©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
nous allons nous marié a la fin du mois, ma femme a choisit un hotel 4 étoiles pour la nuit, elle a invité son amant a venir s'occuper d'elle pendant cette nuit la, mon role sera de lui offrir ma femme dans les meilleures conditions possibles. elle souhaite me voir entre elle et lui, moi en elle et lui en moi afin que je ressente ce qu'il lui met avec sa grosse queue. je devrais lui servir de vide couilles toute la nuit, enfin elle désire que je me masturbe devant eux pendant qu'ils jouissent ensemble. qu'en pensez vous? :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jama62 a écrit :nous allons nous marié a la fin du mois, ma femme a choisit un hotel 4 étoiles pour la nuit, elle a invité son amant a venir s'occuper d'elle pendant cette nuit la, mon role sera de lui offrir ma femme dans les meilleures conditions possibles. elle souhaite me voir entre elle et lui, moi en elle et lui en moi afin que je ressente ce qu'il lui met avec sa grosse queue. je devrais lui servir de vide couilles toute la nuit, enfin elle désire que je me masturbe devant eux pendant qu'ils jouissent ensemble. qu'en pensez vous? :oops:

Que tu nous raconteras cette nuit de noces exceptionnelle!
Profites en bien ! Tu ne le regretteras pas ! Et puis cela sera un moyen unique de partager ce moment unique : la nuit de noce. En plus c est très agréables d'avoir une queue dans son cul ! Vous en redemanderez des moments comme celui-ci.

Par hasard, son amant est-il son témoin de mariage ?

Tu nous raconteras !
une belle fin de nuit pour ma femme, son amant la emmené dans notre chambre puis la fait se pliée devant moi, il lui a soulevé sa robe de marié, elle porté un string fendu, il ma dit "regarde le cul magnifique de ta femme" puis il a sorti sa grosse queue et la promené sur ses fesses ,sa chatte. elle trémoussé ses petites fesses, ensuite il lui a pénétré doucement sa chatte puis il s'est mis a bien la limée, elle en redemandée........ alors il lui a pénétré son petit cul et la bien sodomisée, ensuite il na cessé de la mettre dans toutes les positions possibles qui l'exitait,elle jouissait comme une chienne, il la baisé 2h. puis elle ma demandé de le sucer ce que j'ai fait. ensuite ell e ma fait mettre a quatres pattes et il ma baisé pendant qu"elle lui lecher les couilles. enfin il a resté couché encore la la nuit suivante et la baisé une bonne partie de la nuit.
tom57483 a écrit :J'espère qu'il l'a prise sans capote et qu'il jouit bien profond en elle.

oui il la prend tout le temps sans capote et il lui remplie sa bouche,sa chatte, son petit cul................ :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée