©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par prêteur
Elle doit sacrément être sous tension quand elle va au resto...
Je suis toujours complètement subjugué de voir à quel point une femme peut se montrer salope quand elle est bien coachée.
par fecondeurraffine
La salope attend sur un banc !!!
Bien évidemment, rien sous sa jupe et seulement des bas avec ses bottes... Comme les PUTES !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par montrez
belle pute,et gratuite.georges brassens avec ses bancs publics avait raison.tout le monde aimerait bien faire comme eux.merci belle photo
par prêteur
Elle a tout simplement raté sa vocation! Tout indique en elle qu'il va faloir passer à la caisse alors que non, c'est gratuit!
par fecondeurraffine
prêteur a écrit :Elle doit sacrément être sous tension quand elle va au resto...
Je suis toujours complètement subjugué de voir à quel point une femme peut se montrer salope quand elle est bien coachée.

La salope aime cette situation au restaurant : elle trémousse sa croupe alors qu'elle est assise... Ca lui fait de bonne ssensations... En +, elle allume les clients en face d'elle (quand il y en a), elle s'amuse gentillment avec le serveur, etc...
Une salope dans toute sa splendeur... si le serveur lui plait, ensuite, elle lui file un rencard et hop, elle se fait déverser du jus sur elle : comme un kleenex avec un rosebud dans son joli trou du cul

Bonne soirée les amis et à demain
par larson
Magnifique ta salope !
Faudrait que l'enmene sur une plage naturiste libertine apres lui avoir bien gonflé la chatte avec une pompe a chatte. Imagine le regard des libertins (homme et femmes) lorsqu'ils verront son énorme chatte à l'air libre ! Humm

En tout cas félicitations pour toutes ces photos et vivement les prochaines !
par fecondeurraffine
larson a écrit :Magnifique ta salope !
Faudrait que l'enmene sur une plage naturiste libertine apres lui avoir bien gonflé la chatte avec une pompe a chatte. Imagine le regard des libertins (homme et femmes) lorsqu'ils verront son énorme chatte à l'air libre ! Humm

En tout cas félicitations pour toutes ces photos et vivement les prochaines !

Bonsoir à toutes et à tous !
Je me reconnecte très rapidement et pour vous remercier de vos commentaires sur l'épouse d'un membre du forum , voici une photo de la slaope en attente dans la voiture... En attente de queues bie névidemment pour ensuite se faire copieusment spermer son joli corps... telle une serpillière à foutre
PS: ne me demandez pas qui c'est, il veut rester "anonyme" et préfère que les photos de sa charmante salope (et qui peut-être un jour, proche, sera MA charmante salope ??) soient postées par un ou deux autres membres... je respecterai donc son désir de rester "caché" et ne donnerai en aucun cas son pseudo ici sur le forum...
Excellente soirée à toutes et à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par heritage
Fécondeur, tu sembles régulièrement fourrer ta bite dans les bons plans toi... et cette brune semble être un sacré bon plan!!
Le mari, qui laisse cette belle (et) salope à disposition en photo déjà et en vrai ensuite, mérite une récompense!
par heritage
titof a écrit :C'est la même photo que desirplaisir en première page ?

tu viens exprés foutre le bordel pour que je te fasse chanter encore? :lol:
par master31
MAGNIFIQUE

Une chienne éduquée et belle, c'est très rare
bravo a son maitre.
C'est devenue une femelel dédié au plaisir masculin.
IL faut absolument la faire saillir sur Parking ou Club
par Tentations
Votre femme est magnifique ! quelle classe ! Vous devez etre heureux d etre cocufie par une telle femme
par fecondeurraffine
titof a écrit :C'est la même photo que desirplaisir en première page ?

Bonsoir et tu as raison.... Et pour éviter de te "faire chanter" (hein Heritage ???) et pour ta peine, on t'envoie, pour t'apprendre à lire CORRECTEMNT L'INTERGRALITE DES TOPICS, une photo sur laquellle LA SALOPE est spermée sur sa face de PUTE !!! EN revanche, je t'assure qu'elle est super bonne !!!
par Sarrazin
MAGNIFIQUE créature merci ;)
par gentilvoyeur
erotic06 a écrit :sur parking pardon

on peut savoir ou plus précisement se trouve le parking?
Après avoir toutes les photos de la belle, j'aimerait bien y faire un saut pendant les vacances ;)
et si un jour elle monte sur paris, je pourrai lui indiquer quelques endroits fort accueillant pour ses dégustations de sucettes à l'anis... :D
par Phil67
fecondeurraffine a écrit :
montrez a écrit :fantastique .une grosse p--e felicitation.t as de la chance

De la chance oui, car c'est vraiment une belle salope, doublée d'une poufiasse hors-pair qui aime vidanger, se montrer avec des tenues courtes, qui apprécie de se faire implanter un rosebud dans son joli petit cul qu'elle tord en n'importe quelles circonstances....
Tiens, pour te remercier de ton post, mates une nouvelle photo de cette charmante salope et poufiasse ! Comme annoncé, la salope aime se faire dilater le trou du cul avec un rosebud... De +, elle apprécide le garder pour aller au restaurant en étant vêtue court (mini-jupe, talons hauts, petit haut d'été ou carrément micro-robe)...
Ah quelle belle femme......mais quelle salope, quelle salope....

magnifique p bien gaulée et super bandante!!!
par hommelegant
fecondeurraffine a écrit :Allez les ami(e)s... Comme je n'a iqu'uneseule parole, comme je vous l'avais dit (même si les commentaires sont trop peu nombreux ! :twisted: ), je vous poste 1 (et 1 seule pour aujourd'hui) de la salope se faisant foutrer son joli corps après avoir branlée, pompée les queues présentes sur le parking... Matez sur la photo comment elle tend sa gueule de poufiasse pour réclamer du foutre et TENTER de tout récuperer !
Matez, chargez et déchargez sur cette belle chienne et salope adorant la queue...

tu dois être à moitié impuissant pour avoir besoin de traiter de tous les noms cette jeune femme; apparemment, tu n'arrives pas à bander autrement, je me trompe?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée