©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par jepal
je suis en couple depuis plus de 20 ans avec ma femme de 46 ans ma sexualitée avec elle est classique ( quoiqu'elle aime la sodomie et les jeux de godes et d'autres objets) mais quand je lui dis que j'aimerais la voir avec un autre homme elle me dit qu'elle ne pourrai pas le faire , par contre je lui ai dis que je voulais pimenter nos rapports et qu'elle prenne des initiatives elle me répond qu'elle préfère que ce soit moi qui la dirige,elle n'est pas contre le fait de ce faire masser par un autre mais sans aller plus loin . pensez vous qu'elle sait pertinement que le massage pourrai déraper mais qu'elle n'ose pas me le dire? , comment la convaincre de se lacher ?pensez vous qu'il y a des signes positifs ? avez vous des conseils ? elle sait que mon fantasme serai de la voir avec un autre , de faire un trio ou bien me faire cocu, y a t'il des hommes murs de 45 à 55 ans près de marseille qui voudrai la séduire avec ma complicité ou qui auraient d'autres scénarios pour la dévergonder , je pourrai donner des renseignements et des détails sur elle (son mail, son emploi du temps etc...) a un homme discret , distingué qui deviendrai l'ami du couple ou son ami et qui rentrerai en contact avec elle en me tenant au courant des avancées. je sais cela fait beaucoup de choses mais depuis des années j'y pense tous les jours et maintenant j'ai vraiment envie de la voir coquine , salope mais avec un autre ,je suis sur que cela améliorerai notre intimité . depuis quelques temps elle semble plus ouverte et ma laissé la photographier les jambes écartées , il y a quelques temps cela etait inenvisagable , je pense qu'un homme disponible , mur , physique viril et classe un peu directif mais pas dominateur pourrai en faire ce qu'il veut . nous sommes un couple discret et normal , cette annonce est sérieuse et réèlle.
100_0757.JPG
100_0762.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par carp13
Bjr jepal,

Je viens de parcourir ton post et c'est fou on a plein de points communs (couple, age, envie). Je suis un peu dans la meme situation que toi, avec mon épouse tous les voyants sont au beaux fixe mais (pour le moment) elle ne veut pas aller avec un autre. Je ne desespere qu'elle se lache un jour. Si tu veux on peut discuter de nos envies et si affinités on verra où cela nous menera.
par alainmaurice83
jepal a écrit :je suis en couple depuis plus de 20 ans avec ma femme de 46 ans ma sexualitée avec elle est classique ( quoiqu'elle aime la sodomie et les jeux de godes et d'autres objets) mais quand je lui dis que j'aimerais la voir avec un autre homme elle me dit qu'elle ne pourrai pas le faire , par contre je lui ai dis que je voulais pimenter nos rapports et qu'elle prenne des initiatives elle me répond qu'elle préfère que ce soit moi qui la dirige,elle n'est pas contre le fait de ce faire masser par un autre mais sans aller plus loin . pensez vous qu'elle sait pertinement que le massage pourrai déraper mais qu'elle n'ose pas me le dire? , comment la convaincre de se lacher ?pensez vous qu'il y a des signes positifs ? avez vous des conseils ? elle sait que mon fantasme serai de la voir avec un autre , de faire un trio ou bien me faire cocu, y a t'il des hommes murs de 45 à 55 ans près de marseille qui voudrai la séduire avec ma complicité ou qui auraient d'autres scénarios pour la dévergonder , je pourrai donner des renseignements et des détails sur elle (son mail, son emploi du temps etc...) a un homme discret , distingué qui deviendrai l'ami du couple ou son ami et qui rentrerai en contact avec elle en me tenant au courant des avancées. je sais cela fait beaucoup de choses mais depuis des années j'y pense tous les jours et maintenant j'ai vraiment envie de la voir coquine , salope mais avec un autre ,je suis sur que cela améliorerai notre intimité . depuis quelques temps elle semble plus ouverte et ma laissé la photographier les jambes écartées , il y a quelques temps cela etait inenvisagable , je pense qu'un homme disponible , mur , physique viril et classe un peu directif mais pas dominateur pourrai en faire ce qu'il veut . nous sommes un couple discret et normal , cette annonce est sérieuse et réèlle.
100_0757.JPG
100_0762.JPG

Un couple ne doit rien se cacher, les envies de chacun doivent être discuté ……SANS TABOU……Seulement c est aux hommes de diriger l opération, la guider , une femme a besoins d être rassurée, et surtout de lui assurer son couple , il faut donc la mettre en confiance pour qu’elle soit a laisse ,être clair et précis lui faire comprendre qu’ on peut être un couple libertin et s aimer a fond, mais attention il y a des femmes qui finissent par accepter mais sous condition que le mari ne vat pas avec une autre femme ,c est pour eux une manière de dire tu reste mon mari ,moi je ne te partage pas ,c est le risque qu’ il faut accepter parfois pour avancer dans l objectif ,par exemple dire ce qu’ on attend de notre épouse ,puis l encourager ,lui faire des compliments dès qu’ elle s habille sexy ,toujours lui faire plaisir , petit déjeuner au lit , l aider a diverses tâches ménagères ,une fois par semaine lui préparer un repas en tête à tête ,quelques surprises , des fleurs ,une robe ,un string ,même des dessous sexy ,puis la faire rêver au max ,et surtout quand elle franchi le pas ne pas hésiter de lui faire l amour a fond et rester maitre sexuellement pour lui prouver que cela vous a existé et que vous essaie de lui donner mieux que son copain ,pour la faire rentrer dans le jeu ,jusqu’ au jour ou elle acceptera un 1er trio puis elle voudra un gan bang ,après tant pis ,car quand on souhaite une femme libertine cela peut être dangereux aussi .
Alain 83
par jepal
merci pour ces bons conseils que j'essai de mettre en pratique, mais cela n'est pas toujours évident à réaliser car le quotidien est trés sournoi et installe une routine qui est difficile à stopper.mais à quel moment peut on penser que sa femme accepterai un trio ou quels sont les signes qui laisserai croire qu'elle est prete à ce genre de pratique ? la est toute la difficultée.
par alainmaurice83
Bonjour jetal
A quel moment ? Les femmes en général, surtout au début, par méfiance elle ne réclamera pas de trio………elle ne réclame rien, c est a l homme de la guider, la mettre en confiance, lui expliquer votre vie sexuel que vous attendez de elle.
Mais à toi de voir les étapes franchies, il y a-t-il un dialogue sans tabou porté sur le sexe? Accepte t elle de porter des tenues sexy voir provocantes ? Lui donnes tu de sexe au max et régulièrement, elle pratique des fellations complètes ?elle se laisse pénétrer dans n importe quelle pièce ?elle se laisse sodomiser ?a telle le sexe lisse se sert elle d un good ?…Lui as-tu parlé des clubs libertines, lui as-tu proposé d aller dans un club pour qu’elle voyer comment cela se passe ,pour la rassurer ,ou d aller visiter un sex shop ,déjà tu dois la mettre en confiance ,et pouvoir parlé de tes fantasmes sans tabou, ( certains copains eux ont donné du sexe tous les jours pendant plusieurs mois pour que leurs femmes prennent goût au sexe et les libérer pour qu’ elles se sentent a laisse ,puis une brutale coupure pour les mettre en manquent pour les obliger a accepter un amant et de la tout par )invite tu un copain qui a un style ou son physique qui plait a ta femme ,puis ton copain peut discrètement dans ton dos la draguer ……………
Il faut être patient avec une femme, le temps ? ca peut être long ou rapide .moi je n ais pas eu ce problème, je me suis aperçu 3 après notre mariage que j étais cocu avec des blacks, ma femme travaillait uniquement le matin chez un notaire à Paris côté république, elle était libre tous les après midi, et moi j avais 2 heures de transport pour aller travailler en banlieue, une heure le matin et une heure voir défois plus le soir, je savais que ma femme était brulante du cul, elle m’épuisait au lit , sauf que 3ans après un soir en rentrant du travail vers 18heurs 30 en me mettant a laisse dans notre chambre , j ais trouvé le lit très mal fait comme si mon épouse s avait allongé pour se reposer ce qui m étonne bref , je continu a me déshabiller et accidentellement je fais tomber ma montre légèrement sous lit ,je me met a 4 pattes sous le lit ,d une mains je soulève les draps et je regarde ou est ma montre , quelle surprise de trouver un préservatif usagé ?j en ais pas parlé a mon épouse , mais quelques mois après je me suis pris une semaine de congés sans lui dire et dès 12heures j étais a attendre qu’ elle sorte de son travaille et la j ai compris ,non seulement j étais un beau cocu et en plus avec un black ,tous les deux sont aller dans un hammam passer l après midi …………comme a mon habitude , je suis resté discret , j ai recherche un copain black , puis j en parle a mon épouse que en semaine j invite un copain du travail , en lui précisant qu’ il est black , divine la suite ……………
par jepal
merci pour ces reflexions , en effet depuis que j'ai parlé a ma femme de mon famtasme , elle est devenu plus coquinne , chatte rasée, photos jambe écartées, god etc mais elle me dit toujours qu'elle n'est pas prete . alors dois je attendre ou bien provoquer les choses. je pense qu'elle ne me diras jamais ok ouvertement , attend t'elle que je la mette devant le fait accompli?
par alainmaurice83
JETAL
ta femme par principe elle ne te dira pas ok ,c est a toi de provoquer l occasion ,elle veut l assurance de son couple , c est à dire qu une fois franchi le pas elle pourra te dire ,c est toi mon chéri qui m a poussée alors ne soit pas jaloux ,maintenant attends toi que je baise avec qui je veux .......surtout quand elle a franchi le pas , baise là au max vais lui sentir que tu es existé aprés enchaine dans un club c est plus sympa , apres tu sera cocufier régulièrement
par jepal
hélas , hier soir je jui ai parlé ouvertement de se faire masser par un autre homme et la discussion s'est trés mal passé , elle m'a dit que ce n'était pas le genre de femme à faire ces choses et que je me fasse à l'idée qu'elle ne le fera jamais. je vous dit pas le froid que çà a jeté. ce qui est dommage c'est que ces derniers temps elle s'était un peu encoquiné mais la je crois qu'on a fait un gros bond en arrière et que l'ambiance s'est fortement refroidi. si vous avez des conseils pour me dire ce que je pourrai faire , je suis preneur.
par derk
derk a écrit :je suis la appel moi .........................................................................ahmed.

:D ;) :lol: :roll: :cry: :oops:
par marimoderne3
jepal a écrit :hélas , hier soir je jui ai parlé ouvertement de se faire masser par un autre homme et la discussion s'est trés mal passé , elle m'a dit que ce n'était pas le genre de femme à faire ces choses et que je me fasse à l'idée qu'elle ne le fera jamais. je vous dit pas le froid que çà a jeté. ce qui est dommage c'est que ces derniers temps elle s'était un peu encoquiné mais la je crois qu'on a fait un gros bond en arrière et que l'ambiance s'est fortement refroidi. si vous avez des conseils pour me dire ce que je pourrai faire , je suis preneur.

Voilà le problème auquel je suis confronté.
En ce qui me concerne je l'ai faite draguer à son insu par un candidat recruté sur internet. Le rendez vous drague a été difficile à organiser. J'avais choisit une approche dans un grand magasin. Ma femme a tout de suite tout deviné. Il faut dire que je lui parlais de mon fantasme depuis des mois, même des années. Elle me semblait prête aussi. Elle était de plus en plus coquine, et faisait des allusions sur un amant imaginaire. Cette tentative de drague a été un fiasco total. Elle est entrée dans une colère noire qui ne l'a pas quittée depuis. Elle se dit trahie, presque violée. Ca fait six mois que ça dure. Elle a perdue toute confiance en moi. Du coup on ne fait presque plus l'amour. Si j'avais pu imaginer une pareille réaction de sa part, je n'aurai jamais forcée les choses. J'aurais du totalement abandonner mon fantasme pendant plusieurs mois et ne plus lui en parler. Y aller par étape, en étant encore plus patient. C'est peut être elle qui aurait fini par faire un pas dans ce sens. Aujourd'hui j'ai perdu tout espoir. Je craints que les dégats soient irréversibles. Aujourd'hui je me contenterais de rapports sexuels normaux, car aujourd'hui, il y a un froid entre nous qui dure, et pas le moindre signe de réchauffement.

Alors jepal, fait bien gaffe.
Je sais la puissance de ce fantasme. On a envie que ça aille vite, que les choses se fasse. Mais il faut a tout prix aller doucement. Et le seul moyen que je connaisse, c'est de ne plus fréquenter un forum comme celui-ci pendant quelques temps. Sinon on y pense beaucoup trop tout le temps et c'est redoutable.
Mais je ne parle que de mon cas ici, et de ma femme. La tienne est peut être beaucoup plus ouverte. Le fait qu'elle accepte de se faire photographier le sexe est un détail qui est peut être parlant. La mienne s'y est toujours totalement opposée.
par jepal
merci marimoderne de me faire part de tes difficultés , je vois ainsi que je ne suil pas le seul a etre trop pressé.le fait qu'elle se soit laissée prendre en photo ma enduit en erreur, tellement heureux de cela que je me suis imaginé qu'elle devenait coquine , ce qui est certainement vrai mais j'ai brulé toutes les étapes et par cela tout gaché. il va falloir repartir de zero. tu as raison ce genre de forum est trés dangereux car on s'imagine que nos femmes vont devenir saloppe , ce qui est vrai pour certains, mais lire toutes ces histoires attise nos fantasmes.j'espère que tout va s'arranger pour toi , mais as tu rennoncé à ton envie de voir ta femme avec un autre homme?
par marimoderne3
Non Jepal, je n'ai pas renoncé. J'en rêve toujours et depuis très longtemps. Mais il est évident que cela ne sera possible que lorsque nous serons redevenus complices. Ce que nous étions avant. J'ai donc cet objectif là en premier. Mais le fait que je fréquente toujours ce forum trahit mon désir de la voir devenir une femme plus libertine, sans que cela ne remette en cause notre couple. Je ne lui en parle tout simplement plus du tout depuis 3 mois. Et c'est sans doute la bonne solution pour mon cas. Je pressent quelques débuts de réchauffement. Si notre complicité redevient ce qu'elle était, je pense que je ferais une erreur de lui en reparler. Le seul mérite de mon honteux stratagème de drague manquée est de lui avoir fait comprendre jusqu'où j'étais prêt à aller pour réaliser ce fantasme. Je n'en suis pas fier, mais au moins elle sait. Et si elle passe dessus c'est qu'elle l'aura au fond d'elle même assimilé et accepté.
par jepal
en effet le désir de voir nos femmes devenir libertines est trés fort mais libertines ne veut pas dire accepter un autre homme et c'est la que nous faisons l'erreur de vouloir débuter par cela . il faudrait prendre le temps pour les mettre en confiance les rendre plus sexy , plus exib ,les faire penser plus au sex , une fois ces étapes franchis alors la nous pouvons monter d'un cran . mais on est tellement surpris et heureux quand elles montrent des signes positifs ( pour moi les photos jambes écartées) que l'on croit qu'elles sont pretent à tout. je suis persuadé que les femmes en général , la tienne comme la mienne peuvent devenir de vrai libertines mais le chemin pour certaines est plus long et la réussite de cette transformation , en majorité, dépend de nous . maintenant ta femme sait ce que tu souhaites je suis sur qu'elle va y penser et meme imaginer sans te le dire et en cela tu as déja fait un grand pas en avant .
par Administrateur
marimoderne3 a écrit :
jepal a écrit :hélas , hier soir je jui ai parlé ouvertement de se faire masser par un autre homme et la discussion s'est trés mal passé , elle m'a dit que ce n'était pas le genre de femme à faire ces choses et que je me fasse à l'idée qu'elle ne le fera jamais. je vous dit pas le froid que çà a jeté. ce qui est dommage c'est que ces derniers temps elle s'était un peu encoquiné mais la je crois qu'on a fait un gros bond en arrière et que l'ambiance s'est fortement refroidi. si vous avez des conseils pour me dire ce que je pourrai faire , je suis preneur.

Voilà le problème auquel je suis confronté.
En ce qui me concerne je l'ai faite draguer à son insu par un candidat recruté sur internet. Le rendez vous drague a été difficile à organiser. J'avais choisit une approche dans un grand magasin. Ma femme a tout de suite tout deviné. Il faut dire que je lui parlais de mon fantasme depuis des mois, même des années. Elle me semblait prête aussi. Elle était de plus en plus coquine, et faisait des allusions sur un amant imaginaire. Cette tentative de drague a été un fiasco total. Elle est entrée dans une colère noire qui ne l'a pas quittée depuis. Elle se dit trahie, presque violée. Ca fait six mois que ça dure. Elle a perdue toute confiance en moi. Du coup on ne fait presque plus l'amour. Si j'avais pu imaginer une pareille réaction de sa part, je n'aurai jamais forcée les choses. J'aurais du totalement abandonner mon fantasme pendant plusieurs mois et ne plus lui en parler. Y aller par étape, en étant encore plus patient. C'est peut être elle qui aurait fini par faire un pas dans ce sens. Aujourd'hui j'ai perdu tout espoir. Je craints que les dégats soient irréversibles. Aujourd'hui je me contenterais de rapports sexuels normaux, car aujourd'hui, il y a un froid entre nous qui dure, et pas le moindre signe de réchauffement.

Alors jepal, fait bien gaffe.
Je sais la puissance de ce fantasme. On a envie que ça aille vite, que les choses se fasse. Mais il faut a tout prix aller doucement. Et le seul moyen que je connaisse, c'est de ne plus fréquenter un forum comme celui-ci pendant quelques temps. Sinon on y pense beaucoup trop tout le temps et c'est redoutable.
Mais je ne parle que de mon cas ici, et de ma femme. La tienne est peut être beaucoup plus ouverte. Le fait qu'elle accepte de se faire photographier le sexe est un détail qui est peut être parlant. La mienne s'y est toujours totalement opposée.

Bonjour MariModerne
Je suis content que tu nous donne de tes nouvelles.
Celles là sont pas des plus bonne, je suis désolé pour toi sans être inquiet pour la suite, tu m'a l'air suffisamment intelligent et amoureux pour bien t'en tirer avec ta miss ;)
En tout cas tes nouvelles sont des plus instructives pour nos visiteurs fantasmeurs qui ont tous ce projet merveilleux de rendre leur femme plus "salope" pour leur plaisir à elles et le leurs.
Ne prenez pas tout les récit et toutes les expériences comme la "norme" chaque femme a son histoire son cheminement, sa sensibilité.
Bon courage à tous ;)
par Troubadour
Sans me vanter, j'ai réussi à réaliser ce fantasme qui fait délirer.
Mais je m'y pas pris comme vous.
D'abord, j'ai pris mon temps. Pas de pression. Mais des jeux qui dérivent. Un exemple ? OK
Plusieurs fois, nous avons joué à ce qu'elle ai les yeux bandés. Un soir, elle avait les yeux bandés et elle était assise sur le bord d'un fauteuil les jambes écartées. Je l'ai prise comme cela. Au bout d'un petit moment, sans rien dire, je me suis retiré et très rapidement et sans bruit, j'ai enfilé un préservatif et je l'ai reprise. Sans allusion à quoi que ce soit. Elle à jouis comme une folle. J'ai pris cela comme un encouragement. Rien de plus. Nous avons juste convenu que c'était excitant et que nous allions recommencer. Petit à petit en faisant l'amour ou en en discutant ouvertement je lui ai proposer une striptease devant un autre. Rien de plus. Lui expliquant bien, au contraire, que je voulais pas qu'elle soit prise, que c'était hors de question. Et que pour le reste le jeu s'arrêterait au moment ou elle le souhaiterai.
Finalement nous avons cherché un complice sur Internet. Nous avons trouvé un gars qui lui plaisait. J'ai rencontré notre complice avant et je lui ai bien expliqué que c'était une première fois, et que ce serai soft. Nous avons eu de la chance, nous sommes vraiment tombé sur un type bien. Pour notre première fois, elle a fait le strip dans un hôtel et elle portait un masque. Le strip a duré 1h 20 !!! Je vous jure que c'est vrai. Et c'était un stip super.Puis finalement une fois nue elle s'est laissé caresser. Finalement nous,( les hommes), nous sommes mis nus aussi. Le complice avait une belle érection. Il lui pris la main et lui a fait caressé son sexe. Mais rapidement elle a retirer sa main. Je suis alors intervenu et je lui ai remis la main sur le sexe de notre complice. Elle a alors commencé à le branler correctement. Intelligemment, notre complice n'a pas cherché à pousser plus loin son avantage. Le jeu c'est terminé avec moi qui la prenait en levrette et elle qui branlait notre nouvel ami.
Après nous en avons discuté et nous avons déliré au lit avec notre expérience. Nous avons convenu que nous pourrions recommencer. Mais cette fois nous avons reçu notre complice chez nous. Elle, toujours masquée, a alors exploré un peu plus les possibilités offertes par la situation. Cette fois elle l'a branlé plusieurs fois. C'est laissé caresser, et a joui quand il lui a frotté le bout de son sexe sur sa chatte.
Après, même chose que la première fois. Délire au lit et espace de parole pour parler de tous cela. Nous avons bien entendu envisagé une troisième rencontre quelque jours plus tard. Elle a envisagé alors, peut être, mais c'était pas sur, elle ne savait pas, si elle se ferait prendre. La troisième soirée arriva. Toujours masqué, nous avons repris nos jeux et ce soir la, pour la première fois je l'ai vu se faire prendre par un autre.
Après nous avons eu d'autres rencontres et doucement en prenant notre temps, elle a repoussé ses limites. Chaque progrès était source de plaisirs et d'excitation. Croyez moi, en quelques années elle a fait de gros progrès et finalement elle trouvait normal de faire des trucs, que si je lui en avait parlé au début elle aurait porté plainte. :D
Pour ma part je pense et vos expériences le prouve, qu'il est suicidaire de brusquer les choses et encore plus de monter un plan en douce avec un autre. Pure folie...
Voila je ne sais pas si ce que je vous raconte vous servira, mais j'ai fais comme cela et ça a marché...
par sofredo
tout a fait d'accord de la patience et de la delicatesse ne pas etre trop pressé

Troubadour a écrit :Sans me vanter, j'ai réussi à réaliser ce fantasme qui fait délirer.
Mais je m'y pas pris comme vous.
D'abord, j'ai pris mon temps. Pas de pression. Mais des jeux qui dérivent. Un exemple ? OK
Plusieurs fois, nous avons joué à ce qu'elle ai les yeux bandés. Un soir, elle avait les yeux bandés et elle était assise sur le bord d'un fauteuil les jambes écartées. Je l'ai prise comme cela. Au bout d'un petit moment, sans rien dire, je me suis retiré et très rapidement et sans bruit, j'ai enfilé un préservatif et je l'ai reprise. Sans allusion à quoi que ce soit. Elle à jouis comme une folle. J'ai pris cela comme un encouragement. Rien de plus. Nous avons juste convenu que c'était excitant et que nous allions recommencer. Petit à petit en faisant l'amour ou en en discutant ouvertement je lui ai proposer une striptease devant un autre. Rien de plus. Lui expliquant bien, au contraire, que je voulais pas qu'elle soit prise, que c'était hors de question. Et que pour le reste le jeu s'arrêterait au moment ou elle le souhaiterai.
Finalement nous avons cherché un complice sur Internet. Nous avons trouvé un gars qui lui plaisait. J'ai rencontré notre complice avant et je lui ai bien expliqué que c'était une première fois, et que ce serai soft. Nous avons eu de la chance, nous sommes vraiment tombé sur un type bien. Pour notre première fois, elle a fait le strip dans un hôtel et elle portait un masque. Le strip a duré 1h 20 !!! Je vous jure que c'est vrai. Et c'était un stip super.Puis finalement une fois nue elle s'est laissé caresser. Finalement nous,( les hommes), nous sommes mis nus aussi. Le complice avait une belle érection. Il lui pris la main et lui a fait caressé son sexe. Mais rapidement elle a retirer sa main. Je suis alors intervenu et je lui ai remis la main sur le sexe de notre complice. Elle a alors commencé à le branler correctement. Intelligemment, notre complice n'a pas cherché à pousser plus loin son avantage. Le jeu c'est terminé avec moi qui la prenait en levrette et elle qui branlait notre nouvel ami.
Après nous en avons discuté et nous avons déliré au lit avec notre expérience. Nous avons convenu que nous pourrions recommencer. Mais cette fois nous avons reçu notre complice chez nous. Elle, toujours masquée, a alors exploré un peu plus les possibilités offertes par la situation. Cette fois elle l'a branlé plusieurs fois. C'est laissé caresser, et a joui quand il lui a frotté le bout de son sexe sur sa chatte.
Après, même chose que la première fois. Délire au lit et espace de parole pour parler de tous cela. Nous avons bien entendu envisagé une troisième rencontre quelque jours plus tard. Elle a envisagé alors, peut être, mais c'était pas sur, elle ne savait pas, si elle se ferait prendre. La troisième soirée arriva. Toujours masqué, nous avons repris nos jeux et ce soir la, pour la première fois je l'ai vu se faire prendre par un autre.
Après nous avons eu d'autres rencontres et doucement en prenant notre temps, elle a repoussé ses limites. Chaque progrès était source de plaisirs et d'excitation. Croyez moi, en quelques années elle a fait de gros progrès et finalement elle trouvait normal de faire des trucs, que si je lui en avait parlé au début elle aurait porté plainte. :D
Pour ma part je pense et vos expériences le prouve, qu'il est suicidaire de brusquer les choses et encore plus de monter un plan en douce avec un autre. Pure folie...
Voila je ne sais pas si ce que je vous raconte vous servira, mais j'ai fais comme cela et ça a marché...
par jepal
tu as raison troubadour il faut emmener la situation ou elle se lachera , mais avant de lui proposer de faire un strip devant un homme quels étaient les signes de la part de ta femme qui ton permis d'avancer
par Troubadour
Et bien j'ai fais comme je l'explique dans mon texte. En fait je n'avais aucune certitude... Mais le truc çaà été d'être light et tranquille.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée