Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
quand cet homme grand brun et bien domi est venu vers moi j'ai vu que mon mari etait tout emu, comme content et laissait faire. moi aussi j'ai alissé faire car j'vais tres envie d'être enfin pénétrée profond
et là j'ai vu pour la première fois que mon mari bandait de me voir prise, il s'est approché de mes cuisses pour mieux voir comment je me faisais bourrer
je me suis faite prendre fort en regardant dans les yeux mon mari qui se régalait . puis quand l'homme s'est retiré j'ai eu ce geste spontané de metre sa bite dans la bouche de mon mari lequel s'est mise de suite à sucer
cheescake a écrit :et bien non pour une fois c'est une femme ! pourqoui toutjours douter de tout on participe nous pourqoui on en parlerait pas avec vous ?
cocuoupas a écrit :Elle ne me traite pas d'enculé ni de PD mais d'obsédé, ca oui. Car elle sait que je me branle tous les soirs sur internet. Elle ne m'a pas surpris mais le sait, d'ailleurs, je ne lui cache pas. De toute façon, on ne baise pas tres tres souvent, d'autant qu'elle ne prend du plaisir que si elle se caresse en meme temps, c'est bien la preuve que ma nouille ne lui donne pas de plaisir.
On peut en parler plus longuement sur msn si tu veux
moi aussi elle m'a chopé entrain de me branler en visio msn avec un mec. Le pire c'est qu'elle m'a viré de l'ordi et s'est branlée devant le mec qui n'en croyait pas ses yeux... et moi à coté à les matter...
Tout cela c'est bien, mais pourquoi ne faites vous pas comme nous (de plus en plus souvent) ? Nous nous branlons côte à côte. UTA pense en général à son amant JJ et moi à son amant JJ en train de la baiser. Cela nous fait jouir tous les deux.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)