©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Afin d'éviter tous problèmes, il me paraît donc assez prudent de ne pas avoir ce type d'expériences, surtout régulièrement, avec sa femme, mais avec sa maîtresse.
Personnellement, c'est ce que j'ai fait pendant de nombreuses années avec deux femmes différents avec lesquelles j'ai eu une liaison dont chacune a duré plusieurs années.!!
Même si j'aurai certainement été "peiné" de les voir "partir" avec l'un de leurs amants .
JA.
Si Noa et moi avons franchi le pas du candaulisme, c'est parceque nous sommes très amoureux et que nous avons une confiance aveugle l'un envers l'autre.
Pour nous le candaulisme est un jeu sexuel excitant qui nous rapproche encore plus.

Mon avis personnel ? Un couple qui n'est pas assez uni peut facilement risquer une separation suite a une expérience candauliste.
dentelle69 a écrit :
SamEtNoa a écrit :Si Noa et moi avons franchi le pas du candaulisme, c'est parceque nous sommes très amoureux et que nous avons une confiance aveugle l'un envers l'autre.
Pour nous le candaulisme est un jeu sexuel excitant qui nous rapproche encore plus.

Mon avis personnel ? Un couple qui n'est pas assez uni peut facilement risquer une separation suite a une expérience candauliste.

100% d'accord avec SametNoa!!!

Du meme avis egalement :)
Si Noa et moi avons franchi le pas du candaulisme, c'est parceque nous sommes très amoureux et que nous avons une confiance aveugle l'un envers l'autre.

Bonjour à tous,
Je me permets de plus-soyer (j'adore ce verbe^^). L'amour est un ensemble de composantes aussi variées et inégales les unes que les autres. Il y a, de plus, un phénomène chimique hormonal qui interfère, et qui peut même aller jusqu'à altérer notre perception des choses.

Seule l'expérience, et une complicité, je reprends vos mots, permets une osmose parfaite dans le couple qui peut alors s'adonner à toute pratique faisant intervenir un tiers.

Pour ma part, je me refuse à rencontrer de jeunes couples, qui ont pourtant mon age. Je ne suis pas dans le défi du "je te pique ta femme", et je ne souhaite pas porter la responsabilité morale d'une rupture.

Toute pratique devant être consentie et acceptée par tous, le seul danger, à mon avis, réside dans la non-honnêteté des participants.
Bonjour à tous,
Je me permets de plus-soyer (j'adore ce verbe^^). L'amour est un ensemble de composantes aussi variées et inégales les unes que les autres. Il y a, de plus, un phénomène chimique hormonal qui interfère, et qui peut même aller jusqu'à altérer notre perception des choses.

Seule l'expérience, et une complicité, je reprends vos mots, permets une osmose parfaite dans le couple qui peut alors s'adonner à toute pratique faisant intervenir un tiers.

Pour ma part, je me refuse à rencontrer de jeunes couples, qui ont pourtant mon age. Je ne suis pas dans le défi du "je te pique ta femme", et je ne souhaite pas porter la responsabilité morale d'une rupture.

Toute pratique devant être consentie et acceptée par tous, le seul danger, à mon avis, réside dans la non-honnêteté des participants.

hummm, tres bien dit lomambo......
Modifié en dernier par SamEtNoa le 29 août 2011, 14:59, modifié 2 fois. Raison : Mise en forme

Permettez-moi de vous contredire. L'âge n'a rien à voir dans la maturité sexuelle et affective. Un jeune couple peut être plus expérimenté et plus aimant qu'un couple qui a la quarantaine. Bon nombre d'hommes ici ont moins d'expérience que certains jeunes, et pas mal de jeunes femmes se prêtent bien plus facilement aux fantasmes de leur mari que de femmes mariées depuis plusieurs années.
Il existe des couples de 50 ans qui se découvrent encore et d'autres qui se séparent, ou qui avant de se séparer, tentent de recoller les morceaux en s'essayant au candaulisme/libertinage. Donc choisir un couple à l'âge plus avancé ne donne aucune certitude quant à sa solidité, son expérience et son amour.
Bonjour!

Séparons bien les notions de "Jeune couple" , et "couple de jeunes"^^.

On peut trouver de jeunes couples de 70 ans !

Plus sérieusement, lorsque je parle d'age, il est évident que la probabilité de trouver un "vieux couple" parmi des "couples plus mûrs" est plus importante que chez des "couples de jeunes".

Bien évidemment, que l'on peut tomber sur des couples de 50 ans qui débutent. Mais je pense qu'à niveau égal de débutant candau / libertin , un couple plus expérimenté aura plus de chances de tenir le choc qu'un jeune couple.

In fine, prendre du recul à 20-25 ans par rapport aux questions d'amour, de sentiments, de sexualité , de confiance, de philosophie de vie, ce n'est pas évident à mon sens.

Le doute peut s'installer plus facilement chez les jeunes...

Je me trompe peut être... C'est une question à étudier au cas par cas. Et encore, on s’apercevrait que les jeunes couples se séparent plus souvent mais l'on ne pourrait toujours pas en déterminer la cause exacte...ou inversement!

Je n'ai pour ma part pas d'avis tranché sur la question.
par spicyhomerabbit
Madame risque de prendre beaucoup de plaisir, bien plus qu'avec vous... Elle risque, pour une fois, d'être bien prise...
Modifié en dernier par SamEtNoa le 02 sept. 2011, 06:21, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
A partir du moment qu'un homme trouve un plaisir à faire souffrir et humilier un autre, il est légitime de penser qu'il peut sombrer dans le "en vouloir toujours plus" et arrive à la conclusion que la jouissance extrême consiste à briser un couple, voir à provoquer par ricochet une peine énorme aux enfants du couple.
D'ailleurs suis-je le seul à être choqué que certains couples vont jusqu'à faire partager le petit déj avec enfants en bas âge à l'amant? (comme j'ai pu le lire sur ce forum).
ce qui peut retenir certaines femems d accepter la pratique candauliste de leur mari c'est aussi de perdre l'estime de celui ci, elle pourra s imaginer qu il la considéreramal elle perdra aussi l'estime d elle meme, et pour le mari il peut aussi hesiter car il perdra son auréole de mari, pere de famille etc;. au profit d'un homme qui reconnait son inferiorité a satisfaire uenf emme etc

je pense que tous et toutes ont eu ces pensees plus ou moins fugitivement au moment d se lancer ds le candaaulisme et son acceptation, mais lorsque le desir a ete le plus fort et la première experience faite avec bonheur , cela a balayé tous lesscrupules pour donner de grandes joies et de nouveaux plaisirs tres intenses
cependant il ya le risque d e devenir ACCRO, addicte a cette pratique et puis la femem peut toujiurs tomber sur un homme plus performant que le mari et eprouver un fort sentiment qui pourrait la detacher du mari, ça existe ds les couples mal soudés, c'est a prendre en consideration mais c'est a vous de voir si ça vautvla peine de prendre ce risque en fonction de ce que le candaulisme peut vs apporter d un autre coté surtout s il est bien vécu par elsd eux parties
et puis ça peut etre excitant de voir sa femem amoureuse d u n autre ...;si elel ne nous quitte pas
Modifié en dernier par SamEtNoa le 11 oct. 2011, 18:34, modifié 1 fois. Raison : Pas de termes vulgaires ou dégradants sur le forum "Langage choisi", merci.
Gaelica a écrit :ma femme va rejoindre son nouvel amant samedi

je me demande qui est le plus heureux, le mari tout excité? l'amant qui va se payer une si belle femme? la femme elle meme qui va connaitre le plaisir de l inconnu?
Oui, le candaulisme a des risques, sans doute!
Si votre femme vous aime avec an amour tres fort, il n´y a pas de problemes. Si l´amour de votre femme por vous est un amour tres fragile, elle peut changer de partenaire. Mais ce que je pense est que se l´amour de votre femme por vous n´est pas tres fort, le mieux est que ça se termine le plus tot possible!
(Excusez mon français, mais je suis portugais...)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée