Re-bonjour cher "Elysaexhib",
J'ai commencé à lire certains de vos topics : en effet, ils me confortent dans l'idée que je m'étais faite de Madame : elle est sublime en + d'être très......joueuse (apparemment)... Vos récits ILLUSTRES sont très érectiles tant par les propos que par les photos de la Belle les accompagnant !
Encore un grand BRAVO et peut-être à bientôt au.... Cap un jour ???
Franck
Merci encore et peut-être oui!
Nous ne recherchons plus vraiment et vivons notre sexualité selon nos envies!
Mais même hier je me suis fait engueulé par elle car alors que nous allions partir un mec est venu nous disant qu'il avait vu un beau coupe, nous, et nous demandant si nous étions libertins, je lui ai répondu que oui mais en lui expliquant que là on devait tout simplement partir en étant, je l'avoue, un peu froid!
Et quand le mec est repartit, elle m'a tout simplement dit mais t'es froid toi alors qu'il était en plus beau gosse, lol
Ce qui veut tout dire!
En ce moment elle est prête à tout mais il faut juste tomber au bon moment!
Dimanche soir un black nous a suivi jusqu'au parking ou nous étions garés, et alors que nous allions partir, il se masturbait à 2 mètres de nous en regardant Elysa dans la voiture, je lui ai juste proposé d'ouvrir la porte pour le masturber un peu et cela s'est terminé contre la voiture sur le parking et devant 2 voyeurs.....
On le revoit vendredi, lol....
IMG_3470.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.