- 17 août 2011, 14:14
14 AOUT 2011
Madame,
Je n'ai pas franchement l'habitude de commenter nos moments, je dois dire que c'est même un peu difficile pour moi ; ceci étant, le moment d'hier soir a été surprenant sur plusieurs versants. Autant le dire d'emblée : j'ai tout apprécié. Tout ce que vous m'avez fait vivre, tout ce que j'ai subi, s'approchent au plus près de ce que je souhaite voir s'intensifier.
Je me sens pris "dedans" lorsque vous êtes brutale physiquement, lorsque vous me bousculez et plus encore lorsque vous faites preuve de violences verbales vulgaires et grossières en même temps ; par exemple lorsque vous parlez de ma gueule au lieu de parler de mon visage, lorsque vous me diminuez totalement en tant qu'être et me réduisez à une simple chose voire moins que ca, à moins que de la merde. Lorsque vos promesses heurtent ma conscience, quand vous me dites que vous allez faire de moi une salope complète et totale, que vous me promettez de me faire bouffer votre chatte pleine de sperme ; au son de ces mots là je suis pris dans un tourbillon de paradoxes et de doutes, de peur et en même temps d'excitation violente. Je suis hyper excité à l'idée que vous me teniez dans cette trame où je deviendrai vraiment quelqu'un d'autre et que je ne pourrai me raccrocher à aucun vecteur connu car vous aussi vous n'aurez plus rien de celle que je connais dans ces moments là. Quant vous m'assurez qu'un jour prochain viendra où vous me pisserez dessus oui je trouve que c'est crade et oui ca m'excite et oui ca me repulse et oui j'ai envie d'etre humilié et souillé de cette maniere là. J'espère simplement que lorsque vous en arriverez là seule avec moi ou en compagnie d'autres personnes vous serez cinique, moqueuse et dure dans vos mots. Je trouve très impactant le fait d'avoir une tonalité noramle quand vous commencez à parler à votre salope et que vous lui hurlez dessus sans prévenir. C'est destabilisant mais efficace et je dirais que de mon point de vue être traité comme ca donnera très certainement de très bons resultats de soumission totale.
Mes tétons n'ont pas été épargnés et je vous en remercie. J'espère que vous évoluerez dans votre manière de les maltraiter, que vous saurez leur faire endurer de nouveaux sévices, plus douloureux. J'espère que vous aurez l'occasion de rechercher dans des lectures, voire de discuter avec des gens qui vous donneront des pistes, des idées dans ce domaine notamment. Néanmoins, ils ont besoin de subir vos assauts habituels pour continuer à les faire s'allonger et grossir. Je vous remercie, Madame, de bien vouloir continuer votre travail sur eux.
Vous m'avez très bien corrigé hier Madame. J'espère que je progresserai très vite avec votre aide sur ce thème pour vous subir encore plus durement. Sachez que dans mon esprit, aucune correction n'a forcément à être motivée. Faute ou pas faute peu importe, seules importe vos envies.
Passer du stade de soumis qui ne sait pas vous faire du bien en vous léchant au soumis mis en place par vos soins pour que sa gueule soit purement et simplement aspergée, totalement trempée de votre jouissance est certe humilant mais terriblement bon. HIer je ne m'attendais pas à être noyé par un flux aussi abondant et chaud et j'ai été comblé si je puis dire. A bien y réflechir je pense qu'il serait souhaitable qu'à l'avenir vous vous mettiez à genoux par exemple au dessus de la tête de votre salope pratiquement assise près de sa bouche ou à proximité pour que vous ne passiez pas à coté d'une occasion d'humilier votre pute et afin que vous soyez totalement sure Madame que la gueule de votre salope soit parfaitement souillée et n'en perde pas une goutte. J'espère que vous ne m'en voudrez pas Madame de vous suggérer ce genre d'idées qui me viennent. J'espère que vous trouverez à la fois le goût, l'envie et le plaisir de me salir de cette maniere le plus systématiquement possible et en tout cas le plus souvent possible.
Hier j'étais en phase de soumission et malgré tout vous avez mélangé le fait du soumis qui se fait corriger, réduire et humilié avec une projection de la salope, de la pute et du cocu qui pompera des queues, qui lechera etc.
Pour vous aussi, la frontière n'est pas bien déterminée pas plus que pour moi. Je ne sais pas dire mais peut être que dans votre esprit ca l'est mieux que dans le mien. Car en effet j'avoue que j'ai du mal à me situer et me dire dans telle situation tu seras soumis, dans telle autre, tu seras une salope, dans telle autre une lopette (d'ailleurs pour vous quelle différence ca fait de faire de moi une pute une salope ou une lopette ?) dans telle autre un simple mari cocu...comment vous permettre d'articuler tout cela pour que vous puissiez me faire passer du cocu à la salope souillée sur un meme moment ? est ce que pour vous c'est compatible et comment voyez vous de manière pratique la chose ?
Merci Madame de continuer aussi énergiquement à m'éduquer.
Votre Putain.