©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
lilou1705 a écrit :tres joli recit domage qu'il ne soit pas accompagnes de photos !!!

Bonjour,

Quelqu'un prend la peine de faire un récit de 50 lignes .. et qu'est ce que l'on lit ensuite.. joli récit mais DOMAGE qu'il n' y ai pas de photos..

J'en suis reluit à constater que le mot "domage" est le troisième utilisé sur le net après le mot "msn" bien sur et le mot "cam".

Alors lilou1705, je ne t'en veux pas.. et il ne faut pas en faire un attaque personnelle, car 90 % des internautes sont comme ca. Mais en réfléchissant c'est cette maniere de pensée qui tue le net. Ne m'en veux pas lilou1705, mais c 'était plus fort que moi.

Arno.
je ne t'en veux pas je comprend tout a fait ton recit est tres sympa l'agremente de photo l'aurai ete aussi puisque c'est toi meme qui en parle des photos. De plus on doute de mes attente mais lorsque je lis le recit je pense a une femme et la tu signe arno donc je peux egalement te mettre en doute .
Apres faudra m'explique la mort du net la-dedans enfin bon on est beaucoup sur se site on peux pas tous etre d'accord !!!
Quand a sametnoa je suis alle lire ton recit il est sympathique aussi et une suite pourrait etre agreable a lire ne soit pas sur la defensive nous sommes la pour le plaisir...
Salut,

on ne va pas en faire un règlement de compte, il n 'y a pas de quoi. C'est juste le fait de signaler que ce genre d 'attente ""sans limite"" surtout apres les efforts des gesn qui postent leurs histoires ( et certains des photos... et c'est tant mieux ) qui décourage souvent les gens.

Je signe Arno, parce que c'est moi... je suis le mari de Lina. Je la laisse baiser ailleurs depuis bon nombre d'années... voila
Eh bien moi je suis bien captivé par ce récit que je découvre et franchement, j'aimerais bien une suite. ;)

Racontez nous une de vos soirées par exemple.

Je vous rejoins sur les commentaires, le manque d'encouragements, de dialogues...
Quand on vous traite pas de fantasmeur :roll:

Juste une remarque, votre texte mériterait de passer entre les mains d'un correcteur. ;)
Il serait plus lisible et aurait plus de commentaires.
Envoyez le moi par MP si vous voulez
Je ne suis pas sur la défensive, ni ne veux régler de compte, c'est juste que lorsqu'on se livre à cet exercice de style, on aimerait des commentaires intéressés par l'histoire et non autre chose. Si l'on met du texte c'est pour le plaisir de la lecture, sinon on aurait déjà mis des images ;)
Voilà, mais si quelques uns ont aimé c'est déjà un bon commencement...
SamEtNoa a écrit :Je ne suis pas sur la défensive, ni ne veux régler de compte, c'est juste que lorsqu'on se livre à cet exercice de style, on aimerait des commentaires intéressés par l'histoire et non autre chose. Si l'on met du texte c'est pour le plaisir de la lecture, sinon on aurait déjà mis des images ;)
Voilà, mais si quelques uns ont aimé c'est déjà un bon commencement...

Tu as raison, les auteurs se donnent du mal et parfois ont (à tort ou à raison) l'impression qu'ils n"intéressent pas...alors qu'en réalité les lecteurs sont intéressés mais ne font pas de commentaires parce qu'ils n'ont rien à dire ou n'osent pas. Les photos (et c'est pour cela que j'ai pris le parti d'en mettre, encouragé par ma femme qui adore que je la photographie du moment qu'elle n'est pas reconnaissable) permettent de générer plus facilement des commentaires (même s'ils ne sont pas toujours pertinents...).
Un mix de textes et de photos est à mon sens l'idéal. En fait le blog génère plus de commentaires que le forum pour notre couple.
Depuis que nous sommes sur ce forum, notre blog a beaucoup plus de lecteurs et lectrices.
Je fais remarquer aux c...s que la consultation de notre blog ne nous rapporte rien, les pubs qui apparaissent dessus n'étant pas maitrisées par nos soins et nous dérangeant encore plus que nos lecteurs. C'est nous qui payons un abonnement pour ne pas avoir trop de publicités !
SamEtNoa a écrit :
amantnantais a écrit :Vous avez bien raison.
Sans commentaires, les motivations se meurent.
Et avec elles le forum!

100% d'accord avec toi

OUI C EST SUR
bien que l on peut pas forcement laisser un commentaire sur tous les posts lu
mais il est vfrai que si deja on laisse un message sur ceux que l on suit ce serait deja pas mal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée