©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
quand cet homme grand brun et bien domi est venu vers moi j'ai vu que mon mari etait tout emu, comme content et laissait faire. moi aussi j'ai alissé faire car j'vais tres envie d'être enfin pénétrée profond
je me suis faite prendre fort en regardant dans les yeux mon mari qui se régalait . puis quand l'homme s'est retiré j'ai eu ce geste spontané de metre sa bite dans la bouche de mon mari lequel s'est mise de suite à sucer
cocuoupas a écrit :Elle ne me traite pas d'enculé ni de PD mais d'obsédé, ca oui. Car elle sait que je me branle tous les soirs sur internet. Elle ne m'a pas surpris mais le sait, d'ailleurs, je ne lui cache pas. De toute façon, on ne baise pas tres tres souvent, d'autant qu'elle ne prend du plaisir que si elle se caresse en meme temps, c'est bien la preuve que ma nouille ne lui donne pas de plaisir.

On peut en parler plus longuement sur msn si tu veux

a+

tu en est ou maintenant ?
moi aussi elle m'a chopé entrain de me branler en visio msn avec un mec.
Le pire c'est qu'elle m'a viré de l'ordi et s'est branlée devant le mec qui n'en croyait pas ses yeux... et moi à coté à les matter...
Tout cela c'est bien, mais pourquoi ne faites vous pas comme nous (de plus en plus souvent) ?
Nous nous branlons côte à côte. UTA pense en général à son amant JJ et moi à son amant JJ en train de la baiser.
Cela nous fait jouir tous les deux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée