©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par coonie
Salu ton annonce donne vraiment envie, si je peut t'aider sa sera avec plaisir.
Ton copain a une chance inouï d'avoir une telle femme
Gros bisou partout.
par zeb20cmAlger
je serais ravie d'avoir ton lien avec ton email comme ca je te dédicacerai tes fotos avec ma grosse bite en arriére plan
je brule d'envie de les avoir
a bientot
bisou kokinnnnnnnnnnnnnn
par brunox
nikok987 a écrit :Pour ceux qui veullent me parler.
Voila mon msn : XXXxxx
Cest moi noemie qui vous repondrais.
Bises

alors Niko , Noémie c'est qui ?
j'ai du mal à te suivre .....
c'est pas le prénom de ton ex ,
c'est pas le prénol de ta femme de 40 ans ( toi qui en a 25 ) ;)
est ce que c'est le prénom de ta mére ?
par brunox
en juillet niko parlait d'une Noémie , en voulant faire coire que c'etait Noémie qui se servait du pseudo Niko
6 mois apres il n'y a plus de Noémie , mais l'ami Piere ( Niko) propose des fotos de son ex de 22 , de sa mere de 45 ans ( alors que lui en a 25 ) et meme de sa mére !!!!!!

trop fort !
par brunox
sexycoco13 a écrit :Laquelle est une salope? Ma Femme est parmis ses 3 Femelles ..

avec le visage c'est pas facile de savoir .....
fait voir leurs Q et leurs chattes et alors on reconnaitra la plus salope :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée