©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gentilvoyeur
bonjour, aurait il un couple coquin ayant envie d'exhiber madame devant un charmant voyeur sur ferrières aujourd'hui? J'y suis toute la journée, je sais me montrer discret et courtois, sachant satisfaire vos envies (simple voyeur ou participant selon vos désirs).
par gentilvoyeur
bonjour, juste un petit merci aux 2 couples que j'ai croisés hier. Le premier ou je n'ai fait que de regarder madame faisant une pipe à monsieur à l'intérieur de leur voiture, puis il est sorti pour pouvoir la pénétrer, elle allongée en travers de son siège. Le deuxième après avoir regardé quelques minutes madame faire une gaterie à son mari dans le bois, elle m'a souri et m'invita à les rejoindre: une bite dans chaque main, elle nous suça à tour de role... Dommage qu'on a été dérangé pour les 2 occasions :( . Si vous faites partis des membres de ce forum, n'hésitez de me contacter en mp ;)
ps: avis aux voyeurs, et aux nouveaux arrivés, de ce lieu: sachez qu'il y des règles de bonnes conduites à respecter si vous ne voulez pas faire fuir les couples par vos comportements.
par tinarg
je confirme messieurs de grace ne soyez pas lourd obsevez discretement et respectueusement. Madame et son cher mari sauront tres bien vous faire signe si ils souhaitent que vous approchez de maniere plus concrete ;)
par gentilvoyeur
Ahh les vacances sont finies, il faut retourner à l'école... Les couples coquins qui préfèrent l'école buissonnière, allez donc vous promener dans les bois ce week-end: vous rencontrerez peut être le grand méchant loup (pas si méchant que ça, il a été apprivoisé et bien éduqué ;) ). Il sera ravi de vous débusquer, dans votre voiture ou derrière un fourré.....
par gentilvoyeur
bonjour, est ce parce qu'il fait nuit plus tot et qu'il fait moins chaud qu'on ne voit plus de couples coquins en forêt de ferrières? Allez mesdames et messieurs, faites un petit effort: vos fans vous attendent avec impatience et ils sauront vous combler vous combler de joies.... ;)
par gentilvoyeur
bonjour,
si un couple veut faire une exhib ou coquiner avec un jh discret et courtois, je suis à ferrières en ce moment, et ce, jusqu'en fin de soirée. Si cela vous tente je suis garé principalement sur le grand parking "la sablonnière".
À bientot peut être...

Ps: il fait plutot bon, pas trop froid. Profitez en, ça ne va pas durer.
par seemann
demain vendredi 5/11 vers 12h00 a beauvais (91 ) proximité de champceuil ,au niveau du parking de la chaumiere restaurant , parking qui est le long de la foret en montant sur beauvais
j y serais pendant a peu près 20 mn , si une femme veut venir s'exhibée dans mon car au depart carrefour villabé a 11h36 ou de la gare de mennecy a 11h44 ===> beauvais (jsute me faire un clin d'oeil en passant devant moi)
je suis discret et respectueux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée