©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par urizen
Bonjour,
je suis seulement attiré par coucher avec la femme d'un autre, si j'ai au moins 20 ans de différence, j'ai l'impression que le fantasme serait dénaturé si je devais le faire avec qqun de mon âge. Suis-je le seul à penser ainsi?
Nous aussi c'est notre optique, ma femme (qui a 48 ans) aime bien les jeunes.
Modifié en dernier par SamEtNoa le 15 août 2011, 18:02, modifié 1 fois. Raison : Correction d'un terme vulgaire/dégradant sur la zone Soft (borderline même !)
bonjour,
bizarrement , en général je "tombe" ( façon imagée de parler ) sur des couples dont la femmes a au moins 10 ans de plus.

je trouve le corps de leur femme plus intéressant :)

je ne saurais l'expliquer non plus.
ma femme a 25 ans et moi 52 j'adore la voir se faire un autre homme et elle y a pris gout aussi
Modifié en dernier par SamEtNoa le 19 août 2011, 18:21, modifié 1 fois. Raison : Correction d'un terme vulgaire/dégradant sur la zone Soft
hommecocu a écrit :moi ma femme en a 28 et elle fantasme sur un homme de 50 ou 60 ans, elle devrait bientôt passer à l'acte, c'est autant la différence d'âge que le "cocufiage" qui nous excite nous aussi ....

46 ans,pouvant recevoir dans entrepot pour scénarios divers
ma femme a toujours aime une différence d âge de 20 /25 ans avec ses amants, quand elle en avait 20 elle faisait
l'a mour avec des hommes de 40/5 ans soit 20/25ans de plus qu'elle et maintenant qu'elle a 50 ans elle prefere les jeunes de 20 ou 25 ans de moins qu'elle soit âge de 20 ou 25 ans,
elle reste donc fidèle a sa préférence d'écart de 25ans ....mais plus ds le meme sens,
moi par contre quel qu'ait été mon âge j'ai toujours été cocufié tant par mon epouse que par mes maitresses de tous ages, mais plus je vieillis plus je suis cocu par les plus jeunes surtout mais les femmes plus âgées se tournent de plus en plus maintenat vers des jeunes meme des très jeunes, c'est ça l'évolution de notre société.et je dis BRAVO, les femmes ont TOUJOURS raison n'est ce pas ?
reverencieux a écrit :ma femme a toujours aime une différence d âge de 20 /25 ans avec ses amants, quand elle en avait 20 elle faisait
l'a mour avec des hommes de 40/5 ans soit 20/25ans de plus qu'elle et maintenant qu'elle a 50 ans elle prefere les jeunes de 20 ou 25 ans de moins qu'elle soit âge de 20 ou 25 ans,
elle reste donc fidèle a sa préférence d'écart de 25ans ....mais plus ds le meme sens,
moi par contre quel qu'ait été mon âge j'ai toujours été cocufié tant par mon epouse que par mes maitresses de tous ages, mais plus je vieillis plus je suis cocu par les plus jeunes surtout mais les femmes plus âgées se tournent de plus en plus maintenat vers des jeunes meme des très jeunes, c'est ça l'évolution de notre société.et je dis BRAVO, les femmes ont TOUJOURS raison n'est ce pas ?

Elle aurait pu envisager d'épouser qqun de plus de ou de moins de 10 ans qu'elle?
J'avoue que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec qqun qui n'ait pas un peu près mon âge... mais dès que cette relation est finie, j'ai un besoin irréfrénable de satisfaire une femme bien plus âgée. Freud dirait que je cherche à me faire pardonner ou me punir de ne pas pouvoir offrir à ces femmes (de mon âge) un avenir en faisant l'amour à celles dont l'avenir est plus court que le passé... mais Freud est un imposteur vénal. ;)
urizen a écrit :
reverencieux a écrit :ma femme a toujours aime une différence d âge de 20 /25 ans avec ses amants, quand elle en avait 20 elle faisait

Elle aurait pu envisager d'épouser qqun de plus de ou de moins de 10 ans qu'elle?
J'avoue que je n'ai jamais eu de relation sérieuse avec qqun qui n'ait pas un peu près mon âge... mais dès que cette relation est finie, j'ai un besoin irréfrénable de satisfaire une femme bien plus âgée. Freud dirait que je cherche à me faire pardonner ou me punir de ne pas pouvoir offrir à ces femmes (de mon âge) un avenir en faisant l'amour à celles dont l'avenir est plus court que le passé... mais Freud est un imposteur vénal. ;)

alors pourquoi le cites tu?
cela dit, moi aussi je trouve que Freud est un imposteur, un polichinelle, qui a su embobiner des tas de gens soi disant intellectuels
surtout des gens qui se piquent d être perspicaces de fins psychologues, ahahah je ris
en attendant ils se moquent e nous et gagnent ou plutôt extorquent des montagnes de fric de leur nigauds de clients
reverencieux a écrit : cela dit, moi aussi je trouve que Freud est un imposteur, un polichinelle, qui a su embobiner des tas de gens soi disant intellectuels
surtout des gens qui se piquent d être perspicaces de fins psychologues, ahahah je ris
en attendant ils se moquent e nous et gagnent ou plutôt extorquent des montagnes de fric de leur nigauds de clients

Vu le piédestal (médiatique surtout) sur lequel il trône, je rate jamais une occasion de le déboulonner, c'est mon petit côté vengeur masqué! :)
eliseetmat a écrit :Tu as dû lire "le crepuscule d'une idole" alors de michel Onfray.
Sinon nous te le conseillons ;)

Cordialement

Elise et Mat

Un ouvrage admirable et si pertinent! En plus, un auteur qui fait l'apologie de l'hédonisme ne peut que me séduire. Mais shutt, parler de philosophie sur ce forum pourrait être assimilé à une faute de goût, voir de l'hérésie :D (en même temps, j'ai lancé le post, alors je m'arroge ce droit ;) )
Salut,

moi je suis un jeune mec de 25 ans... et je dois avouer que pour le moment (mais ca fait tout de même au moins un an) je ne suis attiré que par les femmes plus âgées que moi... minimum 35 ans et jusque certaines belles soixantenaires...

ce qui m'attire chez ces femmes, c'est principalement l'expérience, ainsi que la façon dont elles assument leur corps, leurs envies, leur age et leurs fantasmes...
Bonjour
C'est gentil mais 83 ans la ???????????????????,
surtout que chez nous il y a un escalier et que la porte n'est pas large pour un fauteuil
DOMMAGE MAIS MERCI QUAND MEME
latex Messages: 10Inscription: 05 Sep 2011, 15:22

Hello,

Moi comme Urizen, je fantasme sur les femmes mures, je ne peu pas m'en empêcher, leur assurance, leur envie, m'attire, physiquement aussi. Si je dois me regarder un film x, c'est toujours avec des femmes mures.

Enfin voila, c'est grave docteur ^^ lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée