©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
je vien de me faire prendre par ma femme la queue a la main me branlant sur des photos de femme d'amis, elle ma engueler et me traite d'obseder, d'enculer et PD car j'aime aussi matter des bittes.
je ne la baise plus beaucoup car je jouis tres vite je la sadisfait plus.
j'avoue que d'etre une lopette humilié quelle me domine m'excite un peut
qui comme moi ?
Elle ne me traite pas d'enculé ni de PD mais d'obsédé, ca oui. Car elle sait que je me branle tous les soirs sur internet. Elle ne m'a pas surpris mais le sait, d'ailleurs, je ne lui cache pas. De toute façon, on ne baise pas tres tres souvent, d'autant qu'elle ne prend du plaisir que si elle se caresse en meme temps, c'est bien la preuve que ma nouille ne lui donne pas de plaisir.

On peut en parler plus longuement sur msn si tu veux

a+
moi elle se doutait que je me branlais, en plus de sa j'avais fait des photos en dessous feminin, avec des godes dans le cul et je me suis meme fait sucer et j'avais pris une photos egalement elle a tout decouvert mon MSN joet
Modifié en dernier par Administrateur le 24 août 2010, 21:56, modifié 1 fois. Raison : pas de mail merci
dés ton premier message j'ai reconnu ce que j'ai vécu avec mon mari que j'ai trouvé en train de se branler devant des photos de bites, en ayant un gode au cul, comme toi dans ton dernier message. C'est la que je me suis dis que me faire baiser par un autre homme sous ses yeux etait LA solution car moi j'aurais du plaisir avec un TBM, et lui pourrrait mater de la bite grace à moi. bien sur assez vite il s'est fait enfiler par les mecs qui me sautaient. voilà si tu veux en savoir plus, ou d'autres lecteurs, vous savez ou me trouver. Muriel
ça n'empeche pas les sentiments mais il faut etre stimulée et le melange de jalouise et d 'excitation du cocu est ce que j'aime. en fait j'aime surtout voir un cocu basculer vers les hommes sous mes yeux, accepter en bouche la bite que je leur tends par exemple
je n'ai pas eu cette idée tt de suite , au début j'ai cru que je ne l'excitais pas assez et qu'il avait envie d'une autre femme. on est allé en club et la j'ai tout comrpis, tu veux que je te raconte ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée