©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par cffj14
paradoxal69 a écrit :Ta nana est une bonne p--e--je me suis regale-- et toi tu es un pauvre naze -- ciao baby !!

de Charly » Mer Aoû 25, 2010 2:25 am

Oh il est malheureux le petit chou?
Mais c'est normal il n'est même pas foutu de baiser correctement sa femme
Qu'il s'estime heureux de croiser encore son regard
Ce loser est né pour en chier!!!Charly

situation: couple
Région: rouen
Message privé

je suis pas sur que ce genre de reponse apporte quelques choses au post

mais tout le monde a le droit de s'exprimer
par utoeuta
Non, mais si ta femme t'aime le fait qu'elle t'en fasse chier peut être pour elle une tentative de te faire réagir.
UTA, la mienne, ne cherche pas à m'humilier, mais il lui arrive de le faire pour me faire réagir.
par tom57483
Pour exprimer clairement ce que je pense de cette situation:
Il serait beaucoup plus simple pour vous deux que vous vous sépariez.
Tu ne vas pas passer le restant de ta vie dans cette situation quand meme !!!
par ufoman1
réponse a demimolle

elle ne se préoccupe pas de moi,car dit t'elle que je suis pas non plus capable de me préoccuper de ses besoins.
on à encore certaine choses en communs oui, mais rien qui ne touche au sexe.
par cocufier83
bonjour a tousssssssss les cocufieurs

je lis vos annonces et vos réponses ,depuis 2/3ans je rêve être cocu ,marié 55ans ,nous sommes un couple non libertin et mon épouse n est pas au courant de mon fantasme .........elle a 49ans ,trés chaude du cul, sans tabou , elle a fini par mépuiser sexuellement , depuis 6mois je ne l alimente, pour l insister a me tromper avec un homme de 50ans .......
je recherche donc un homme du var , bm, endurant ,vicieux ,d esprit libertin ,pour draguer mon épouse , mais comment faire ,hormis que dans une des annonces ,j ai lu une demande qui qui est séduisante ....
avez vous des conseiles a me donner ..
merci le cocufier
eh bien poste toi même une annonce! ;)
Pardon Ufoman pour le HS

cocufier83 a écrit :bonjour a tousssssssss les cocufieurs

je lis vos annonces et vos réponses ,depuis 2/3ans je rêve être cocu ,marié 55ans ,nous sommes un couple non libertin et mon épouse n est pas au courant de mon fantasme .........elle a 49ans ,trés chaude du cul, sans tabou , elle a fini par mépuiser sexuellement , depuis 6mois je ne l alimente, pour l insister a me tromper avec un homme de 50ans .......
je recherche donc un homme du var , bm, endurant ,vicieux ,d esprit libertin ,pour draguer mon épouse , mais comment faire ,hormis que dans une des annonces ,j ai lu une demande qui qui est séduisante ....
avez vous des conseiles a me donner ..
merci le cocufier
par demimolle
Merci ufoman1.
J'ai bien compris qu'il n'y a plus rien de sexuel entre vous.
Mais, et excuse-moi d'insister lourdement, tu ne réponds pas complètement à ma question : existe-il entre vous des rapports de tendresse, de complicité, des regards doux, des bisous ?
Qu'en est-il de ce côté ?
par tom57483
ufoman1 a écrit :plus ou moins, on va dire que c'est des contacts de la vie de tous les jours comme tous le monde rien de plus.

Rien de vraiment sentimental quoi :?:
par utoeuta
ufoman1 a écrit :plus ou moins, on va dire que c'est des contacts de la vie de tous les jours comme tous le monde rien de plus.

Aie, aïe, aïe... navré mais la question que je me pose est : que faites vous ensemble ???
Une différence de milieu social qui ferait que ta nana est avec toi pour tes sous ou ceux de ta famille ?
Si vos rapports de couple se limitent à des questions matérielles, c'est que ce n'est pas de l'amour qui cimente votre couple, ni bien sur et surement depuis le début de simples relations sexuelles puisque de ce côté là ta femme trouve que cela ne fonctionne pas. De même en se mettant avec un homme qui pourrait selon toi être son père, peut être ne s'agit-il pas d'un jeu, d'une curiosité, mais de la recherche d'une sécurité matérielle (en plus un homme du double de ton âge est censé être expérimenté...et s'il a une queue de compétition en prime ;) )
par utoeuta
Tu réponds à la question de Tom, pas à la mienne dont je suis désolé de "la violence" mais il faut que tu réalises les choses...
par demimolle
OK ufoman1. OK.
Mais en fin de compte, une question simple : comprends-tu pourquoi elle reste avec toi ?
Euh ... peux-tu être moins laconique ?
par utoeuta
ufoman1 a écrit :réponse à utoeuta

que voulez vous que je vous réponde?
non ce n'est pas non plus pour une question mareriel

Si ce n'est pas une question matérielle, ni sentimentale, tu as quand même bien une idée de ce pourquoi ta femme reste avec toi tout en se faisant baiser par un ou d'autres mecs, sans plus te toucher parce qu'elle trouve que tu la baises mal. Aucun de nous ne peux répondre à ta place. On peut seulement essayer de donner nos avis en fonction de ce que tu nous expliques...
par ufoman1
bonjour,

vous me demandez pourquoi ma femme reste avec moi, pourquoi moi même je ne la quitte pas,ext....
comme je vous ai déjà dit, pour ma part je l'aime et ne souhaite pas la quitter,cela fait 2 ans que nous sommes mariés
je suis trop amoureux pour la laisser.
quand à elle, depuis quelques jours nous avons eus quelques moments de discutions et mises aux point.
elle m'a expliqué simplement qu'elle ne pense pas spécialement à demander le divorce car elle ressent pour moi des sentiments
et qu'elle est très bien avec moi aussi sur l'ensemble de notre couple. la seule chose qui ne lui convient pas c'est d'être à l'horizontal avec moi m'a t'elle dit. d'une part du fait que je ne tienne pas 2 mns sans éjaculer, mais aussi qu'étant pas du
tout porté sur le sexe je reste sans imagination ni envie et de rajouter que je suis très peu membré. voila ses arguments.
elle m'a encore dit clairement qu'elle ne souhaite pas tout détruire entre nous, mais que pour elle le sexe c'est avec d'autre que moi. qu'elle épanouisse et prend un pied terrible avec des hommes qui savent s'occuper d'elle et qui sont bien pourvu pour cela.
elle en a conclu que vu que la partie sexe n'était pas importante pour moi et qu'en plus cela me dépassait de pouvoir m'occuper d'elle, qu'il était logique et préférable qu'elle s'entoure d'hommes compétant pour cela et qu'il n'y avait rien de dramatique du moment que je savait ce qu'il en était.
pour elle rien de vraiment anormal qu'elle ailles à côté puisque je suis incapable, voila son raisonnement.
donc conclusion, elle m'a dit clairement aussi qu'elle ne souhaitait pas arrêter et qu'elle ne s'en cachait pas non plus. Que de son côté elle ne voulait pas cassé notre couple mais que c'était la seule solution qui était à accepter telle quelle.
Je lui ai seulement dit que je ne voulais pas non plus la quitter, mais que cela était pas facile pour moi et dur de devoir la
laisser faire cela. Sa réponse à été de me dire de ne pas en faire une fixation de m'occuper l'esprit à autre chose que de penser à qui touche à ses fesses, et de laisser faire.
voila à présent ou j'en suis.
simplement. Que je n'avais plus à me faire du soucis pour la partie sexe.
par Thieeste
Ecoute, par expérience, aprés 20 ans de libertinage divers je vais être honnéte avec toi, si vraiment ce que tu écrit est vrais tu part droit dans le mur.des couples j'en aie vue se défairent et pour moins que ça !!! surtout que vous n'avez aucune complicité dans ses rapport avec ses autres mecs. tu n'en ressort rien de positif a part en souffrir. même les couple solide n'en sorte toujours pas indème...elle trouvera un homme qu'elle aimera et te laissera seule avec que tes yeux pour pleurer, si tu l'aime vraiment fonce, bat toi, va voir un spy pour tes ejacs précose ca se soigne trés bien etc.... désolé d'être directe mais faut ouvrir les yeux un jour...

bonne journée tout de même

Elixir
par utoeuta
ufoman1, voila enfin que tu t'exprimes, ce qui est plus facile pour ceux qui comme moi essayent de te conseiller.
Voila une situation compréhensible. Le raisonnement de ta femme est censé. Tu ne peux lui faire de reproches. Elle a droit à son plaisir.
L'unique problème, relevé par tout le monde de mémoire et par Elixir est que comme vous n'avez aucune complicité entre vous deux, tu souffres de la situation. Il n'y a pas de raison que tu doives en souffrir non plus...
Elixir te donne la bonne recette. J'ai la chance de ne pas être éjaculateur précoce mais je sais que cela se corrige. Tu as peu d'envies. Cela se corrige aussi. Il n'y a que la taille de ton sexe qui ne se corrige pas, mais si évidemment une femme préfère prendre son pied en étant pénétrée par un sexe de bonne taille, tu peux faire jouir ta femme en la suçant, en la masturbant...
Bref, ce n'est pas à ta femme mais d'abord à toi de réagir, et vite !
par lecocu
tom57483 a écrit :Vu les réactions de sa femme; à son age (25a) je me demande comment cela va finir le jouir ou elle voudra un enfant....

et bien ce jour la elle arretera la pilule et c'est tout
Je pense aussi que le fait que tu sois marié empire les choses. Tu ne le serais pas, les choses seraient réglées depuis longtemps. Dur de briser un mariage.
Après, te vois-tu en effet lui faire un enfant ou t'engager plus loin avec elle malgré le fait qu'elle te fait souffrir ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée