de tentatives j avais prit le partie de la laisser tranquille avec mon envie jusqu au jour ou avant de faire l amour je lui ai raconte un reve erotique que j avais fait. elle etais nus sur son canape tchatai sur son pc portable avec un mec qui la draguais pendant que lui bouffais la chatte .Et c est la qu a ma grandre surprise elle m a dit hmmmmmm excitant ca comme situation ce serait pas mal de le faire et si le mec me plait je lui dit de venir j ai sentis a son intonation qu elle etais excitee nous n avons pas encore eu l occasion de mettre cela en pratique car nous ne vivons pas ensemble mais la semaine prochaine nous nous jetons a l eau
Trane a liké
par erolflyn13
la meilleur façon de les convaincre, c'est celà :pendant les moments "hot" (et uniquement là au début), lui raconter un fantasme à caractère candauliste dont elle est l'actrice principale, et l'imaginaire + l'envie va progressivement faire son chemin...

Tu as bien joué le coup :-)
oui c'est mignon
monte un coup avec bigmac34 juste au tel pour commencer :twisted:
Il te donne son portable en MP
Quand tu fais l'amour à ta femme : tu la lèches en bas en lui pinçant les seins
tu appelles le numéro 'préparé avant) et quand il décroche tu mets le portable
à l'oreille de ta douce ... :oops:

Quand elle lui parle: tu lui mets un pouce dans le cul!
:lol: :mrgreen:

Elle va mouiller grave et voudra rencontrer bigmac la prochaine fois ... :roll: :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée