Ufoman1, si tu n'arrives pas à séparer sexe et sentiments, tu te prépares - hélas pour toi - à des moments difficiles.
Contrairement à une opinion répandue, les femmes ont beaucoup plus besoin de sexe que les hommes.
ufoman1 a écrit :mais j'en parle avec elle mais rien y fait
ufoman1 a écrit :Elle dit que pour nous c'est mieux comme cela, ses arguments sont toujours pareils à savoir que question sexe
je n'assure pas comme elle le souhaite, que de toutes façon elle trouve tous ce qu'elle aime avec d'autres. que
rien ne change du fait que nous soyons ensemble et marié, mais que pour elle le sexe c'est pas avec moi et plus
avec moi, qu'elle épanouie et prend réellement trop de plaisir avec des hommes plus performant et capable que moi.
donc que c'est à moi de comprendre cela vu que ce son mes incapacités de m'occuper d'elle et non l'inverse. pour elle je dois complètement accepter cela qu'ensuite tout ira bien mieux au niveau des tensions de notre couple.
voila en resumé
utoeuta a écrit :Essayes de positiver les choses même si c'est dur à accepter pour ton ego. Tu peux vraiment en retirer du plaisir si tu aimes ta femme (ce qui semble le cas) et qu'en quelque sorte tu lui "donnes" du plaisir par personne interposée...
Certes nous ne sommes pas de la même génération, mais moi c'est ma femme (UTA) qui me remercie...du plaisir que lui donnent son amant et ses multiples partenaires. Je sais très bien que si je l'en empêchais elle irait prendre son plaisir dans mon dos car elle aime trop cela. Finalement c'est une question "de forme"
ufoman1 a écrit :mais j'en avais déjà vu bien assez
utoeuta a écrit :ufoman1 a écrit :Elle dit que pour nous c'est mieux comme cela, ses arguments sont toujours pareils à savoir que question sexe
je n'assure pas comme elle le souhaite, que de toutes façon elle trouve tous ce qu'elle aime avec d'autres. que
rien ne change du fait que nous soyons ensemble et marié, mais que pour elle le sexe c'est pas avec moi et plus
avec moi, qu'elle épanouie et prend réellement trop de plaisir avec des hommes plus performant et capable que moi.
donc que c'est à moi de comprendre cela vu que ce son mes incapacités de m'occuper d'elle et non l'inverse. pour elle je dois complètement accepter cela qu'ensuite tout ira bien mieux au niveau des tensions de notre couple.
voila en resumé
Son explication est cohérente. Ta femme est sans doute trop directe mais tu ne peux pas lui reprocher d'avoir besoin de plaisir.
maxernst a écrit :
Et arrêter de penser que puisque vous prenez du plaisir à voir votre femme se faire prendre par d'autres hommes, tout les hommes prennent ce plaisir là.
ufoman1 a écrit :pour répondre à Charly
vous dites que d'accepter de prendre du plaisir de voir sa femme prendre son pieds avec un autre
c'est supporter d'être cocu. oui peut être mais cela n'est pas donné à tout le monde. quelque part en ne disant rien
j'accepte déjà d'être cocu mais de la à prendre du plaisir c'est diffèrent.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée