©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#742198
eric121 a écrit :
pourlesplaisirs a écrit :j'aimerais un jour pouvoir peloter à outrance les obus d'une femme mariée consentante dans un transport en commun n'importe lequel juste comme ça avec beaucoup de monde autours celà se fait puis chacun se sépare ni plus ni moins !

je prends tous les jours les transports (métro et RER). Les wagons sont souvent bondés; généralement la femme est gênée lorsque son cul colle à votre bas-ventre mais il arrive des fois que la belle fait comme si de rien n'était... Une fois (dans le RER) une jeune italienne (en partance pour Orly probablement) est restée collée à moi et ne s'est pas rapprochée de ses amies alors que le train s'était peu à peu vidé. Je bandais comme un fou et elle le sentait bien... J'avais envie de la raccompagné le plus loin possible mais je suis sortie à ma station car je pensais que ça n'irait pas plus loin...


Très excitant, j'ai pris longtemps le métro dans Paris et il est vrai que voir de jolies filles m'a souvent inspiré!
Etant beaucoup plus jeune j'ai même suivi une fille qui ne portait pas de culotte et s'exhiber devant moi, mais rien ne s'est passé!!!!
#742202
epouxamoureux a écrit :Oui... car ce n'est pas pour demain que ma femme accepte de se faire peloter devant moi dans le RER...


La mienne s'est faite pelotée plus d'une fois étant plus jeune et bien que cela la répugnait à l'époque, elle devait avoir 16 ans ou moins, souvent on en a reparlé et elle jouissait même en pensant à cela!

Ainsi que le fait qu'elle se fasse pelotée, caressée son cul par un inconnu ne lui déplairait pas si bien entendu ce jour-là elle est d'humeur joueuse ..!!!
#745398
xtoff a écrit :Bonjour Madame, ticket s'il vous plaît.
Ah, vous n'avez pas de ticket.
Si vous ne voulez pas payer une amende, il va falloir être très gentille avec moi...

Va falloir investir dans le costume de contrôleur sncf xtoff :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée