- 12 août 2011, 17:05
Moi une ou deux fois ar mois, mais la dernière il y a deux jours, super...
Je lui ai acheté un nouveau vibro qu'elle adore et un gode un peu épais en alu. Elle a essayé le vibro, qu'lle aime énormément (elle a joui au moins trois ou quatre fois) puis épuisée elle m'a demandé d'introduire le god qui a un gros bout et de le ressortir doucement et de le réintroduire, etc... Là elle jouit une première fois, elle était toute rouge, elle criait comme je l'avais rarement vu faire.
J'étais allongé devant son sexe et je regardais bine attentivement pour entrer le gode comme il faut, car quand je fais des erreurs elle me donne des paires de gifles... Je dois lui parler de ses nuits avec ses amants, lui répéter ce qu'elle m'a raconté, ça la fait bander quand c'est moi qui évoque les nuits ou elle se conduit comme une salope avec d'autres mecs...
lle partait de plus en plus en plus puis elle s'est mise à feuler come je l'avais jamais entendue, avec un son incroyable...Et là d'un seul coup elle s'est mise à éjaculer énormément en m'envoyant des giclées à travers la figure, en trempant la couette, une quantité incroyable...Elle n'avait jamais fait ça avant ni avec moi, ni avec personne...j'en ai fait une femme fontaine, un de mes fantasmes enfin réalisé, je ne croyais jamais vivre cela....
Elle était totalement épuisée après, au bord de la crise nerveuse, tremblante...j'ai du la prendre dans mes bras, la réchauffer et la réconforter...
Enfin elle a pris ma petite queue toute dure dans sa main, serrée fort, a fait une douzaine d'allers et retour et m'a fait éjaculer sur sa cuisse...
Après une bonne paire de gifles pour m'apprendre à la souiller, elle m'a fait changer les draps et la couette pendant qu'elle téléphonait à son amant régulier pour lui raconter...J'ai entendu toute la conversation, et visiblement christophe n'apprécie pas que je fasse des innovations...Interdiction de toucher Claire jusqu'à ce qu'il aie reproduit la m^me chose...
Je suis dans un état d'excitation comme un clébard quand une chienne en chaleur est dans la pièce... Je suis collé à elle...Mais rien à faire, je prends gifle sur gifle.... Elle s'est branlée hier avec le vibros devant moi, et interdiction de m'approcher, dodo dans la chambre d'amis...
Ce soir elle retrouve son amant. j'ai du moi m^me mettre tout l'attirail dans les petis sachets de soie et les glisser dans son sac à main...
ffft..j'espère que cet imbécile va y arriver, aprce qu'en attendant...ceinture pour moi