©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
Aaacchhh ! C'est le krach boursier !!!!

Ben moi, je m'en fous.
Si comme vous, j'ai trouvé assez démesurée cette folle histoire, j'y ai adhéré fissa, avec mes doutes. Et je m'y tiens.

1er point : après tout, factuellement, il n'y a que les photos qui soient du re-use du net.
La narration, elle, pourquoi ne serait elle pas vraie ?

2ème point : si dans les PM, Mat a surenchéri, quoi d'étonnant.
Il n'allait pas dire "non, Coco, tout ça c'est bidon", il a gardé une cohérence, quoi de plus normal.

3ème point même si c'est du bidon complet, je remercie Mat pour son talent de conteur et lui serait gré de poursuivre sa narration.

Voilà donc pour les donneurs de leçons de tous ordres, qui, eux-mêmes, ne sont que des fantasmeurs qui réclament des autres une réalité qu'ils ne font eux aussi que fantasmer (je veux dire la plupart, il y a bien évidemment ici des gens qui vivent du vrai et que je révère (ils se reconnaitront)).

Quoiqu'il en soit donc, Mat, je te remercie sincèrement de poursuivre pour nous les aventures sensuelles de ta femme, de sa découverte de ce que le CUL est !
Tu es cocu jusqu'au trognon.
J'aimerais que tu nous tiennes au courant de sa progression dans cette (qué)quète initiatique ...

A bon entendeur.
par riki60
Voilà pourquoi un participant au forum m'avait conseillé de ne pas mettre les photos d'Audrey sans masquer le visage. Chose que j'ai fait par la suite. Je peux remarquer que les récupérations de photos peuvent aller très vite, même celles données en toute confiance lors de MP. Alors, à tout ceux qui doutent toujours, moi je confirme que les photos sont bien celles d'Audrey.
par radjael
riki60 a écrit :Voilà pourquoi un participant au forum m'avait conseillé de ne pas mettre les photos d'Audrey sans masquer le visage. Chose que j'ai fait par la suite. Je peux remarquer que les récupérations de photos peuvent aller très vite, même celles données en toute confiance lors de MP. Alors, à tout ceux qui doutent toujours, moi je confirme que les photos sont bien celles d'Audrey.

Sincèrement, continue, t'es un beau champion ! :P
par jeanpierreetanna
riki60 a écrit :Voilà pourquoi un participant au forum m'avait conseillé de ne pas mettre les photos d'Audrey sans masquer le visage. Chose que j'ai fait par la suite. Je peux remarquer que les récupérations de photos peuvent aller très vite, même celles données en toute confiance lors de MP. Alors, à tout ceux qui doutent toujours, moi je confirme que les photos sont bien celles d'Audrey.

mais oui, bien sûr...

http://promo.heidiscandy.com/onthecouch ... ill=797911

http://www.freeones.com/html/h_links/Heidi_Honey/
par jeanpierreetanna

Et puis les photos sont copyrightées... les utilises-tu avec la permission d'Heidi ?
par jeanpierreetanna
pat62 a écrit :
jeanpierreetanna a écrit :

mais oui, bien sûr...

http://www.youtube.com/watch?v=FRWBFn2rNbM

oh c'est le même canapé ! Spa possible !!!
Bonjour,

D'après ce que j'ai compris c'est que la politique du Forum est d'accepter les affabulateurs, mais bon la je commence à trouver qu'il y en a de plus en plus :evil:
Il est devenu impossible de savoir a qui on a affaire, ne serait t'il pas possible de forcer a mettre un TAG dans les titres des affabulateurs ?

Exemple le titre de celui ci deviendrait:
[affabulation] je fantasme de voir ma femme avec un homme agé
Comme cela tout le monde serait content

Définition de affabulateur: http://fr.wiktionary.org/wiki/affabulateur

Salutations
par cffj14

ALORS il a eu raison de te le dire non?

je sais pas si tu ai mytho ou pas mais je donne ce conseille a tout ceux que qui le font Sauf biensur si la femme est au courant et d accord la c est different
et ceux depuis que j ai reconnu la femme d un copain sur un site ou il n aurait jamais penser qu'un amipouvez tomber sur sa photo(heureusement elle etait au courant )

LE MONDE EST PETIT VOTRE FRERE,COUSIN,COPAIN OU VOISIN EST PEUT ETRE SUR CE SITE
par bj69
jeanpierreetanna a écrit :

mais oui, bien sûr...

mais, on dirait audrey... a non je suis con, Riki va nous dire que c'est sa soeur jumelle.
Je ne connais toujours aucun des participants de ce forum, mais je suis surpris par la virulence de vos réactions et je me pose quelques questions à leurs propos. Je vous en transmets quelques unes.

Affabulation ou réalité, quelle importance ?
Faut - il que ce forum soit limité aux seuls "pratiquants actifs" ?
Comment faudrait il le vérifier ?

D'une manière plus générale, croyez vous tout ce qu'on vous dit ? Tout ce que vous lisez ? Même les romans ? Tout ce qu'on vous raconte ? Les sondages ? Les chiffres qu'on vous donne ? Le journal ? La radio ? Et la télé ?
Pour ceux que le sujet interpelle, je me permets de vous proposer la lecture de l'excellent "Propaganda". Qu'on trouve à la FNAC et qui fut censuré en France jusque dans les années 80. Qui inspira notamment Goebbels. Et qui exposait si bien (dans les années 1920), les ressorts de l'"information".

L'internet, étant par nature un média peu vérifiable, faut - il croire tout ce qu'on y lit ?

Pour revenir au sujet du candaulisme, est il hors charte de ce forum, d'être candauliste passif ? d'avoir des fantasmes non réalisés ? d'affabuler ?
Faut il interdire la liberté d'expression ?
Il y a des topics sur la charte du forum, sans doute vos réactions et la mienne y ont elles une plus grand pertinence qu'ici.

Bravo et merci à ceux qui ont débusqué ces photos, effectivement très ressemblantes.
Elles ne perturbent pas ma lecture.
J'aime bien le récit de riki60, et j'aimerais qu'il continue.
Bonjour à tous,
Les enquêteurs ont raison : les photos que j'ai mise sur le forum ne sont pas celles d'Audrey. Par contre, elle lui ressemble. Et c'est pour cette raison que je les ai mise sur mon post. C'est difficile pour moi de mettre celles d'Audrey car ce qui nous arrive n'est pas très bien par rapport à nos familles respectives. Et comme je l'ai déjà dit, nos familles sont dites "bourgeoises" et ce serait donc une catastrophe si quelqu'un nous reconnaissait.
Mat
Puisqu'on vous dis que Audrey n'existe pas :roll:
Bon j'en ai mare je supprime nos photos et je m'en vais de ce Forum ou il y a plus d'affabulateur que d'autres choses, c'est pas que je suis contre mais faudrait les réunir dans une section, on pourrait y voir plus clair.
Bonne continuation.
Salutations
le poid de l education, c est un vrai poison...mais courrage, je me suis sorti d une situation encore pire que la tienne ! Mais on y est arrive pour le bonheur des 2. et c est bien pour ca que nous sommes toujours ensemble. Tendresse et patience...
riki60 a écrit :Bonjour à tous,
Les enquêteurs ont raison : les photos que j'ai mise sur le forum ne sont pas celles d'Audrey. Par contre, elle lui ressemble. Et c'est pour cette raison que je les ai mise sur mon post. C'est difficile pour moi de mettre celles d'Audrey car ce qui nous arrive n'est pas très bien par rapport à nos familles respectives. Et comme je l'ai déjà dit, nos familles sont dites "bourgeoises" et ce serait donc une catastrophe si quelqu'un nous reconnaissait.
Mat

cela aurait ete plus franc de l annoncer directement car maintenant tu va laissé un doute sur la realité de ton histoire.
et concernant audrey tu peux toujours mettre des photos d elle en cachant son visage
(tres simple a faire)
Bonjour à tous,que dire...que c'était plus le poids des mots que le choc des photos....

Quand je dis ici quelque part ,dans une autre rubrique,qu'il faut choisir ses interlocuteurs,moi je pense que le fond du probleme dans cette affaire,c'est le résultat,pour les néophytes comme moi vous imaginez notre réaction,je suis tres déçu,mais c'est une dérive totale !! le peu de plaisir à réellement partager avec quelqu'un que l'on ne connait pas pour en arriver là,je dis le "peu"car on risque beaucoup si j'en juge par la "déviance" de certaines personnes mal intentionnées,je ne suis pas là pour dire intel à raison ou tords,mais cela me fait froid dans le dos ,que ceux qui se reconnaissent dans mes propos prennent garde.
Et mon mot de la fin et il est de moi,vous le trouverez nulle part ailleurs:
"si tu ne veux pas de ronds dans l'eau,ne lances pas le cailloux"cela aurait pu être un proverbe chinois pour la sagesse,mais non je suis bien français :lol:
Bonne journée à tous
je suis assez d'accord... Riki, tu as commencé à en parler, alors autant continuer ;) que s'est-il passé exactement depuis ?
Bonjour à tous,

Voilà ce qu'il s'est passé la semaine du 26 juillet au 1er août : Le lundi 26 matin, quand Audrey et moi sommes partis pour aller bosser, le voisin a demandé à Audrey de venir le voir quelques minutes. Elle est ressortie au bout de 10 minutes mais sans me dire ce qu'il lui avait dit car nous étions à la bourre pour aller bosser. J'ai su plus tard qu'il lui avait mis des boules de geisha et qu'il lui avait demandé de passer en rentrant du boulot pour lui retirer. Quand je suis rentré ce jour là, généralement 15 minutes après elle, j'étais étonné de ne pas la voir mais quelques minutes après je l'ai entendu gémir assez fort de dessous, de l'appart du voisin. Elle est rentrée vers 19H30. Elle portait une jupe droite noire et un chemisier blanc ce jour là. Elle a du me raconter ce qu'il s'était passé à la demande du voisin mais elle ne m'a pas parlé des boules. Elle devait faire ça en nous nous caressant mutuellement et j'éjaculais très vite entre ses doigts. Donc, tous les soirs, elle rentrait vers 19H30 sauf le vendredi où elle est rentrée vers 2H du matin. J'ai donc appris que le mercredi, il a bandé les yeux d'Audrey pour qu'elle se fasse caresser par un autre homme qui était plus vieux que le voisin. Le mardi et le vendredi, Bakir a participé à leurs ébats pour même les diriger et s'accaparer Audrey. Le samedi soir, ils sont venus tous les 2 chez nous. Ils m'ont permis de participer en quelque sorte mais dès qu'un éjaculait, il devait sortir de la chambre. Moi j'éjaculais trop vite à chaque fois sans même pouvoir faire l'amour à Audrey. En plus, quand le voisin est parti à la demande de Bakir, il a demandé à Audrey qu'elle vienne me dire que je pouvais dormir dans le salon et ne plus revenir dans la chambre.
Et le dimanche après-midi, le voisin est venu baiser Audrey seul sans que j'ai le droit de participer.

Mat
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée