- 28 août 2011, 18:15
je peu te faire ca j'ai deja creer pas mal de blog divers et forum ,ca m'excite beaucoup aussi,
cocul a écrit :Titof1692 a écrit :cocul, si t es partant pour un join me envoie moi tes codes en mp, merci .
teamv, join ne permet pas le blocage clavier
ludo13090 a écrit :bonjour à tous,
je recherche vrais mâles pour fouille, vous installer chez moi, faire ce que vous voudrez, modifs dans l ordi, installation de prgms etc...
je recherche surtout pour suivi long terme pervers... dans l ideal avec mâle bi qui profitera de moi, pour m obliger a faire des choses, humils etc...
ma femme est pas du tout libertine, donc difficile de la faire entrer dans ces jeux malheureusement... mais sa lopette de mari est toute a vous.
cocul a écrit :pour exhib no limit depuis mon pc avec blocage clavier...derniere chance!
douetchou a écrit :Je donne controle progressif du PC à homme dominant, je recherche une complicité sur le long terme.
Propositions en MP.
fredericdemaubeuge a écrit :je donne mes code team a celui qui veut voir les photo de ma femme, je met msn et facebook allumer vous pouver l'exhiber sur msn vous pouvez vous faire passer pour une salope ou meme par le net ou sur ce forum comme vous voulez venez en mp svp pas de blocage clavier
jeunecouple2 a écrit :Qui pour prise de contrôle total de mon pc, ajout de programme, fouille des photos, modification de l'ordinateur selon vos souhaits ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée