©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
14 AOUT 2011

Madame,

Je n'ai pas franchement l'habitude de commenter nos moments, je dois dire que c'est même un peu difficile pour moi ; ceci étant, le moment d'hier soir a été surprenant sur plusieurs versants. Autant le dire d'emblée : j'ai tout apprécié. Tout ce que vous m'avez fait vivre, tout ce que j'ai subi, s'approchent au plus près de ce que je souhaite voir s'intensifier.

Je me sens pris "dedans" lorsque vous êtes brutale physiquement, lorsque vous me bousculez et plus encore lorsque vous faites preuve de violences verbales vulgaires et grossières en même temps ; par exemple lorsque vous parlez de ma gueule au lieu de parler de mon visage, lorsque vous me diminuez totalement en tant qu'être et me réduisez à une simple chose voire moins que ca, à moins que de la merde. Lorsque vos promesses heurtent ma conscience, quand vous me dites que vous allez faire de moi une salope complète et totale, que vous me promettez de me faire bouffer votre chatte pleine de sperme ; au son de ces mots là je suis pris dans un tourbillon de paradoxes et de doutes, de peur et en même temps d'excitation violente. Je suis hyper excité à l'idée que vous me teniez dans cette trame où je deviendrai vraiment quelqu'un d'autre et que je ne pourrai me raccrocher à aucun vecteur connu car vous aussi vous n'aurez plus rien de celle que je connais dans ces moments là. Quant vous m'assurez qu'un jour prochain viendra où vous me pisserez dessus oui je trouve que c'est crade et oui ca m'excite et oui ca me repulse et oui j'ai envie d'etre humilié et souillé de cette maniere là. J'espère simplement que lorsque vous en arriverez là seule avec moi ou en compagnie d'autres personnes vous serez cinique, moqueuse et dure dans vos mots. Je trouve très impactant le fait d'avoir une tonalité noramle quand vous commencez à parler à votre salope et que vous lui hurlez dessus sans prévenir. C'est destabilisant mais efficace et je dirais que de mon point de vue être traité comme ca donnera très certainement de très bons resultats de soumission totale.

Mes tétons n'ont pas été épargnés et je vous en remercie. J'espère que vous évoluerez dans votre manière de les maltraiter, que vous saurez leur faire endurer de nouveaux sévices, plus douloureux. J'espère que vous aurez l'occasion de rechercher dans des lectures, voire de discuter avec des gens qui vous donneront des pistes, des idées dans ce domaine notamment. Néanmoins, ils ont besoin de subir vos assauts habituels pour continuer à les faire s'allonger et grossir. Je vous remercie, Madame, de bien vouloir continuer votre travail sur eux.

Vous m'avez très bien corrigé hier Madame. J'espère que je progresserai très vite avec votre aide sur ce thème pour vous subir encore plus durement. Sachez que dans mon esprit, aucune correction n'a forcément à être motivée. Faute ou pas faute peu importe, seules importe vos envies.

Passer du stade de soumis qui ne sait pas vous faire du bien en vous léchant au soumis mis en place par vos soins pour que sa gueule soit purement et simplement aspergée, totalement trempée de votre jouissance est certe humilant mais terriblement bon. HIer je ne m'attendais pas à être noyé par un flux aussi abondant et chaud et j'ai été comblé si je puis dire. A bien y réflechir je pense qu'il serait souhaitable qu'à l'avenir vous vous mettiez à genoux par exemple au dessus de la tête de votre salope pratiquement assise près de sa bouche ou à proximité pour que vous ne passiez pas à coté d'une occasion d'humilier votre pute et afin que vous soyez totalement sure Madame que la gueule de votre salope soit parfaitement souillée et n'en perde pas une goutte. J'espère que vous ne m'en voudrez pas Madame de vous suggérer ce genre d'idées qui me viennent. J'espère que vous trouverez à la fois le goût, l'envie et le plaisir de me salir de cette maniere le plus systématiquement possible et en tout cas le plus souvent possible.

Hier j'étais en phase de soumission et malgré tout vous avez mélangé le fait du soumis qui se fait corriger, réduire et humilié avec une projection de la salope, de la pute et du cocu qui pompera des queues, qui lechera etc.
Pour vous aussi, la frontière n'est pas bien déterminée pas plus que pour moi. Je ne sais pas dire mais peut être que dans votre esprit ca l'est mieux que dans le mien. Car en effet j'avoue que j'ai du mal à me situer et me dire dans telle situation tu seras soumis, dans telle autre, tu seras une salope, dans telle autre une lopette (d'ailleurs pour vous quelle différence ca fait de faire de moi une pute une salope ou une lopette ?) dans telle autre un simple mari cocu...comment vous permettre d'articuler tout cela pour que vous puissiez me faire passer du cocu à la salope souillée sur un meme moment ? est ce que pour vous c'est compatible et comment voyez vous de manière pratique la chose ?

Merci Madame de continuer aussi énergiquement à m'éduquer.

Votre Putain.
Réponse de Madame suite au mail du 14 AOUT 2011

La Putain,

Je suis très contente de t’avoir lu ! Surtout de voir à quel point tu as eu du plaisir et de voir que j’ai pu commencer à répondre à tes attentes.

En effet mon ton a changé et il va continuer ! Tout ce que je t’ai promis arrivera ! Les insultes, les qualificatifs te concernant seront au rendez vous ! Quand je jugerai que c’est le moment je te pisserai dessus comme je te l’ai dit ! Je vais accentuer le fait de te souiller de ma jouissance bien chaude et en grande quantité, car il n'y a que ça que tu mérites !

J’espère bien que tu es à la fois excité et en retenue voire même un peu effrayé et c’est tant mieux !

Concernant tes mamelles je suis en recherche de nouvelles choses afin de changer ! Et d’augmenter ton plaisir ainsi que la douleur que tu souhaites vivre.

J’aimerais aussi dès qu’il nous en sera possible pouvoir jouer avec les bougies, te faire goûter au plaisir de la cire, sentir le doux mélange piquant et chauffant sur ta peau.

Côté correction on est d’accord il ne suffit pas d’un motif ou d’une faute pour que tu sois corrigé ! Quand j’en aurai envie et que le moment s’y prêtera (sans que le Maître ou la chienne n’est été sollicité) je te corrigerai ! Même 5minutes mais tu le seras ! Tout comme tu apprendras à me lécher dignement tel que je le mérite !

Alors oser me donner un conseil de position est je pense mal placé ! Je ne suis pas là pour te faciliter la tâche ou te rendre la position agréable ! Rien que pour cela tu seras puni !

Je souhaiterais que le jeudi (le jeudi ou un autre jour) soit le jour de la Maîtresse et de La Putain ! J’aimerais imposer ce rythme afin de créer un début de lien de soumission de ta part ! Commencer à ancrer le début de ta soumission. On a pourtant dit qu’il n’y avait pas de partage ni de jour spécial, mais je pense que ce jour là tout sera permis sans que je puisse casser les désirs et les envies de Mon Maître.

Le sujet de qui lèchera ma chatte pleine de sperme on en parlera en face afin de s’entendre !

J’ose espérer que ma réponse saura ta rassurer sur ma détermination à faire de toi une Salope Totale ET Complète !

Madame
Suite à la Réponse de Madame, mes réponses en gras :

Madame,

Je vais répondre en gras si vous le permettez.

Ensuite je vais aussi vous renvoyer votre mail avec une correction de vos fautes d'orthographe.

La putain

La Putain,

Je suis très contente de t’avoir lu ! Surtout de voir à quel point tu as eu du plaisir et de voir que j’ai pu commencer à répondre à tes attentes.

En effet mon ton à changé et il va continuer ! Tout ce que je t’ai promis arrivera ! Les insultes, les qualificatifs te concernant seront au rendez vous ! Quand je jugerai que c’est le moment je te pisserais dessus comme je te l’ai dit ! Je vais accentuer le fait de te souiller de ma jouissance bien chaude et en grande quantité, car il n'y à que ça que tu mérites !

J’espère bien que tu es à la fois excitée et en retenue voir même un peu effrayé et c’est tant mieux !

Concernant tes mamelles je suis en recherche de nouvelles choses afin de changer ! Et d’augmenter ton plaisir ainsi que la douleur que tu souhaites vivre. MERCI MADAME

J’aimerais aussi dès qu’il nous en sera possible pouvoir jouer avec les bougies, te faire goûter au plaisir de la cire, sentir le doux mélange piquant et chauffant sur ta peau. Quant il vous plaira ; je ne suis pas contre.

Côté correction on est d’accord il ne suffit pas d’un motif ou d’une faute pour que tu sois corrigée ! Quand j’en aurais envie et que le moment s’y prêtera (sans que le Maître ou la chienne n’est était sollicité) je te corrigerais ! Même 5minutes mais tu le seras ! Tout comme tu apprendras à me lécher dignement tels que je le mérite ! Oui il est indispensable que votre plaisir soit au RDV et que je sois éduqué en conséquence.

Alors oser me donner un conseil de position est je pense mal placer ! Je ne suis pas là pour te facilité la tache ou te rendre la position agréable ! Rien que pour cela tu seras puni ! Non pas du tout. La position que j'avais l'autre soir au contraire était plus confortable que celle que je suggérais. En effet, si il y a trop de liquide je peux facilement esquiver ou me reculer alors qu'en etant carrément au dessus de moi vous controlez tout de A à Z et c'est donc bien plus inconfortable pour moi car même s'il y en a trop ou beaucoup trop vous pourrez gérer que je n'échappe à aucune goutte de votre semence Madame.

Je souhaiterais que le jeudi (le jeudi ou un autre jour) soit le jour de la Maîtresse et de La Putain ! J’aimerais imposer ce rythme afin de créer un début de lien de soumission de ta part ! Commencer à encrer le début de ta soumission. On à pourtant dit qu’il n’y avait pas de partage ni de jour spécial, mais je pense que ce jour là tout sera permis sans que je puisse casser les désirs et les envies de Mon Maître. Sur l'idée et le principe je suis d'accord. Je souhaite néanmoins que cela ne soit pas seulement cantoné à ce seul jour ; qu'il soiot possible de le faire sur d'autres jours ou plusieurs jours d'affilés doit demeuré possible aussi.

Le sujet de qui lèchera ma chatte pleine de sperme on en parlera en face afin de s’entendre ! D'accord Madame, nous en parlerons en face pour bien être d'accord.

J’ose espérer que ma réponse saura ta rassurer sur ma détermination à faire de toi une Salope Totale ET Complète ! Je n'étais pas inquiet plutot impatient que ca se renouvelle vite Madame.

Madame
Mon mail à Madame du 21 Aout 2011 :

Madame,

Désolé pour le retard pris ; il ne sert à rien de remettre au lendemain car il surgit toujours un empêchement qui nous met en echec.

Merci pour m'avoir accorder la faveur de votre dernier traitement. J'ai eu du mal à faire face dignement à la douleur à l'intensité de la correction que vous m'avez faite subir.

Vous avez raison de dire que je suis nul, que je ne sais même pas vous lècher correctement pour vous donner du plaisir et encore moins vous faire jouir.

J'ai plus qu'aimer votre manière stricte dans le geste et dans me verbe de me tenir face contre votre sexe afin que vous me gicliez en bonne quantité sur mon visage qui pour vous n'est qu'une gueule et je vous approuve.

Je trouve mon compte à être traitée de cette manière, obligée à reçevoir l'intégralité de votre semence à pleine bouche et sur toute ma gueule de salope. J'espère Madame que vous accentuerez cette pratique comme le reste pour que tout cela devienne le plus systématique possible. je dois vous dire que je suis heureux que vous preniez le contrôle de plus en plus rapide de votre jet de semence sur votre salope cela montre sans aucun doute que plus cela ira vite moins je pourrais prevoir ce fleau.

J'espère que vous m'imposerez cela et tout ce que vous me promettez très souvent et que surtout vous saurez me positionner pour que je ne puisse jamais échapper à la moindre goutte.

la putain.

PS : est ce que vous me permettriez, Madame, à l'avenir dans tous mes mails de m'exprimer au féminin étant instituée comme Salope?
Mail reçu de Madame le 11 Septembre 2011 :

Bonjour mon cocu,

Je t’ai trouvée très impatiente à avoir mes commentaires suite à notre moment de vendredi soir ! Dans la logique j’aurais dû avoir les tiens en premier !

Je suis très satisfaite de toi ! Enfin à moitié !

Tu ne sais pas me faire jouir et c’est regrettable, je t’ai pourtant guidé en te disant d’y aller doucement, de rester essentiellement sur mon clito mais en vain ! Donc à compter de maintenant lorsque tu ne me lècheras pas convenablement j’arrêterai et tu ramasseras une punition ! Car je ne vais pas utiliser mon gode à chaque fois sachant que j'ai une lope pour me lécher !

Je vois que tu prends plaisir à me boire et c’est tant mieux ! car vu que ça c’est acquis, je vais insister sur mon nettoyage de chatte après que tu m’auras Salie de ton sperme ! Je veux vraiment que tu prennes plaisir avec ton sperme ! que tu me nettoies naturellement, que tu lèches tout, et que plus tard tu lèches d'autres spermes.

Là je suis contente que tu te sois exécuté sans rechigner, sans force ! C’est très bien ! Avoir ta gueule sur ma chatte entrain de me lécher et me refaire jouir c’était parfait ! Je me doute que ce mélange de plaisir et de ton sperme t'a beaucoup plus ! Car je n'ai pas eu de grimaces de ta part.

Mis à part ça j’espère que tu vas retrouver ton anneau car j’y tiens ! De plus tu vas apprendre à avoir tes affaires à proximité et à portée de main comme tu me l’as toujours clamé !

On va continuer sur cet axe là, je vais te salir, remplir ta gueule de mon plaisir, bientôt je te pisserai dessus car tu en rêves !

Dès que tu liras ce mail je veux que tu mettes ton anneau et que tu me le signales par sms !!

Continue ma salope de cocu soumis !
Voilà à la suite ma réponse à Madame ::

Bonsoir Madame,

Désolé de me retrouver en seconde position pour ce mail et de ne vous écrire que maintenant.

Ce vendredi soir était très bien hors mis le fait que ca manque franchement de monde..

La position que vous avez mise en place pour me gicler au dessus de ma gueule, pour moi, etait très bien ; vous étiez bien au dessus de mon visage et meme de ma bouche. J'ai reçu une bonne dose de votre plaisir mais j'aurais aimé recevoir tout car Vous avez en effet giclé plusieurs fois mais je n'en ai eu qu'une seule fois c'est un peu du gachi.

J'espère au fond de moi que chaque fois que ca se produit vous deviendrez un peu plus accro de cette pratique pour me l'imposer tres fréquement.

En fin de soiree avec toute cette excitation et le fait que vous me parliez pendant que je vous prenais ca m'a aidé à vous lecher, à vous nettoyer la chatte apres avoir éjaculé. C'est vrai que je n'ai pas reflechi et que je l'ai fait. J'ai franchi un cap sur le chemin. J'espère vraiment que vous me ferez vivre cet autre moi. J'aime votre programme et j'accepte de le vivre. J'espere que vous ferez de moi une salope cocue totale et que lorsque vous aurez un amant digne de confiance vous me ferez nettoyer vote chatte de gré ou de force.

Ce que vous m'avez fait faire cet apres midi (dimanche) etait nettement plus dur pour moi. D'abord je n'etais pas en condition meme si j'ai plus qu'aimé me faire travailler les tetons et la queue comme vous l'avez fait, mais lecher mon sperme n'a pas été simple. Je m'y suis plié mais il reste visiblement de choses à casser en moi Madame..

Merci de vous occuper de cette salope que je suis.

Votre Cocue
Mail du 22 Février 2012 :

RE-Bonsoir Madame,

Je n'ai pas d'excuses valables pour ce retard.

DE plus j'étais à cent lieux de me douter que vous m'aviez écrit ici, ça fait tellement longtemps que je n'avais rien reçu de vous que je ne venais plus.

Cette rencontre à l'hôtel le 26 Janvier était attendue et désirée.

Ce qui m'a dérangé en peu mais depuis nous en avions parlé c'est ce moment de dialogue qui, mais c'est une impression qui ne s'est pas révélée vraie, me semblait s'éterniser ou j'ai moyennement apprécié d'être mis dans la conversation.

J'aurais franchement préféré être ignoré à ce moment là.

Vous avez remarqué je n'ai pas fait de résistance à tout ce que vous m'avez demandé de faire : me déshabiller, toucher cette grosse queue et ensuite me retrouver à plusieurs reprises entrain de la sucer.

Comme première expérience en la matière c'était pas mal. Je n'ai pas été malgré tout excité outre mesure par ce que je faisais. Il m'a manqué je pense un ton autoritaire, cette tonalité hautaine que j'attends, cette tonalité qui trancherait radicalement avec celle que vous mettriez lorsque vous parlez à votre amant. Certes j'ai sucé cette grosse queue, celle de votre amant ; ce que j'espère c'est que vous m'imposerai quoi qu'il en coute la queue de vos amants chaque fois que ca sera possible ; et s'il ne sont pas bi pourquoi ne pas passer un deal avec eux en leur disant soit avant (qd vous fixez vos conditions sur le net) soit pendant (à l'oreille) avec votre force de persuasion que vous aimeriez qu'ils éjaculent sur votre salope cocue ?

Oui l'odeur de cette queue que je touchais sans capote me dérangeait. Je n'aime pas l'odeur que ça dégage et paradoxalement (dans mes fantasmes) j'aurais aimé qu'au dernier moment quand vous vous étiez bien faite baisée que vous la saisissiez et que vous me la mettiez bien en la maintenant dans ma bouche et encouragiez votre amant pour qu'il se vide dedans ou sur ma gueule de salope soumise. J'aimerais que vous vous moquiez de moi bien ouvertement en rigolant aux éclats en m'insultant franchement en bref que vous continuiez à me salir d'une certaine manière.

Je suis difficile à comprendre ou à suivre mais je vous dis ce que je pense ce que je fantasme aussi.

Par contre de vous voir vous faire bien baiser est toujours un vrai plaisir pour moi. J'aime vraiment voir une très grosse queue vous prendre et vous faire du bien. J'espère avoir une excitation décuplée le jour où je vous verrai vraiment faire l'amour avec un de vos amants,que vous aurez atteints plusieurs orgasmes au point de m'oublier totalement.

Ce que j'espère dans vos prochaines rencontres, c'est que si votre amant vous plait vraiment je sois ignoré à la première seconde et que vous vous retrouviez dans ses bras et que je sois cocu tout de suite pr de vrais baisers s'il vous plait totalement.

Voilà je suis désolé d'avoir mis autant de temps à vous relater cette rencontre Madame.

Lorsque vous m'avez appelé pour me parler de votre futur amant, j'ai aimé sentir votre enthousiasme à l'idée de cette rencontre possible.

Ca m'a excité, du coup j'ai commencé à fantasmer, à me sentir putain de sous merde. Je me suis imaginé avec vous au milieu d'hommes qui vous prenaient et à qui vous demandiez de venir se vider sur moi ou dans ma bouche.

Je me suis imaginer rentrant de Toulouse avec vous et nous nous arrêtions à chaque aire et vous me faisiez sucer à fond une queue à chacun de nos arrêts jusqu'à carca.

Malgré tout je ne me sens pas PD, je ne suis pas attiré par les hommes mais plutôt attiré par ce que vous pouvez exiger de moi avec eux ou exiger d'eux sur moi.

Qu'en pensez vous? quel est votre avis Madame?

Votre salope cocue.
Ma Pompeuse,

On m'a toujours dit plus c'est long et plus c'est bon !!! donc je pense que 42 jours d'attente pour une réponse c'est complètement satisfaisant !
Puis quelque part tu ne fais que te plaindre sur l'absence de ma réponse mais il me semble que rien n'oblige un Dominant à répondre à sa chose. Qui plus est dans ton cas une salope de pompeuse.

Je ne vais pas m'étendre car à quoi bon, concernant notre dernier moment ou tu m'a léché sans me donner aucun plaisir, je te tiens à te rappeler que dorénavant tu seras à genoux entre mes jambes, la gueule ouverte et les bandés !!
Que suivant ma forme sois tu seras autorisé à me lécher afin de me faire jouir si tu en es capable, sinon tu te contenteras de garder la gueule ouverte et tu te feras asperger de mon plaisir que je me procurerai toute seule avec mon gode !

Ensuite concernant ta remarque de vendredi à savoir de te faire partager ton sperme que j'ai dans ma bouche là aussi dorénavant tu le partageras avec moi et tu lècheras aussi ma chatte après m'avoir souillée !

Puis je t'avoue une certaine satisfaction après le moment d'hier soir ! huuummm quel plaisir me concernant j'en suis ravie !

Petite précision, c'est Pâques il serait bien que tes 2oeufs qui te servent de couille soit ornés de ton anneau !!!!!

A plus tard !
Bonsoir,

Je suis le soumis cocu de Justine ;

Voilà ci-dessous la copie de mails que Madame a échangés avec un de ses amants du moment :

(Justine)Bonsoir,

un petit coucou en espérant que tu vas bien et pour prendre de tes nouvelles.

je me disais que peut être que tu aimerais quelque chose de particulier pour notre prochaine rencontre ? des sous vêtements, ou uniquement des bas ou les yeux bandés comme la première fois.

si tu as envie de qq chose en particulier dis le moi ! comme ça on ne s'amusera que d'avantage !

je te fais des gros gros bisous et je te dis à très vite en juin !

Bisous Justine

(Son amant) coucou bonsoir,
ça va bien merci quoique quelque peu embêté avec une allergie en ce moment pfff c'est la première fois que ça m'arrive.

sinon pour notre prochaine rencontre il faut que je réfléchisse sinon oui les yeux bander, des bas tu pourrais venir avec des un bon gros gode déjà en toi

En reponse a :
Arf ! je compatis pour les allergies moi aussi et c'est bien galère ! et côté médoc zyrtec ou telfast bon courage

d'accord j'aurai les yeux bandés avec uniquement des bas et j'aurai un bon gros gode en moi ou un plug dans mon cul comme tu préfères.

après n'hésite pas si tu as d'autres envies ça ne sera que meilleur !

(Son Amant) Réponse :

merci pour la petite info médoc.

oui nu juste des bas pas de soutif
et puis le gros god en toi un bon et bien gros et puis aussi le plug dans ton cul

j'avais adoré te lecher le cul

(Justine) En reponse a :
de rien pour le tuyau !

parfait uniquement des bas !

et j'aurai un gode et un plug ! je serai remplie de partout en attendant ta queue toute entière dans ma bouche ! et j'aurai les yeux bandés !
tout en t'attendant à 4 pattes sur le lit !

hummm tu sais que ça me donne très envie

(Son Amant) :

moi aussi, cette idée m'excite beaucoup,
te voir ainsi ouverte et bien remplie sur le lit ça me donne tres chaud hummm
après t'avoir remplie de ma queue un beau fist pour te faire jouir

(Justine) En reponse a :
si tu me parles comme ça ça va être chaud !!! j'aime être fistée ! et en même temps ta langue sur mon clito ça sera super!

j'espère bien que ta belle queue me remplira de partout ! car j'aime énormément ta queue !!!!

(Son amant) :
hoo j'adorerai te sentir couler meme gicler sur ma langue.
j'aime aussi fister.
autre chose tu pourrais aussi mettre des poids sur tes anneaux pour bien etiré tes levres.

(Justine) En reponse a :
si tu t'appliques aussi bien que la dernière fois très certainement ( surement) que je giclerai sur ta langue je te mettrai mon plaisir partout sur et dans ta bouche.

oui je ne pense pas que mon mari y verra un inconvénient à mettre les poids pendant que je serai remplie du gode et du plug !

(Son Amant) :
hoooo oui j'adore ça recevoir un bon jet dans et sur ma bouche le pied si tu es fontaine hummmm
tu te caresse et le clito et gicle bien a fond
sentir ma queue dans ton cul j'aime penetrer un peu de force

(Justine) En reponse a :
oui je suis fontaine, quand je suis fistée et qu'on me lèche en même temps ça vient ! et vu comment je serai excitée il n'y aura aucun soucis!

je pense que vu que j'aurai eu le plug ta queue rentrera bien ! j'adore la sodomie !

bon, beau mec, je vais te laisser que j'ai encore des choses à faire et demain je me lève tôt.

je te fais des gros bisous partout et sur ta belle queue et je te dis à très vite ici et dès que tu es de passage ( si tu es de passage avant le 21 ) bip mon mari

Son Amant :
merci pour ce petit moment a très très bientôt

Voilà le dialogue par mail fidèlement retranscrit. Vous avez pu voir quelques photos de leurs derniers ébats dans le post intitulé : homme-cocu-la-suite-en-photos-t53484.html

Je sais que la prochaine fois ce que son amant a demandé, elle le fera même s'il y a des choses qui ne sont pas à mon gout, elle me l'a confirmé assez sèchement ce soir.

J'espère que ce post vous intéressera.

Le cocu.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée