©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
un rêve-fantasme raconté par ma femme à son réveil:
le raconter la faite beaucoup mouiller et moi beaucoup bander:

elle s'imagine dans le métro bondé en petite jupe ample, chemisier et talons hauts
Elle est debout les main accrochées à la barre entourée par plusieurs hommes qui commencent à la mâter,la frôler, puis la toucher, la peloter, elle essayerait de les repousser mais il y aurait trop de mains à l'entreprendre, elle ne pourrait pas crier non plus car l'émotion et la honte la paralyserait ;
puis ils passeraient la main un peu partout,ne laissant aucune partie de son corps sans caresses,commenceraient à dégrafer ses vêtements, son soutif pour peloter ses seins, puis une main aventureuse se glisserait dans sa petite culotte devant et derrière
malgré ses vaines tentatives pour empêcher cela, 2 autres mains lui ferait glisser sa culotte jusqu'aux genoux puis tomberait sur ses escarpins
alors elle s'abandonnerait à leurs caresses trouvant finalement du plaisir à la situation,se laissant fouiller dans le moindre recoin de son intimité, un homme s'agenouillerait face à elle pour lui passer la langue sur le clito
la rendant folle de plaisir, elle écarterait les jambes le plus possible posant son pied sur un siège pour qu'il lui broute toute sa chatte devenue en feu pendant que les autres la caresserait partout.
elle jouirait intensément et plusieurs fois, puis soudain à la station suivante, ils disparaitraient tous lui volant sa culotte, la laissant débraillée et jouissante au milieu du wagon.
Sympa non? évidement ce n'est qu'un fantasme jamais réalisé...
coquinette a écrit :Il m'est arrivée de me faire caresser les fesses dans un train de banlieue un jour de grève SNCF, ce train était bondé comme d'hab. et nous étions serrés comme des sardines les uns contre les autres.
Au début je pensais que c'était un attaché-case, je n'y prêtais pas attention, lors de ce voyage j'aperçus un grand gaillard derrière moi qui me fit un sourire. Vu mon regard il a bien vu que ses gestes étaient mal venus.
Que faire ? crier au scandale ?...pas mon genre.
On arrivait sur Gare de l'Est, je ne pouvais pas bouger...je laissais faire...j'étais en jupe légére et je sentais qu'elle était légérement remontée derrière...je sentais sa main qui frôlait mes fesses, et suivant les secousses du train..............hum.
Enfin de compte ce n'était pas si désagréable que çà...

Bises coquines
Isabelle

Lol, excellent!!!
Je suppose que toutes les femmes ne prennent pas de plaisir, mais selon la situation et comment vous vous sentez dans ce moment X, cela peut devenir excitant!!! ;) ;) ;)

Enrique
coquinette a écrit :Il m'est arrivée de me faire caresser les fesses dans un train de banlieue un jour de grève SNCF, ce train était bondé comme d'hab. et nous étions serrés comme des sardines les uns contre les autres.
Au début je pensais que c'était un attaché-case, je n'y prêtais pas attention, lors de ce voyage j'aperçus un grand gaillard derrière moi qui me fit un sourire. Vu mon regard il a bien vu que ses gestes étaient mal venus.
Que faire ? crier au scandale ?...pas mon genre.
On arrivait sur Gare de l'Est, je ne pouvais pas bouger...je laissais faire...j'étais en jupe légére et je sentais qu'elle était légérement remontée derrière...je sentais sa main qui frôlait mes fesses, et suivant les secousses du train..............hum.
Enfin de compte ce n'était pas si désagréable que çà...

Bises coquines
Isabelle

trés sexy cette situation coquinette
phdesv84 a écrit :
cerentola a écrit :Ma femme rêve de se faire peloter dans un tram,un train, ou un un bus ... mais les peloteurs ne sont pas si nombreux ni si hardis que cela

elle dit quand et ou et je viens

Oui mais si c'est programmé c'est beaucoup moins drôle. On reve de se faire abordé spontanément.
Pourtant c'est pas faute d'etre provocateurs
cerentola a écrit :
phdesv84 a écrit :
cerentola a écrit :Ma femme rêve de se faire peloter dans un tram,un train, ou un un bus ... mais les peloteurs ne sont pas si nombreux ni si hardis que cela

elle dit quand et ou et je viens

Oui mais si c'est programmé c'est beaucoup moins drôle. On reve de se faire abordé spontanément.
Pourtant c'est pas faute d'etre provocateurs

oui il faut provoquer, ne pas mettre de culotte et pas sous tif non plus et fe faire voir
ricky0808 a écrit :Bonsoir,

L'idée de croiser votre femme me séduit ! Si je pouvais connaitre ses horaires et le numéro de sa ligne... Le hasard pourrait alors arriver !
Je viens de vous laisser un mp... 8-)

Je vais reformuler ce que j'ai déjà écrit.
Nous ne prenons pas de lignes de transports en commun régulière ni régulièrement
Lorsque cela nous arrive, on aimerai rencontrer des hommes un peu entreprenant, sachant que ma femme fait tout pour qu'on se rende compte qu'elle n'est pas farouche. Malheureusement à ce jour, on a jamais trouvé quelqu'un de réceptif à ses avances ...
Si nous devons programmer une rencontre dans un transport public, alors on entre dans un autre jeu et dans ce cas là, on ne s'arrêtera pas à un simple pelotage. Cette situation sera alors uniquement le starter pour une soirée coquine Mais dans ce dernier cas, on attend de nos partenaires qu'ils soit bi, c'est a dire fellation entres hommes réciproque(madame adore... et moi aussi d'ailleurs)

PS cela ne pourra se faire qu'un samedi apres midi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée