©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
Je vie au philippines depuis quelque temps, je suis marier a une ravissante "filipina"de 27 ans,
On se connais depuis bientot 4 ans , et maintenant que je suis ici je m'apercois quelle a pas toujours ete fidele avec moi avant que je ne vive au philippines.
J'ai quelque photos et capture d'ecrans qui me prouve cela , je ne lui en est pas encore parler.

J'aimerais quelle est des aventures sans moi et que les partenaires me raconte ensuite , mais pas evident de lui faire comprendre cette etat d'espris surtout qu'elle ne parle pas francais..
Je metterais de photos un peu plus tard si cela vous interesse

A bientot
David
Voici donc des photos de ma femme prise par la webcam avec un autres alors que je n été pas a la maison.
Je vivez a l'epoque a l'etranger et elle avais la maison pour elle toute seul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par davidangelescity le 12 août 2011, 02:53, modifié 1 fois.
par cffj14
davidangelescity a écrit :Voici donc des photos de ma femme prise par la webcam avec un autres alors que je n ete pas a la maison

qui ta fourni ces capture
par cffj14
davidangelescity a écrit :un contact de france qui avais ma femme dans ces contacts, (il est libertin) et est tomber par hasard la dessus

ha sympa de sa part de t avoir dit et prouver que ta femme te faisait cocu :lol:
il savait que cela t exiterai?
oui il est au courant de mes fantasme , il les avais garder de cote et me les a donner il y a pas longtemp . et je confirme ces bien elle . moi qui la penser tres sage lol je suis quand meme tomber de haut , il ma dit ne pas avoir vue grand chose elle la juste sucer un peu devant la cam apres on les vois plus et elle revien plus tard cheveux mouille et serviette sur elle .
par cffj14
davidangelescity a écrit :oui il est au courant de mes fantasme , il les avais garder de cote et me les a donner il y a pas longtemp . et je confirme ces bien elle . moi qui la penser tres sage lol je suis quand meme tomber de haut , il ma dit ne pas avoir vue grand chose elle la juste sucer un peu devant la cam apres on les vois plus et elle revien plus tard cheveux mouille et serviette sur elle .

ha oui
elle sortait de la douche alors
tu n as pas essayer de la voir toi aussi en cam?
par cffj14
davidangelescity a écrit :Voici donc des photos de ma femme prise par la webcam avec un autres alors que je n ete pas a la maison

tu sais qui est le mec avec elle?
par dantesque
c'est intéressant ton histoire. mais chez les philippins le candaulisme ca doit pas être impossible. ils sont pas farouche côté sexe aux philippines. En plus en tant qu européens ils voont vraiment te prendre pour une tafiole :lol: :lol: . non mais ca devrait passer. il vont se dire cest un truc d européen pervers héhéh. mais les mecs si ils peuvent affirmer leur virimité lol. C'est vrai que les philippins ils se metten des anneaux peniens pour baiser leurs femmes parce qu'ils ont des petites bites ( lol stereotypes ethniques mdr)?
il est vraie que cote bite apparament il sont pas tous gatter , celui qui est sur les photos ca va il avais une bite correcte, ces des capture autmatique de ma webcam qui m on permis de savoir qu elle se fesait baiser par d autre alors que je vivez pas encore avec elle a temps plein comme on dit
par dantesque
davidangelescity a écrit :il est vraie que cote bite apparament il sont pas tous gatter , celui qui est sur les photos ca va il avais une bite correcte, ces des capture autmatique de ma webcam qui m on permis de savoir qu elle se fesait baiser par d autre alors que je vivez pas encore avec elle a temps plein comme on dit

mais elle se montrait a qui selon toi puisqu'elle etait devant l'ordi?? elle y faisait quoi avec son amant?
toi tes un peu vicelar non avec ta web cam a declenchement automatique mdr tu cherches aussi
par dantesque
davidangelescity a écrit :elle ete sur le site camfrog ces claires que d autre devais regarder .
je te cache pas que j ai ete quand meme surpris car je penser pas cela d'elle. mais aussi exciter ;)

tu tournes en rond la dans tes commentaires. Etoffe un peu.
dantesque a écrit :
davidangelescity a écrit :elle ete sur le site camfrog ces claires que d autre devais regarder .
je te cache pas que j ai ete quand meme surpris car je penser pas cela d'elle. mais aussi exciter ;)

Bonjour Que veux tu savoir ? Mytho non je pense pas . je vie sur angeles city depuis deux ans ici il est actuelemnt 7h50 lundi matin.
et je suis bien marier a ma petite femme
par dantesque
davidangelescity a écrit :
dantesque a écrit :

Bonjour Que veux tu savoir ? Mytho non je pense pas . je vie sur angeles city depuis deux ans ici il est actuelemnt 7h50 lundi matin.
et je suis bien marier a ma petite femme

je veux dire que ut repetes toujours la meem chose cest tout. je dis pas que tu es myhto
et je suis bien marier a ma petite femme[/quote]

je veux dire que ut repetes toujours la meem chose cest tout. je dis pas que tu es myhto[/quote]

Ok desoler , javais pas compris cela dans se sens, mais mon premier post date un peu et donc j'ai remis la meme chose pour revenir dans les derniers publication en attendant des commentaire ou de gens de passage au philippines. J'aimerais beaucoup qu'elle est un amants et qu il soit complice avec moi. mais au philippines le libertinage et autre ne sont pas trop dans les mentaliter donc pas evident .

merci pour ton commentaire en tous cas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée