Hello,
Un peu de lourd: je lui ai encore parlé elle m'a fait une grosse crise de colère en se plaignant d'inquisition etc ...
Que c'était pas possible d'être la femme la plus méritante du monde d'avoir élevé ses enfants parfaitement et d'être soupçonné par un malade. Qu'elle ne connaissait pas d'autre homme que moi ... bon j'arrête là vous avez compris. Je tourne en rond et je décide de lui monter les photos suivantes mais une seule à la fois:
1-

:
Ce qui suit est aussi authentique que j'arrive à m'en souvenir, du au caractère décousu de la conversation que vous devez pouvoir imaginer.
Discussion vigoureuse sur le thème que ce n'est pas elle, d'abord car cette femme est plus belle et plus jeune qu'elle mais je lui rappelle qu'elle était plus mince au premier semestre 2009 et qu'elle est magnifique et que les hommes lui font la cour tout le temps, elle admet ok possible; mais ce n'est pas moi on ne voit pas le visage, je ne connais pas cet endroit

.
Q: Je lui dis: oui mais quand même, cette inconnue ta sosie, pourquoi va-t-elle à la plage "dans un lieu non identifié" avec mes sandales qui par coïncidence sont introuvables chez nous? Pourquoi a-t-elle un drap de bain identique à un des nôtres? Un sac de plage ressemblant à ce lui que nous avions encore il n'a pas longtemps, un matelas pneumatique comme ce lui qui a disparu du garage je ne sais quand? Pourquoi a-elle la même coiffure que toi et les mêmes barettes.
R: réponse de sa part: Ces sandales, ces draps de bain, ces barettes, ces sac de plage çà se vend partout! Le matelas c'est pas le notre car il était vert et non bleu (ma femme et moi n'avons pas la même vision des couleurs on a passé notre vie à s'engueuler la-dessus: elle avait une Nissan micra verte qui se perdait sur une pelouse elle a toujours cru avoir une voiture bleue - tout le monde était mort de rire).
Q: Je lui dit tu sais c'est un Photoshop alors les couleurs çà va bien! Inquisition de ma part: quelle est la probabilité de retrouver tout çà ensemble chez une seule personne?
R: Je suis une femme simple, beaucoup ont les mêmes gouts que moi.
Q: Oui mais aller à la plage avec des sandales d'hommes aux semelles larges ... identiques à celles qui ont disparu d'ici?
R: Je sais pas, c'est pas moi c'est tout! Et d'ailleurs
mes pieds c'est pas moi!
Q: Comment çà
mes pieds c'est pas moi?
R: Oui LES pieds c'est pas moi: ils sont trop blancs!
Q: Comment çà trop blancs?
R: Oui, mes talons sont cornés car je marche beaucoup pied nus et ceux-la sont clairs et lisses comme quelqu'un qui marche toujours en chaussures ...
Q/ Sans doute que c'est surexposé par le soleil ou travaillé par le blogueur dans photoshop.
Elle admet que cette sosie est vraiment troublante, que je pouvait nourrir des doutes et qu'elle comprend mieux mes questions et "m'en veut moins" (quel culot!) mais qu'elle a toujours été fidèle ...
Il y d'autre photos lui dis-je;
R: Je veux les voir montre-les moi!
- Tu es sûre car il y en a qui sont choquantes?
R: Oui vas-y!
- Ok.
Donc suit:
2-

Exhibe sa chatte sur un fauteuil à visage découvert:
Q: Que dis-tu de cette photos?
R: Je sais pas, c'est pas moi ... Je ne connais pas cet endroit!
Q: Oui mais que vois-tu?
R: Une femme brune qui se dévoile ...
Q: et qui te ressemble beaucoup!
R: Oui mais ce n'est pas moi!
R: Encore une autre sosie, postée sur le même site par le même blogueur à un an d'intervalle?
R: ce n'est pas moi ma frange n'est pas si longue!
Nota Bene: elle ne prend la peine de nier que c'est un visage "extrêmement similaire" au sien
Je lui fait remarquer que le visage est penché de trois quart, en plongée, et que les cheveux qui le couvrent sont ceux de sa tempe exactement comme maintenant elle-même en face de moi. Et que par conséquent la frange de la sosie sont exactement de la même longueur que les siens. Et elle admet que la sosie a finalement exactement le même visage et la même coupe qu'elle ...
On est arrivé au point que la théorie non exprimée, le compromis de la conversation c'est qu'il existe une sosie dans un endroit du monde impossible à

identifier et qu'un blogueur dont nul ne sait rien poste régulièrement des photos "suggestives" de cette beauté inconnue!
Q: En effet mais tu vois bien la robe de cette sosie? Tu as la même.
R: Je n'ai pas de robe comme ça !
Je lui montre les photos de sa robe tâchée que j'ai posté ci-dessus dans ce blog.
infidele-ou-non-t6902.html#p75537R: Ce n'est pas ma robe!
Q: Mais ci je l'ai photographiée ici!
R: Montre-moi cette robe, ça ne me dit rien.
Moi: je ne peux pas elle est au labo d'analyses médicales pour les tâches suspectes.
Elle: c'est pas vrai! Tu n'as pas fait çà!
Moi: Si je l'ai fait.
Elle: Je m'en fiche il n'y a pas de sperme sur ma robe!
Moi: Je serai ravi de l'apprendre!
A ce point nous avons un accord sur:
--- Une "sosie" extrêmement ressemblante dont le visage et toutes les caractéristiques physiques visibles ( et la chatte et les mains et les seins et la robe et la tête, alouette alouette) sur les deux clichés sont vraiment étonnamment ressemblant aux siennes ...
--- Je suis vraiment un amour car j'avais vraiment de quoi m'inquiéter et j'ai agi très gentiment et avec tact ! Elle est forte la fille!

et j'ai donc droit à sa mansuétude

en effet tout autre qu'elle qui sait bien qu'elle n'a jamais été prise en photo comme cela aurait eu des doutes fondés. Je suis heureux de l'apprendre.
On est au point où elle pense que "si cela avait été elle" les photos auraient "été identiques".
--- C'est juste que ben voilà: faut comprendre que c'est pas elle!
Je suis donc rassuré sur ma santé mentale et ma gentillesse - 2 bons points pour moi qu'elle ma revaudra.
Photo suivante: je l'avertis que c'est choquant!
Elle: Montre moi çà!
Moi: Ok
On visualise celle ci-dessous qui a son charme typique:
3-

Elle: Oh!
Moi: Vois-tu à gauche la photo de sodomie trouvée sur le net et à droite ta photo prise par moi il y a trois jours, tu te souviens?
Elle (un peu fascinée, les yeux rivée sur l'écran de télé hd 102cm - je passe les images avec un mac-mini): oui, oui, c'est très euh, enfin euh impressionnant; on s'y croirait, sans préciser de quelle prise de vue elle parle

Elle a à peine l'air gênée ... disons comme si elle revoyait ou même voyait pour la première fois quelque chose de particulièrement cool. Elle s'attarde clairement sur ces vues. Après 2 à 4 minutes de visionnage attentif (j'ai pas mesuré) mais silencieux, elle dit c'est pas moi, mais c'est très ressemblant.
Moi: comment çà?
Elle: c'est pas mes mains!
Moi: comment cela?
Elle: Les doigts sont boudinés à coté des miens!
Moi: Tu sais avant les règles ils sont gonflés, après les règles il s'affinent!
Elle me met ses doigts sous le nez. Je ne comprends pas jusqu'à ce qu'elle me dise: "mon alliance"!
Moi: Quoi?
Elle: Mon alliance!
Moi: Eh bien?
Elle: "La sodo" là, elle a pas d'alliance!
Moi: Oui mais elle peut l'avoir enlevée avant d'aller voir son amant!
Elle: Tu sais bien que je ne peux pas l'enlever elle est trop serrée depuis des années!
Là je suis un peu coincé, c'est vrai j'avais oublié ce détail! C'est vrai aussi que sur d'autres photos que j'ai soupçonnées être d'elle, elle portait plein d'anneaux. Donc petite difficulté!
Dirait-elle vrai?
Moi:

oui mais on peut les gommer avec photoshop.

Et puis on peut les enlever les bagues trop serrées : avec du savon ou de l'huile et en passant un fil autour du doigt.
Elle : ...
Moi: ???
Elle: Je te dis c'est pas moi je n'ai couché avec personne!
Moi: Si tu le dis c'est je suis obligé de te faire confiance (mon oeil! ). Admet que tu es magnifique sur cette photo et que les deux femmes sont identiques, non?
Elle : ... hum ... c'est vrai quand même ce sont de beaux clichés

sans nier ni accepter formellement ...
Moi: Attends! C'est super érotique: tu es divine là-dessus!
Elle: Oui c'est très ... très ... suggestif! Mais simplement ce n'est pas moi.
Moi: Mais enfin c'est toi il y a deux jours à droite!
Elle: Oui mais à gauche ce n'est pas moi!
Vous auriez du la voir pendant tout ce temps! Ca valait le détour!
Je lui dit alors qu'il est "crédible" que ce soit une sosie très ressemblante et nous parlons de cette femme, "la sosie". Et je lui dit que je trouve normal qu'une femme de 50 ans aie du désir et l'envie de varier les plaisirs et d'éprouver son pouvoir de séduction. Si cela lui arrivait ou lui était déjà arrivé, qu'elle soir sûre de ma compréhension et que, le cas échéant, si elle avait envie de me révéler quelque chose de plus, qu'elle soit assurée de ma bienveillance ...
Fin de l'épisode ...
La suite au prochain numéro!