©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
coquinette a écrit :Ce que j'adore (lorsqu'il n' y a pas grand monde) c'est croiser, décroiser écarter légérement les jambes en faisant semblant de dormir...celà m'excite.

Bises coquines
Isabelle

Tiens!! moi aussi!! :oops:
moi je le prend avec ma belle soeur qui en plus est en manque de cul,il y a quelque temps de cela ns étions debout car heure de pointe et donc tt le monde collé ma belle soeur été collé à moi " j'été derrière elle" et son petit cul été collé à moi ce qui ma produit une belle érection ellela bien senti et elle en a joué elle ce frotter carément le cul sur mon érection
par spicyhomerabbit
miky a écrit :moi je le prend avec ma belle soeur qui en plus est en manque de cul,il y a quelque temps de cela ns étions debout car heure de pointe et donc tt le monde collé ma belle soeur été collé à moi " j'été derrière elle" et son petit cul été collé à moi ce qui ma produit une belle érection ellela bien senti et elle en a joué elle ce frotter carément le cul sur mon érection

La soeur de ta femme ? :roll:
cerentola a écrit :L'avion est un moyen de transport en commun n'est ce pas.

Décidément vous êtes un couple très coquin pour pouvoir oser une exhib en plein vol et prendre une photo de surcroit, ce qui attire l'attention du voisinage en général. Ça devait être une situation très piquante, avec ce risque de se faire surprendre, me tromperai je?
Voilà pourquoi j'aime bien regarder vos photos que vous postez, si vous pouviez commenter comment les photos en extérieur ont été prise, cela leur ajouterai plus de charme et les rendrai plus parlantes, et donc plus excitantes. Notamment celle-ci.

GV, un fervent admirateur
pourlesplaisirs a écrit :j'aimerais un jour pouvoir peloter à outrance les obus d'une femme mariée consentante dans un transport en commun n'importe lequel juste comme ça avec beaucoup de monde autours celà se fait puis chacun se sépare ni plus ni moins !

Des obus comme ceux là ? 8-)
Modifié en dernier par loirecouple le 20 janv. 2012, 13:14, modifié 1 fois.
cerentola a écrit :L'avion est un moyen de transport en commun n'est ce pas.

c'était en class éco?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée