©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cassandra
Me voici de retour, après de jolies vacances dans Sud pendant lesquelles, j'ai mis, aussi, mes infidélités au repos.
Vacances prolifiques puisque j'en ai profité pour prendre avec mon mari quelques résolutions pour la rentrée...

1. Désormais, je pourrai voir mes amants le week-end. Et, si l'occasion se présente, du vendredi soir au dimanche soir. Un coup dur pour mon mari, le week-end étant le dernier bastion que nous avions réservé à notre couple. Cette décision a été motivé par ma récente rencontre avec un amant dont je suis tombée amoureuse. Son désir intense de me voir aussi ces jours-là et de pouvoir nous éclipser des weeks-end entiers a provoqué au niveau de mes reins une chaleur et un besoin de liberté dont je ne veux plus me passer.
2. Mon mari ne pourra me toucher que lorsqu'il m'aura fait un cadeau significatif ou lorsque j'aurai couché avec au moins deux amants. Ainsi, je sais qu'il ne comptera pas à la dépense pour espérer un peu de moi et qu'il encouragera même mes sorties à l'extérieur.
3. Ses éjaculations seront limitées à une fois par mois. Le port d'une cage de chasteté (que je lui faisais jusqu'ici porter épisodiquement, lors de mes sorties) sera désormais permanent. Cette traite mensuelle pourra s'effectuer à la main, sans garantie qu'il jouisse en moi. J'ai appris auprès de lui une vérité première : que ne serait-il prêt à accepter en échange de l'écoulement d'un peu de son sperme...

Cette désertion progressive de la relation sexuelle avec mon mari n'atténue en rien mon épanouissement sexuel, celui-ci étant comblé avec mes amants au-delà du possible. Pour permettre cela, j'ai mis en place une équation aussi efficace que perverse : à mon mari, le désir, à mes amants le plaisir. Ainsi, je sais que le premier sera prêt à implorer la présence grandissante des seconds pour soulager, ne serait-ce qu'un instant, le désir insoutenable dans lequel je l'immerge.

Vacances heureuses donc, et promesses d'amours plus heureuses encore à l'orée de cette rentrée. Une trace d'incrédulité me traverse, parfois, devant ce qu'une femme peut faire d'un homme...
Modifié en dernier par cassandra le 25 août 2010, 17:29, modifié 4 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée