©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Bonjour,
Je suis un métis des iles, 47 ans, 1M88; 78 kg, cadre dirigeant.
Je suis a la recherche d'une entente complice avec couple pour des
rencontres courtoises, dans le but de satisfaire madame. J'apprecie
l'acte de dévergonder Madame, surtout si elle est une bourgeoise coincée
et avec la complicité de son mari. J'ai une tendance dominatrice et selon
entente, les jeux peuvent dériver vers la soumission de madame, sous le
regard ou non de son mari. Le cursus emmenera cette derniere vers un ou
des long week-ends de jeux sexuels, librement consentis. La soumission est
tant cerebrale que sexuelle.
Je réside dans le 06 mais je suis emmené a voyager fréquemment pour le travail.
Echange de photos par MP.
Amicalement
J.
bonsoir
ma femme aime les blacks dominateurs
nous souhaitons demenager dans votre region et si elle avait un travail cela nous permettrait d aller plus vite
je vous envoie une photo d elle au 'travail'
jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Sunny et Jean

Bienvenue dans notre belle région. Dans l'espoir que ce projet est
toujours d'actualité.
Je me permets de voir faire remarquer que nous avons le meme prénom.
Pour le travail de Madame, je pense qu'il n'y aura pas de probleme, vu
les bonnes prestations et dispositions que certaines photos nous montrent.
A titre de revanche, voici un exemple d'outil que madame devra meriter
manipuler.
Si d'autres photos sont necessaires pour Madame, alors nous pourrions le
faire en privé.
Amicalement
Jean

photo1.PNG

photo2.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour, cathy et moi vivons a Menton, a 52a elle est une tres belle felle femme bcbg que j aimerais maintenat voir ou savoir devergondée par un bel amant noir. Je donnerais tous les details pour la draguer et l emballer, pour la faire jouir je pense que tu trouveras !!! la seule condition me raconter, puis la diriger vers le fait que tu la possede devant moi. En te remerciant
Ci-joint un C.V. de ma Caroline et photo de son minou. La voir se faire baiser par un black me plairait assez, lui tailler une bonne pipe aussi.
Dans l'attente....
P1060208.JPG

C.V. de CAROLINE
44 ans, 1m60, 55Kg, 95D, blonde, sexe rasé.
Caroline a connu plus de dix queues différentes. Elle est consciente et dit d’elle-même qu’elle est une belle salope.
Elle adore l’exhibition en public, les plages, les bars ou tout lieu adapté. Elle est très souvent sans culotte et avec des décolletés importants. Il lui arrive souvent de se rendre seule dans un bar pour montrer son minou.
Elle adore écarter les jambes et se branler devant des yeux avides.
Elle aime beaucoup qu’on lui lèche son minou et les feuilles de rose.
Elle aime aussi qu’on lui suce ses tétons qui peuvent devenir dur. A ce moment là, elle ressent des vibrations jusqu’au bas de son ventre.
Elle adore le sexe et prendre des coups de queue. Elle aime aussi beaucoup faire des pipes.
Parmi ses positions préférées, on trouve la levrette, elle aime bien aussi dominer et s’asseoir sur son partenaire. Elle affectionne une position entre autres, elle est allongée, son amant et assis sur le lit ses jambes repliées sous lui. Il la pénètre ; elle a les jambes écartées ; Son amant tient ses deux pieds dans chaque main, il lui tient ainsi les jambes bien écartées et lui donne de gentil coup de piston. Elle connaît à peu prés tout le vocabulaire cochon et aime qu’on en use et en user elle même. Elle est capable de faire l’amour pendant deux heures et de jouir de nombreuses fois. Lorsqu’elle est bien excitée, elle aime lorsque les coups de queue deviennent plus rapides et plus violents.
Parmi ses sexe-toys préférés, il y a son rabbit et son papillon vibrant. Elle les utilise très souvent, en moyenne une fois par jour. Elle adore se goder en face d’un miroir.
Elle pratique peu la sodomie et la réserve exclusivement à son mari.
Elle aime la douceur et pas du tout la brutalité.
Elle a une préférence pour les hommes sans poil.
Elle adorerait faire l’amour avec une femme qui lui plairait.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée