©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par kara6928
#38616
Il semblerait que cela soit mon tour de rejoindre les autres cocus ..

Apres pas mal de doutes, aujourd'hui je dois voir ca comme une evidence. J avais remarqué il y a quelques temps des messages assez subjectifs sur son téléphone mais je ne pensais pas que ca irait bien plus loin sauf que depuis j ai du faire face a d autres preuves. Des sorties assez imprevisibles a la derniere minute pour aller voir de pseudos amies, des sous vetements souillés dissimulés dans le linge sale et dernierement qd je vais me coucher, une odeur de "sexe" qui émane des draps alors que l on a rien fait depuis plusieurs jours. Je dois definitivement me faire a l idée qu elle en profite pleinement avec quelqu un d autre dans mon dos mais malgré ca, j ai décidé de ne pas intervenir pour voir jusqu ou elle va et pouvoir profiter de sa bonne humeur recurente ces temps ci.

Cette femme avec qui je partage ma vie depuis 9 ans, qui était encore vierge lorsque je l ai rencontré a franchi le pas de la curosité sexuelle. Elle qui n osai meme pas mettre une jupe a l époque se pavane ainsi chaque jour aujourd hui maintenant qu elle a compris l excitation d etre désirée par les autres..

J aimerai avoir quelques conseils de votre part sur l attitude que je dois adopter à present
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#38618
Bonjour
Tu attends qu'elle rentre et d'avoir la certitude qu'elle t'as trompée.
Tu la caline sans rien dire. Et en cours de route tu évoques l'idée d'avoir chacun vos aventures...
Autre option, tu la caline et en cours de route tu lui avoues la tromper...si comme il l'est prévisible elle te fait une scène, tu lui dit que tu sais qu'elle te trompe. Ton énervement doit être très mesuré évidemment...
(UTO)
par kara6928
#38619
De toutes facons, nos calins deviennent de plus en plus rares, c est uniquement quand elle en a envie sinon elle me dit non systematiquement et lorsque c est le cas, j ai l impression qu elle n y prends pas un plaisir démesuré
#38621
Et oui, la vie est plus simple pour les cocufieurs, on baise vos femmes, souvent elles se lachent totalement avec nous, réalises nos envies et osent deamnder les leurs ensuite chiaot que les bons moments pour nous!
par kara6928
#38627
Nos relations sont bonnes, il y a une bonne complicité malgré un fort temperament de sa part. Partager ses fantasmes reste par contre pour elle quelquechose de difficile pretextant devant moi ne rien desirer de particulier c est aussi pour ca que je ne desire pas aborder le sujet avec elle directement
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#38637
Uta n'a pas souhaitée pendant très longtemps partager ses fantasmes...et comme ta femme m'indiquait ne rien désirer de particulier. La différence est qu'elle m'a "trompé" avec mon accord, ce dont témoignent sans aucun doute les signes trouvés. Je n'ai hélas pas d'autre idée qui me vienne à l'esprit pour aborder le sujet que les 2 données tout à l'heure...
En l'attente de tes nouvelles...
par cocusoumis78
#38655
je crois qu'il n'y a pas 36 manières d'etre certain, si ce n'est qu'en ayant une discussion avec ta femme.
Devant les indices, elle ne pourra pas faire autrement que de te dire la vérité, oui ou non, si c'est oui, et que cela t'excite, dis lui carrément que tu souhaites qu'elle continue, si c'est non, et bien, soit tu te fais des idées, car les traces dans le slip peuvent etre simplement des pertes (pardon pour ces précisions) soit tu as épousé une manipulatrice et alors là, bonjour les emmerdes.
par kara6928
#38960
J ai voulu avoir une réponse a toutes mes interrogations alors je l ai suivi hier apres midi alors qu elle me disait aller voir une amie et effectivement, ca m a mené directement sur le parking d un hotel premier prix. Aussitot sortie de la voiture, elle s est directement approchée d une autre voiture d ou un homme d environ 35 ans est descendu. Elle s est jeté dans ses bras tandis qu il l embrassait a pleine bouche tout en lui prenant fermement ses fesses dans ses mains. Apres quelques minutes, ils sont rentrés dans l hotel pour n en ressortir que deux bonnes heures plus tard..

J ai repris rapidement la route de la maison pour arriver avant elle et je l ai attendu. Quand elle est arrivé un bon quart d heure plus tard, je lui ai demandé comment ca s était passé et elle m a répondu qu elle avait passé un bon moment .. Lorsqu elle est allé dans la salle de bain pour aller prendre un douche, j ai attendu qu elle commence a se deshabiller et je suis rentré a ce moment la. Elle s est retrouvé toute genée et je lui ai dis " vas y, continue de te deshabiller, j ai envie de te caresser" et bien sur elle commencait a pretexter qu elle avait pas trop envie tout de suite..

J ai fini plus ou moins a la contraindre de baisser son string et bien entendu, j ai pu que constater qu il était encore humide et evidement taché. Ne sachant plus trop comment s en sortir, elle essaya de me faire passer ca sur le compte de la chaleur ou je ne sais quoi. je me suis alors encore rapproché d elle en lui laissant penser qu elle m avait convaincu et assez rapidement, je lui ai passé un doigt sur sa chatte puis je lui ai enfoncé en sentant clairement la jouissance qu elle et son amant avaient exprimé peu de temps avant. Je me suis rapproché de son oreille et je lui ai murmuré " je sais d ou tu viens, je vois que t en as bien profité.." ce qui a immédiatement eu pour effet que de creer une contraction de son vagin autour de mon doigt.

S en ai suivie une longue discussion ou elle a du m avouer que ca durait depuis plusieurs mois et que compte tenu du plaisir qu il lui procurait en comparaison de moi, elle avait de moins en moins de desirs pour moi meme si les sentiments sont toujours present. Je lui ai fais comprendre que tout ceci n était pas tres simple pour le moment mais a aucun moment je lui ai demandé d arreter mais plutot que j aimerai etre au courant de ce qu il se passe. Je lui ai dis qu elle réflechisse bien a tout ca et qu elle vienne m en parler elle lorsqu elle serait prete.

Dire que j étais cocu depuis des mois et que je m en suis douté que recement..
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#38999
Ta réaction a été intelligente. Comme tu as l'air d'être excité par la situation (bravo), à toi de jouer maintenant.
Comme le suggère cocusoumis78 il faut en parler avec elle, avec les bons mots sans la faire culpabiliser...
Tiens nous informés de l'évolution.
par treza897
#39261
quand ça m'est arrivé, je l'ai découvert de la même façon : en touchant son sexe à son retour et le trouvant ruisselant...Elle à avoué qu'elle faisait l'amour depuis longtemps avec son patron. Je lui ai dit que je l'aimais, je lui ai fait l'amour, tout de suite, avec passion. j'étais jaloux de celui qui pouvait jouir en elle à sa guise mais je l'aimais et j'ai accepté la situation. J'en ai même tiré du plaisir, appréciant beaucoup de la baiser alors qu'elle venait de jouir avec son amant ou de lécher son sexe plein de sperme. Elle a continué à baiser avec moi autant qu'avant mais sans cacher sa liaison. petit a petit, c'est devenu une composante normale de notre vie, elle a même fini par recevoir son amant dans notre lit (en mon absence) au vu et au su de tout le voisinage qui connaissait donc parfaitement mon statut de cocu. Nous avons été heureux comme ça. Il lui fallait deux hommes, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#39263
témoignage magnifique merci

quand tu dit
treza897 a écrit :Nous avons été heureux comme ça. Il lui fallait deux hommes, tout simplement.


elle et plus avec cette amant ou c'est avec toi quelle n'est plus ?
par kara6928
#46732
Des nouvelles pour vous signifier que depuis trois semaines ma femme est pleinement rentrée dans le jeu du candaulisme. Elle qui m avait déja avoué y a plus d un mois qu elle m était infidele depuis pas mal de temps ne se cache plus du tout pour voir ou inviter son amant et va meme jusqu a m en prevenir a l avance.

Je sais qu il vient tres souvent le matin pour prendre ma femme au réveil alors que je suis au travail, ce qui joue a chaque fois sur mon excitation mais visiblement le fait d avoir eu mon accord lui a laisser pleinement profiter de cette liberté puisqu elle n hésite plus a me laisser seul le soir et a sortir dans des tenues tres sexys qu elle n aurait meme pas mis pour moi il y a quelques temps..

Par ce fait, le fait que leurs rapports ont considerablement augmenté fait forcement vase communiquant avec moi qui doit me contenter de moins en moins.Encore hier, elle n a pas hésité a justifié la baisse de nos rapports par le fait qu elle prenait beaucoup plus de plaisir avec lui et qu elle voyait de moins en moins d interet a le faire avec moi.. Elle pousse le vice a me parler de ses ebats avec lui pendant qu on le fait nous uniquement dans le but de me faire comprendre que je lui suis inferieur a tous les points. Visiblement son sexe est bien plus imposant que le mien et du coup elle le sent bien mieux en elle que moi.

Elle hésite encore un peu mais d ici peu, elle m a promis que je vais devoir etre present durant certains de leurs ebats afin que je puisse me rendre compte a quel point il sait y faire avec elle et comment elle se sent femme avec lui.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#46757
de UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Tu as l'air de bien le prendre et ta femme d'entrer dans ce jeu. Tu es donc candauliste et tu va y trouver certainement beaucoup de plaisir.
Le fait que ta femme ait moins de rapports avec toi est normal. Ce qu'elle t'a proposé démontre qu'elle t'aime.
Il est évident qu'à partir du moment où elle a trouvé un plaisir que tu ne peux pas lui donner, elle n'a absolument aucun besoin de faire l'amour avec toi.
Ma femme me le dit également. Ce n'est pas par méchanceté, mais pour me rappeler la chance que j'ai qu'elle reste avec moi, me démontrer qu'elle m'aime.
Quel âge as ta femme ?
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#46764
La mienne avait commencé à 32 ans. Elle en a 49 et nous nous aimons comme au premier jour.
Pour nous il est indiscutable que le libertinage a renforcé notre amour.
Les besoins sexuels (et du coup les envies ) des femmes sont très supérieurs à ceux des hommes, contrairement à une opinion répandue !
Tu va vite en prendre l'habitude et cela va te paraître naturel que ta femme baise avec d'autres hommes (et/ou femmes ;) )
par kara6928
#46765
Effectivement je ne ressent pas de manque depuis que nos rapports se sont reduits car je prends enormement de plaisir a la savoir satisfaite sexuelement si souvent par cet homme qui visiblement est bien plus doué que moi pour la faire monter aux rideaux d apres ses dires.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#46770
Elle apprécie sans doute ta générosité : lui laisser disposer de ton temps pour le consacrer à son amant.
Beaucoup de femmes ne sont pas satisfaites sexuellement, ou si elles le sont ont des besoins que ne peuvent satisfaire bien des hommes, et enfin ont des désirs importants.
En règle générale, avant le fait d'être ou ne pas être doué, il y a tout bêtement une question morphologique. Nombre de femmes cherchent souvent des partenaires "mieux montés" que leur compagnon. D'où le "mythe" de l'homme "tbm". Ensuite c'est physique. Certains hommes sont très résistants, d'autres pas du tout. C'est enfin technique. Certains hommes maitrisent les positions et les rythmes qui conviennent (ou pas....) à leur partenaire féminine. Si la partenaire est sexuellement dominante, elle peut ne pas aimer certaines positions utilisées par un Mâle lui même "dominant", ou s'ennuyer avec des positions et rythmes proposés par des Mâles trop tendres... Ma femme est hard dans ses rapports sexuels. La tienne l'est-elle aussi ? (Attention, elle peut être différente avec son amant d'avec toi...)
par kara6928
#71378
Je viens vous donner quelques nouvelles sur mon histoire..

Son amant a vraiment pris du poids dans notre relation. Leur complicité dans mon cocufiage ne fait qu augmenter l excitation d un coté comme de l autre. Il continue de venir la voir des qu il en a l occasion que je sois present ou non pour la prendre dans notre lit. Il y a quelques temps en effet qu elle accepte ma presence lors de leurs ebats et je dois dire que je ne l avais jamais vu prendre autant de plaisir avec moi.. Je savais qu il était mieux monté que moi mais effectivement je ne risque pas de faire le poids.

De plus depuis debut juillet, elle m a signifié que comme elle ne se reservait plus que pour lui, elle ne mettrai plus de capotes en sa compagnie et c est ce qu elle s est empressé de faire sous mes yeux. Ce jour la il l a prise en levrette devant moi et a jouis en elle avant de se retirer afin que je puisse voir son sperme couler de son sexe. C est la que j ai compris que hormis la taille, il jouissait egalement de maniere bien plus abondante que moi et j en avais honte en repensant a ce qu il sort lorsque je jouis moi..

Depuis ce jour la, apres m avoir rabaissé tout au long de leur ebat en me disant a quel point j étais decevant au lit et combien elle prenait de plaisir avec lui, elle m a dis clairement que maintenant qu elle avait trouvé un amant parfait pour la remplir elle ne voyait plus l utilité que je la penetre et elle n avais pas menti, je n ai plus jamais eu l occasion ou du moins l autorisation de la prendre jusqu a ce jour .. Elle me laisse parfois la lecher, la plupart du temps apres que son amant soit passer par la et la masser ou la caresser quand elle me le demande

Il est evident que le fait d etre privé de sexe rend le moindre geste excitant pour moi, la frustration étant tellement grande, il m arrive d avoir des ejaculations nocturnes qui ont pour effet de me priver du moindre plaisir et qui me confronte aux moqueries de ma femme ainsi que de son amant qu elle n a pas oublié de mettre au courant. Pour eviter ca, j essaye de me masturber de temps en temps mais ma femme l a compris et songe a me le refuser ..
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#72958
Cette évolution - de mon point de vue - n'est pas très jouissive pour toi, à moins que tu ne veuilles te limiter à un rôle de candauliste absent ?
De deux choses l'une...soit ta femme n'a aucune considération pour toi, soit elle joue ce jeu de domination à ton égard pour te faire réagir. Si j'étais à ta place, j'aimerai mieux que ce soit le second cas de figure. J'ai la chance, même quand en apparence elle se conduit comme une incroyable "salope", qu'UTA me fasse "participer" d'une façon ou d'une autre à ses délires sexuels.
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
par kara6928
#74012
Ah beh oui, bien sur, elle joue un jeu de dominatiion a mon egart et la réaction qu elle a sur moi, elle le voit bien, c est de m exciter alors elle en abuse
par maxernst
#74015
kara6928 a écrit : Pour eviter ca, j essaye de me masturber de temps en temps mais ma femme l a compris et songe a me le refuser ..

si c'est elle qui décide ça, c'est que t'es devenu une lopette
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#78532
chstophe a raison.
A mon sens aussi, tu ne dois pas renoncer à ta femme au prétexte que son amant lui donne plus de plaisir que tu ne sais ou ne peux le faire. Tu n'es pas responsable du fait que son amant a un sexe beaucoup plus gros que le tien, et que de ce fait elle prenne avec lui un plaisir supérieur.
La relation candauliste n'est viable que si les conjoints s'aiment.
Elle peut être perturbée si la femme devient amoureuse de son amant (ce qui est le cas dans notre couple, donc je suis "bien placé" pour en parler), mais dans la logique des choses cet amour est parallèle, complémentaire. Il doit rester ainsi pour que l'aspect sexuel ne fausse pas les choses. C'est bien à l'amant de ta femme que revient "sa chatte" et le rôle de lui faire l'amour comme elle en a envie, mais c'est uniquement avec toi que se passent les choses "sérieuses", notamment quand se posera un jour la question d'avoir des enfants...
Donnes nous des nouvelles pour nous dire où vous en êtes.
#174829
jeune chienne soumise serait livrée a domicile pour cple dont femme dominante ou soulise monsieur dominant.
28 ans tres sexy, elle ch de la vraie dominantion pas juste des rapports sexuels.
Préférence à cple la quarantaine, adepte de fessée et d'humiliations
Avatar de l’utilisateur
par globule
#175250
eric94500 a écrit :S en ai suivie une longue discussion ou elle a du m avouer que ca durait depuis plusieurs mois et que compte tenu du plaisir qu il lui procurait en comparaison de moi, elle avait de moins en moins de desirs pour moi meme si les sentiments sont toujours present. Je lui ai fais comprendre que tout ceci n était pas tres simple pour le moment mais a aucun moment je lui ai demandé d arreter mais plutot que j aimerai etre au courant de ce qu il se passe. Je lui ai dis qu elle réflechisse bien a tout ca et qu elle vienne m en parler elle lorsqu elle serait prete.

Dire que j étais cocu depuis des mois et que je m en suis douté que recement..



Ta femme est dans une situation d'adultère et non pas de candaulisme...Le candaulisme est à mes yeux une situation voulue, détaillée et amplement discutée dans un couple en amont de tout passage à l'acte...Or toi comment beaucoup d'hommes du forum (dont moi-même) tu avais vaguement ce fantasme et quand ta femme est passée à l'acte tu te mets à courir après mais la vérité c'est que ta femme s'avère être bien contente de ta naiveté et de ton autorisation. Elle va donc pouvoir gentiment poursuivre à s'éclater sexuellement mais aussi à partager peut-être beaucoup plus à savoir des sentiments de passion et d'amour croissants...Souhaites-tu prendre le risque de ta mise à l'écart croissante et de la destruction de ton couple à terme ? Sois lucide avant de la laisser poursuivre en lui laissant carte blanche. A l'heure actuelle il est probablement encore possible de lui rappeler ton eistence et ton droit à te faire respecter mais laisse la encore s'éclater sans retenue et tu te trouveras prochainement une main devant et une main derrière et l'air con avec ta nouvelle solitude...[/quote]

Eric ... on a pas mal discuté déjà ensemble mais là j'avoue que je suis perdu dans ton histoire.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée