golani8880 a écrit :C'est du pipo ! Ce sont des photos prises avec un pied et un retardateur. Il n'y a personne d'autre... allez les gogos.
Aaaaaah sans doute étais-tu caché derrière un buisson ce jour là pour nous délivrer cette sentence de façon aussi péremptoire et méprisante ?...
Et sans doute imagines-tu que je pourrais trimballer un trépied en pleine cambrousse dans l'unique but de te faire croire que ma petite femme rencontre parfois d'autres hommes...
Enfin peut-être ne t'as-on jamais appris à te taire quand tu étais dans l'ignorance, surtout sur ce genre de forum où les quelques contributeurs que nous sommes devraient être préservés d'énergumènes inutilement irrespectueux.
Lors d'une prochaine inspiration déplacée de ce genre, je t'invite donc à détourner le regard, à calmer l'envie fébrile qui te vient de déverser au clavier le fruit de ta frustration, éventuellement si tu es équipé pour, à réfléchir avant d'écrire, et puis tout bien pesé, à t'abstenir: ça évitera peut-être que certains décident de ne plus partager leurs aventures.
Comme je n'ai rien à te prouver je vais pour ma part attendre un peu avant de poster les clichés qui montrent ce que tu mets en doute... tant pis pour les autres