©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25
par stonefish75
Non ... pas encore d'autres hommes :D

En fait, comme elle adore la baise cash, j'essaie de l'amener à le faire avec plusieurs males (déjà un) avec moi :D

La tenue "rose" c'était pour une balade dans paris ... l'autre tenue, c'était pour aller bosser ... mais elle avait sa petite veste ;) Elle s'habille toujours assez sexy mais avec classe :D

Bon, voila comment la série maillot s'est terminé ... une léchouille pour commencer
Modifié en dernier par stonefish75 le 04 août 2011, 09:55, modifié 1 fois.
par stonefish75
Elle a 37 ans et 2 enfants :D

Elle adore quand je lui écarte bien ses cuisses et son cul ... elle aime l'anal pour les sensations plus fortes et le côté sousmission (qu'elle dit :D ) ... de toute façon, son petit s'ouvre tout seul
Modifié en dernier par stonefish75 le 04 août 2011, 09:55, modifié 1 fois.
par pourvoir
stonefish75 a écrit :Elle a 37 ans et 2 enfants :D

Elle adore quand je lui écarte bien ses cuisses et son cul ... elle aime l'anal pour les sensations plus fortes et le côté soumission (qu'elle dit :D ) ... de toute façon, son petit s'ouvre tout seul

Humm c 'est une superbe coquine qui vit à tes côtés.. tu as bien de la chance de profiter d'elle entièrement
par stonefish75
Merci pour vos compliments ... c'est vrai que j'ai beaucoup de chance ;)

Si elle arrive à passer le cap, elle sera vraiment parfaite :D

Et pour le visage, désolé mais elle veut pas
Modifié en dernier par stonefish75 le 04 août 2011, 10:00, modifié 1 fois.
par stonefish75
Elle est pas trop fan des éjacs sur elle ... et je dois dire que j'ai du mal à prendre des photos dans l'action :D

Pour celles là, j'étais bien en forme ... après qu'elle ait joui une première fois, je me suis reculé pour la prendre en photo ... ensuite, j'ai remis ça puis on a fini dans la chambre pour une totale ... mais pas de photo ... trop occupé :D
Modifié en dernier par stonefish75 le 04 août 2011, 10:00, modifié 1 fois.
par LinaetArno
stonefish75 a écrit :Encore merci :D

10 jours en corse puis campagne ... retour vers le 23 août ... avec j'espère pleins de nouvelles photos ;)

Si tu la prends en photo a poil au milieu d'une "conference de presse" dans le maquis ..... c'est la photo de l'année!!!!! :D
par erik45
stonefish75 a écrit :Encore merci :D

10 jours en corse puis campagne ... retour vers le 23 août ... avec j'espère pleins de nouvelles photos ;)

quelle paire de nichons !!!
par stonefish75
Bien que les vacances furent très bonnes, Cristèl n'a malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de me faire profiter de ses charmes :(

Mais un peu quand même :D

La corse et son soleil ...
Modifié en dernier par stonefish75 le 26 août 2011, 18:32, modifié 1 fois.
par fabi1
stonefish75 a écrit :Bien que les vacances furent très bonnes, Cristèl n'a malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de me faire profiter de ses charmes :(

Mais un peu quand même :D

La corse et son soleil ...

pk donc tu n'as pas profiter beaucoup c'est un tort, elle le mérite !!! :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée